Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 12-10-2009 à 16:13
Aude . . . j'espère que tout va bien pour toi . . . et que tu commences à trouver tes marques dans cette nouvelle vie . . . faut toujours un p'tit moment d'adaptation . . .
Claire . . . j'te fais parvenir un copion sous peu . . . Espère que ton dos va mieux et que tu vas trouver une chouette occupation . . .
Sissi . . . contente de te lire à nouveau et chapeau pour la négociation des kilos en vacances . . . c'est génial . . . et puis quelle motivation pour ta rentrée . . . courage c'est super ! . . .
Pas de nouvelle de notre petite fée du logis . . . la super Cendrillon . . . espère que la connexion sera vite rétablie également et que nous aurons vite de ses nouvelles . . .
Pas de nouvelles d'AnnaJolie . . . que devient-elle dans les méandres du stress ? . . . Fais comme dans la chanson "résiiiiste . . . prouve que tu exiiiiiistes" . . . ;-) . . .
A l'heure qu'il est Nadette doit déjà avoir bien profité de ses vacances . . . espérons qu'elle nous reviendra en pleine forme et avec une connexion rétablie également . . .
Bibi . . . toujours aussi speed ? . . . un p'tit coucou plein de courage rien que pour toi . . .
Des p'tites pensées aussi pour celles qui viennent nous lire mais ne postent pas . . . elles se reconnaîtront certainement . . . pas besoin de citer les noms ;-) . . .
Bon les Poulettes j'termine ici . . . j'vous souhaite une excellente soirée . . . normalement plus que deux dodos et M. Belgacom vient avec la fée ADSL à ma maison . . .
Bisous les Filles !!! . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 12-10-2009 à 16:06
Qui a dit que ce forum était mort ? ? ? ;-) . . .
2 jours dans l'incapacité de vous lire et 4 pages rien que pour moi ce matin en arrivant au boulot . . . merci les Poulettes !!! . . .
Bon Dipi . . . as-tu oublié comment faire lorsqu'on a le moral dans les chaussettes ? . . . Mais pardi suffit de relever les chaussettes voyons ;-) . . . Allez je sais que ce n'est pas si simple mais il faut pas se laisser aller . . . et puis j'en reviens à ma marche . . . crois-moi c'est un remède efficace . . . même s'il t'arrive certaines fois de sentir les larmes monter en marchant . . . laisse les couler . . . tu verras ce sera salutaire . . .
Lamoov . . . espère que tout va bien et qu'effectivement la saison des pluies n'est pas trop pénible . . . quelle idée de repartir si tôt dans l'année ? ;-) . . .
Lililol . . . courage petite poulette . . . et merci pour ton courage à passer sur le forum même lorsque selon ton expression tu es "raquette crevette" ;-) . . .
Pivoine . . . ce ne sont plus des posts . . . c'est un florilège . . . quel beau bouquet tu nous offres là . . . mille mercis !!! . . .
Maïenou . . . es-tu sûre que ce n'est pas une balance de ménage que tonmimi t'a offert là ? ? ? . . . ;-) . . . Merci pour le mail reboostant et tellement vrai ! . . .
Rita . . . tiens bon . . . tu les auras ces fichus kilos comme d'autres ici d'ailleurs ! . . .
Mimisourire . . . no news de M'sieur lion . . . p'têt cette semaine . . . wait & see . . . mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant ;-) . . .


Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 12-10-2009 à 13:43
Coucou, les poulettes!
Il fait soleil ici! Mais ce matin , les nuages faisaient pluiepluie. Eh oui Aude, il va falloir rentrer les plantes fragiles et les caser thuis!
Pivoine , courage dans ta caravane : pense que tu es en voyage aux Caraïbes.
Dipi, on va essayer toutes les deux de perdre 3kgs d'ici Noël! Mais figurez-vous que monmimi m'a offert une nouvelle Madame Balance qui pèse par 100grs. Horreur , elle est plus sévère que l'autre et avec elle , je pèse 900grs en plus qu'avec ma brave vieille!Tant pis, ça me f'ra 1 kg en plus à perdre, un de plus dont j'aurai la peau!
Rita, oui, c'est reparti! Et pas de souris au chocolat! Ni de Galler ( j'en ai acheté ce matin pour la sclérose en plaques!!)
Sissi ,bon boulot et repose-toi!
Une petite idée de menu pour ce soir? Carottes précuites à l'eau, puis oignons hachés, gingembre rapé et jus d'orange pour humecter le tout, un p'tit cube dégraissé et remettre les carottes dans la casserole avec les autres brols. Viande de veau haché extra maigre cuit à la poêle puis ajouté aux carottes et enfin une patate au four. Comme entrée un demi pamplemousse .
Clairette, je vais me renseigner pour le patch dans ta région ou pour du scrap.
Ma voix est presque revenue: verdict médical: laryngite, trachéite mais pas la chite!

Je vous envoie un p'tit mail sympa qui va vous rebooster.
Et les belles absentes, où nichent-elles donc? Auraient-elles déjà pris leurs quartiers d'hiver?
Bonne aprem, mes belles.


