Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 13-10-2009 à 13:27
Bon appétit, les filles! Vous voulez une tite jatte de café ? Sous un soleil généreux dans notre véranda? On se croirait en pleine montagne avec cet air frais et mutin.
Lamoov, c'est bien de cuisiner pour ta poupée mais ne force pas sur les graisses et les sucres, ce n'est bon ni pour l'une ni pour l'autre;
AnaJolie, quelle belle surprise de te trouver si guillerette !
Tu sais quoi, Pivoine, tu ne vas pas me croire mais je pense qu'en effet , j'ai gagné le gros lot avec ma balance. Ce matin, poids en chute libre!Merci de m'envoyer autant de poudre magique!
Aude, c'est vrai que Lililol avait émis l'idée d'écrire un bouquin avec nos délires et notre belle solidarité. Si elle ne s'y met pas ,p'têtre qu'un jour , la plume me titillant , je vous ferai une surprise!
Pour le patch, moi aussi , je regrette qu'on soit si éloignées l'une de l'autre. Ce serait chouette de se retrouver dans un club de dévoreuses de patch! Je te signale que ce WE à Enghien ( c'est pas la porte à côté, je sais!), il y a une expo organisée par l'association belge du patchwork(www.belgiumquilt.be)du 15 au 18 de 10 à 17h.
Dipi, pourquoi ne t'inscrirais-tu pas à cours de scrapdécouverte? Avec les photos de tes petits, tu pourrais faire des merveilles . Ca t'occuperait à la fois les mains et l'esprit. Va voir sur le site Azzascrap et tu trouveras sûrement une formatrice près de chez toi.Ou alors, tu achète le logiciel studio scrap , tu le télécharge sur ton ordi et hop, c'est parti.
Bon, je vous laisse,


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-10-2009 à 11:55
Waouw Dipi, on n'écrit pas à la même heure (il ya 5 heures de décalage), mais quand même en même temps! Si c'est pas de la transmission de pensée ça?
Coucou aussi à Annapeps!


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 13-10-2009 à 11:50
coucou les belles, je vis toujours, je résiste, j'existe et même hier très belle journée, aujourd'hui très beau matin; j'ai fait appel au magicien. . . il a pris soin de moi et je l'en remercie

ma balance annonce 60,8
par rapport à l'automne dernier c'est toujours 4,2 de moins
et je vais bien. . . c'est l'essentiel

je n'ai pas le temps de tout lire maintenant. . . mais je vais essayer de revenir par ici de temps en temps. . . j'espère que vous allez bien et ceux que vous aimez et vos balances mutines ou coquines

à bientôt


















lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-10-2009 à 11:49
Vendredi j'étais toute contente car ma connection internet était rétablie. Mais, déjà samedi, plus rien. . ..Du travail à la thaï donc! Comme je n'avais pas encore payé, le technicien est repassé. . ..aujourd'hui. Ca marche de nouveau. Mais jusqu'à quand?
Donc, juste un petit mot pour vous dire bonjour et vous encourager! Même si vous prenez de l'avance, je vous rejoindrai plus tard. Je vois qu'il y en a plusieurs qui se remettent à l'exercice. Bravo.
Courage Dipi . As-tu déjà pensé à faire un bilan hormonal? Car tous les changements dans ta vie peuvent avoir une influence là-dessus et ça a beaucoup d'effet sur le moral. Tiens bon!
Mumu, qui est presque aussi absente que moi, j'espère que ton adsl va être plus vite et mieux réparé que le mien!
Bonne chance aux autres qui sont dans ce cas, car je constate que ce n'est pas qu'en Thailande qu'on a ce genre de problèmes.
J'ai d'ailleurs fait venir aujourd'hui un type qui vend des systèmes 3G. Il a été assez honnête que pour me dire que le signal n'était pas assez puissant. . ..Raté! Un copain français m'a signalé une autre compagnie d'internet. J'essaie dès que je peux.
Côté régime, je pensais que Kendra allait me faire maigrir (l'exercice). Mais, elle me fait plutôt grossir car je lui prépare des petits plats et je ne résiste pas (comme elle est difficile, il faut que je me surpasse. . ..et ça n'est pas idéal pour ma ligne!)
Grand bonjour à toutes et j'espère bientôt pouvoir être plus en contact avec la Belgoteam. Sawatdee ka!


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 13-10-2009 à 11:42
Juste un bonjour en passant pour vous dire merci de votre gentilles paroles , c'est une méchante période pour moi et pour beaucoup d'entre nous . . .je pense à vous aussi qui avez bien des soucis que ce soit d'enfants , de famille ou qui avez bien des tristesses à évacuer . . .je suis dans un état "post-traumatique moral " ! j'ai eu pas mal de " baffes dans la gueule " comme on dit pendant 2 ans ; maintenant les choses se tassent et cette " détente " provoque un " lâcher de barrage " et évidement je me sens " noyée " . . ..Vous me suivez dans mes propos imagés ?
Bon , bref . . .assez de lamentations sur ce forum le sujet n'est pas la déprime mais bien le régime ! J'essaie autant que je peux de suivre le programme mais la boulimie me guète !!! Je n'arrive plus à me contrôler . . .et il va me falloir m'occuper les mains et l'esprit en même temps . . .et en dehors de la cuisine surtout !!!
Je retourne à mon nettoyage par le vide de mes placards , je garde des choses qui finalement ne me serviront jamais , alors tout va à la poubelle !!
Si vous voulez des livres les filles j'en ai pas centaines du plus vieux au plus récents . . .je donne bien sûr et j'envoie si vous voulez ( un à la fois , hein !) .
Bisous les filles et belle journée !


pivoine (56) répond Posté le 13-10-2009 à 09:48
Pour Mïenou
Oh! balance, balance magique,,,, dis-moi que je suis la plus mince.Essaie de communiquer avec ta balance. . .Qui sait. . . J'ai essayé, ce n'est pas la mienne qui est magique. C'est peut-être toi qui l'a gagnée à la loterie du magasin machin. Imagine toute les femmes de Belgique et de france face à leur pèse personne le matin . "PRINCE CHARMANT ES-TU LA" ou une formule magique du genre :"KILOS EN TROP YOUP LALA"; ce serait super trop top.
Super bisous


Aude (Liège, ) répond Posté le 13-10-2009 à 09:28
Bonjour les filles,
Ah, Mumu, c'est sûr que pour la littérature, la belgoteam est plutôt douée. Nous pourrions écrire un livre . . . un peu sur les régimes, avec de l'humour et beaucoup d'amitié. Suis sûre qu'il aurait du succès.
Rita, bonne journée administrative. C'est comme les grands travaux, ça fait surtout du bien quand ils sont terminés.
Mumu, viviement monsieur belgacom . . . et puis . . . on sait jamais hein ? Pt'être qu'il est pas marié ?
M'sieur Lion devrait peut-etre aussi rugir bientôt . . .
Maïenou, plus elles sont précises, plus elles sont sévères les balances ! Mais nous sommes plus fortes et les forçons à la baisse.
Pour le patchwork, dommage qu'il y ait la distance. Me serait bien vue avec toi, Claire et les autres l'aiguille à la main au milieu des carrés et des triangles. On aurait pu former un p'tit club sympa.
Mimisourire, famille, belle-famille . . . pas toujours facile à gérer les conflits. Bien faire . . . et laisser dire. Reste bien au chaud avec tes petites souris et le joli rat !
Dipi, pas trop de stress, même avant Noël. Sois pas trop sévère avec toi-même. Même avec 3 kg de plus tu es très jolie alors cool raoul !
Bises à Bibi,Lamoov à Cendrillon, Pénélope, Naderlo, Sissi, Pivoine, Gilou, Galga Annapeps et toutes celles que ma mémoire défaillante ne me rapelle pas mais que j' n'oublie pas.


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 12-10-2009 à 22:29
Bonsoir les pouillottes!
Mumu, tu t'es surpassée, me semble-t-il! Quelle copieuse tartine , dis donc!
Mimisourire , c'est chouette que tu te plaises bien au boulot! Ca aide à laisser couler les petites carabistouilles belles- familiales. . . J'ai une belle-soeur qui n'est pas un cadeau non plus!
Riquita, jolie fleur d'ostende, belle surprise pour toi! Ca valait l'coup de ne pas trop te soucier de JMC! Tu as toute la vie pour ça. . .
J'espère que tput se passera bien pour toi chez ton comptable et à la chambre de commerce : c'est jamais gai tout ça mais tu seras libérée quand tout sera fini. Tu vas rebondir et repartir sur de nouvelles bases. Bon nouveau départ à toi, ma grande!
Plus que jamais , toutes pour une, une pour toutes!
Je vous embrasse en vous souhaitant une bonne nuit.


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 12-10-2009 à 19:19
Coucou les poulettes ! Maïenou, génial ton mail, merci ! Moi aussi j'ai acheté du chocolat Galer pour la sclérose en plaques. . .quelle galère (je sais, c'est facile. . .) J'adore ce chocolat ! Heureusement, il est déjà presque fini et dans la famille, il y a apparemment beaucoup de petites souris (ou un joli rat??) friand de chocolat ! Merci pour les recettes, c'est super ! Et vu le temps, je pense que je vais acheter une wii parce que pour la piscine, faut être motivé motivé. . .A part ça tout va et je m'amuse super bien au boulot, ça fait du bien ! Par contre petites bisbrouilles familiales. . . pff. . .On choisit ses amis, pas sa famille et surtout pas sa belle-famille. . .Ceci dit c'est pas toujours facile à gérer ! Bon on dort dessus et on laisse couler ! Gros bisous à vous toutes !


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 12-10-2009 à 18:32
aujoud'hui surprise, une cousine et très bonne amie est arrivé à l'improviste ( la maman de mon filleul bruxellois ) nous avons bien parlé toute la journée, cela faisait +/- 1 an que l'on ne s'était plus vu et beaucoup de retard à ratrapper, et maintenant fort fatiguéemain saine fatigue
demain matin à 9 heures chez le compatble à Anvers pour terminé ma société et puis chambre de commerce, donc beaucoup de papiers . . ..
Merci Maênou pour ton mail,j'ai gardé le précedent également . . ..
bonne soirée à toutes, car aujourd'hui ne fut pas une journée JMC
BISOUS



5411 - 5420 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen