Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 08-10-2009 à 11:12
Hello,

Je vais pas pouvoir la faire longue today moi aussi pas mal de choses sur ma "to do" liste (liste à faire).

Passez une bonne journée.
Bises


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 08-10-2009 à 10:04
Salut les poulettes!
Désolée pour mo absenc d'hier : Bruxelles et les petits et l'orage donné de surcroît! Il faisait clair comme en plein jour tellement les éclairs griffaient le ciel et le tonnerre imitait le bruit d'un robot géant qui marche( dixit Liam!);
C'est vrai que le forum est un peu désert merci aux fidèles et particulièrement à Mimisourire pour sa délicieuse tartine!
Dipi, je ne crois pas que ce soit la démotivation qui nous regagne quoique. . . Mais le manque de temps, le surplus de soucis à gérer , les déplacements, le stress qui envahit certaines, les pannes d'ordis, et quelques diables aussi nous poussant, nous avons tendance à nous retirer comme Achille sous notre tente.
Rita, si ça peut te rassurer, je piétine et ça m'énerve, je crois que je vais balancer ma balance lors d'une ballade.
Bisous les filles . J'ai encore plein de choses à faire avant le cours de patchwork cet aprem;


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 08-10-2009 à 09:36
Bonjour mes poulettes , alors que se passe t'il ? Que de soucis et de malheurs . . .
Mimisourire , que de bienveillance et d'amitié dans ce message c'est de la douceur en concentré !
J'espère que nous allons voir revenir toutes poulettes dans les jours qui viennent . . .
Sissi qui devrait revenir de son séjour au Portugal, Naderlo qui rentre bientôt ( reste à voir si le Pc est réparé , Lamoov qui devrait avoir retrouver tous ses programmes sur son Pc , Rita qui reviens de la mer quand ? Annapeps qui se remet de son état de grand stress ( allez poulette reviens vite !! ) , Mumu qui devrait avoir retrouvé sa connection internet . . .et toutes les autres qui désertent ce forum . . .par manque de motivations ? ? ?
Bon il me reste nos 2 petites "frenchies" qui me tiennent compagnie . . .
Bisous les filles et revenez vite on a besoin de chacune d'entre vous pour continuer !


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 08-10-2009 à 08:22
Je disais donc : bon retour Dip, on a besoin de toi ! Aude, j'espère que tu vas bien et que ta famille retrouve ses marques. Cendrillon, je connais (en tout petit, car mes bébés ne sont pas nés, deux grossesses terminées trop tôt) le deuil d'un enfant et je pense beaucoup à toi, cela me touche énormément et je suis de tout coeur avec toi. Une psy m'a dit : le deuil est comme un lac de larmes qui doit peu à peu se vider. Pour chacun cela prend un temps différent. Je crois aussi qu'il faut en parler et tu peux le faire avec moi car je sais que les gens, m^me proches, sont mal à l'aise avec cela et préfère changer de sujet ! Je t'embrasse ! Rita merci de me donner des nouvelles de la mer, cela me donne un peu d'énergie à chaque fois ! Anna, viens nous raconter tout ce stress pour l'évacuer : respire ! comme dirait ma prof de yoga ! Lamoov gros bisous à toi si loin de nous ! Gros gros bisous à toutes et à bientôt !


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 08-10-2009 à 08:17
Salut mes poulettes chéries ! Désolée de venir si peu vous voir mais mon ordi a encore un petit souci qui sera vite résolu je pense ! Ouf ! Un petit coucou du bureau, mais toujours pas beaucoup de temps. . . Je vois qu'on a mis les compteurs à zéro et pour moi c'est ok, on s'en fout du nombre de semaine, vive la descente progressive ! Alors Lililol, prête pour le deuxième défi : 75 kg avant Noël ? Je pense qu'il est raisonnable, non ? Moi j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec ce régime, et ça marche, lentment mais surement !! Le yoga me fait beaucoup de bien. Comme c'est à moins de 2 km de la maison, on envisage d'y aller à pied avec ma copine, ça pourrait être sympa ! J'avance pas à pas dans la redécouverte de mon corps, retrouver de bonnes sensations et me sentir bien, en tous cas mieux. Je vais aussi reprendre l'aquagym ou la natation, j'adore ! Mon nouveau boulot se passe très bien mais ç'est quand m^me un peu de stress lié au changement ! Là aussi j'essaie d'y aller cool et de ne pas en faire trop. Ce matin, formation en gestion mentale : c'est très intéressant de voir à quel point nous sommes différents et comme chacun et chacune nous avons un mode de fonctionnement différent ! Normalement cette formation permet de mieux "apprendre à apprendre" aux enfants, mais moi elle m'aide dans la vie de tous les jours, pour mieux comprendre mes semblables, mes collègues, ma famille. . .Je vois en vous lisant rapidement que cela va plutôt mieux pour tout le monde. Bon retour


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-10-2009 à 21:45
Bonsoir,

Je vais pas m'attarder (Grace Anatomy ce soir) mais je tenais à finir la journée en vous souhaitant une bonne nuit et à demain.