Sissi (Elewijt, 19) répond Posté le 12-10-2009 à 12:44
Bonjour les filles,
Amadeus je ne l'ai pas regardé hier soir mais je l'ai déjà vu il y a quelques années et j'ai adoré.
Aujourd'hui premier jour de boulot assez relax car mes collègues ont très bien travaillé pendant mes vacances.
Reprise du régime également en douceur avec au programme ce soir poulet au citron confit. Quand on sport, l'abonnement je l'ai déjà le tout reste à s'en servir ! En attendant, je vais commence par dépoussiérer ma Wii.
Bises à tous et une bonne journée.


Aude (Liège, ) répond Posté le 12-10-2009 à 09:42
Bonjour les filles
Z'avez osé regarder les prévisons météo ? Va pas faire trop moche, même bientôt plus ensoleillé mais . . . brrr c'est le gel à partir de mercredi !!!! Et voilà le chauffage reparti ! Il est temps de terminer les travaux de jardin et rejoindre bientôt le coin du feu avec un patchwork sur les genoux . . ., une aiguille à la main.
Pivoine, merci pour ton humour, démarrer la journée après un post comme le tiens . . . ça met de l'entrain pour la journée.
Dipi, aujourd'hui, une page de menu en main, je reprend le chemin du régime . . . alors on échange nos bonnes découvertes diététiques ? Dans ma feuille, il va il y avoir du tajine aux citrons confits . . . mmmm et du taboulé de chou fleur que je cuisinerai au poulet et aromatiserait d'un peu de menthe pour encore penser un peu à l'été avant que l'hiver ne nous happe
Il parâit qu'il y a dans les recettes un très bon boeuf bourguigon.
Mumu, j'espère que Monsieur Belgacom fera des prouesses pour ta connexion.
Maïenou, je n'ai pas encore vu le film mais vu les critiques que vous en faites . . . faut que je le trouve.
Mimisourire, avant moi aussi il faut que je m'inscrive pour faire du sport mais depuis mon retour, je n'ai pas encore pris le temps de localiser les possibilités régionales. Je vais recommencer avec ma Wii, c'est déjà ça.
Bises à tout le monde et bonne journée


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 12-10-2009 à 09:12
Hello les filles ! Petit coucou avant le boulot pour vous souhaiter une belle journée et un petit soleil dans votre coeur . . . Içi il pleut et il fait gris depuis samedi, pff, pas facile d'être joyeux avec un temps pareil ! Pur ma part, je sens que je dois un peu booster mon moral ! Me réjouis déjà de ma séance de yoga demain ! Par contre, je n'ai pas encore pu caser l'aquagym ou la piscine mais j'ai décidé "no stress " pour cela aussi !! Pivoine, ta prose est magnifique et en plus ça nous fait rire, c'est génial ! Maîenou, je n'ai pas revu Amadeus mais sans être fan de musique, j'adore ce film ! Après un week end repassage et rangement (comment peut-on engranger autant de choses !), je me réjouis d'être au boulot ! ça me fait penser à Cendrillon. . . recluse dans son chagrin. . .? Je pense à toi et viens nous parler, ça fait du bien ! Bisous à Dip qui va retrouver du peps, j'en suis sùre ! Et gros gros bisous à toutes ! Ce serait chouette d'échanger de bonnes recettes diététiques, je manque un peu d'idées ces moments-ci et c'est dangereux . . .. Bizzz


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 12-10-2009 à 08:53
Je viens vous dire le bonjour du matin et je vois qu'il y en a qui sont très matinales ! Ces derniers jours je dors énormément , peut-être me recharge-je les batteries ? Quoi qu'il en soit je me laisse aller un peu et ça ne doit pas durer trop longtemps !
Oui Maïenou j'ai regardé " Amadeus " hier soir , je me suis plongée dans ce film avec délice ! Pauvre Wolfy . . .
Je vais essayer de perdre le reste de mes kilos avant Noël , ce n'est pas gagné d'avance mais je retourne à la chasse aux calories !
Maïenou je ne pense pas avoir perdu du poids trop vite bien au contraire j'ai bien pris mon temps mais il y a eu une autre source de gros stress après la perte de poids ( vous savez de quoi je parle . . .) et je pense que c'est le contrecoup de toutes ces choses mises ensemble qui fait que je ça ne va pas pour le moment . . .ce matin je vais aller m'acheter un peu de Millepertuis . . .
Merci Pivoine pour tous ces clins d'œil à la marine ça me fais toujours sourire . . .Bon courage pour tes travaux p'tite bretonne ! Il mettent longtemps pour installer ça ?
Bises à vous toutes !
claire ça va mieux ton dos ? Tu peux à nouveau gambader ? Bisousquipètent !! Et puis continue sur ta lancée . . .


pivoine (56) répond Posté le 12-10-2009 à 08:45
Hé oui Rita, la bataille reprend. Les kilos c'était: un de perdu dix de retrouvés,notre devise pourrait être dix de perdus pour un de retrouvé. La parole est facile mais l'art est difficile. Bon courage à toutes et à moi aussi s'il en reste .
Smacks S S S S S S S S DE TOUT COEUR


pivoine (56) répond Posté le 12-10-2009 à 08:36
Maîenou
Je n'ai vu que la fin de Mozart car j'ignorais qu'il passait sur Arte. Heureusement je l'