Bises.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 07-10-2009 à 16:08
Pivoine, ton menu est très bon mais JMC, est autre chose comme le dit si bien Dip, alors les filles, nous dormons, peu d'animation, Mumu, l'on ne travaille pas aujourd'hui. . .Maienou, probablement ocupé avec toute la petite famille, Lamoov, j'èspère que tout va pour le mieux, Lililol, passe un bon séjour avec ta maman et profite en bien ..Cendrillon pensons à toi , tu verras cela ira mais surtout tu dois parler . . . pour ma part été pour un soin de visage, il faut s'occuper Dip, et ce soir leçon de bridge, donc ma journée fût pleine, alors les filles courage bisous


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-10-2009 à 13:33
Bonjour les super nanas !
Et ben dis donc Pivoine !!! Tu es sûre que Jean Mimi est d'accord avec tout ça ? Pas sur que ce soit très raisonnable . . .mais ça m'a l'air bien appétissant !
Si tu remplaçait les cubes de pdt par du chèvre frais ( voir boulettes de chèvre frais dans les recettes JMC ) et les lardons pas des allumettes de bacon ? Pour le dessert c'est parfait ! Tu fais comme tu aimes sinon . . .
Je remarque que tu parles un peu belge quand même en disant "à tantôt" . . .
Je reviens tout à l'heure je ne vous oublie pas mais j'ai pris de bonnes résolutions et je dois m'y tenir . . .
a +++


pivoine (56) répond Posté le 07-10-2009 à 12:27
Bon jour pour toutes
DIPI merci d'être la gardienne de mes espoirs diététiques. Je cuisine beaucoup et j'aime remuer mes casseroles. Ce midi: ENTREE petits cubes de pommes de terre aux herbes(ail et persil en base très frais plus mélange deshydraté aneth,ciboulette,oignon,échalote,paprika et enfin cumin Le tout macéré dans très peu de vinaigre de cidre pour gonfler la préparation. Cette préparation est prévue pour manger chaque jour une gousse d'ail et éviter ainsi les petits rhumes d'automne. La menthe ou le persil permettent de manger de l'ail sans trop en garder le goût dans la bouche.J'utilise souvent la menthe qui remplace le persil. Le problème c'est que je goûte mes préparations à chaque ajout d'ingrédient. Dans le cas présent c'est sans risques, mais après c'est une autre histoire
PLAT PRINCIPAL: gratin de choux fleur / p d terre et lardons de canard fumés, en sauce. Juste les lardons(qui sont super maigres) revenus dans un peu de mat grasse vegetale de la farine, du lait et un peu d'eau pour lier et hop, on verse sur le choux fleur(j'ajoute du curry)
DESSERT DE REGIME : sorbet au citron vert.
J'ai préparé aussi une table avec des fleurs et voilà le soleil qui pointe le bout de ses rayons. A table donc même si je n'ai pas encore bien faim à cause des échantillons.
A tantôt


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 07-10-2009 à 08:41
Pivoine, j'aime bien ton enthousiasme, t'inquiètes pas pour tes soucis auditifs, j'ai une amie ici à Bordeaux qui a eu pareil, il lui a fallut quelques années mais tout est en en ordre alors garde espoir!! Pour tes kilos en trop, tu vas voir avec la nouvelle vague de motivation, du pinard de Margaux St Emilon et autres potes de Bordeaux, je te les prête, sisi j'insite, YES YOU CAN!
Rita, c'est cool hein quand on remarque qu'on a minci, keep the good work Girl!! on nettoyage ;-)
Dipi, allez quoi encore 4 Kg et tu auras atteint ton objectif, go for it!! Miam ton menu d'hier, me fais saliver! Je te raconte pas la dernière fois que j'ai mangé un bon morceau de boeuf Irlandais c'était à Bruxelles dans un resto qui se fournit justement du local Irish butcher, très charmant ce boucher d'ailleurs, j'en rougis, comme sa viande (hihi) !! Au cas où vous eriez tenté, le resto s'appelle Mi-Tango, déco très basic mais la bouffe est extra! Dans les quartier CE à Schuman.
Maïenou et les autres, have a good day!
Je repasse tonight vous faire coucou, rapport régime, et big kiss goodnight!
See you later alligators ;-))



5481 - 5490 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen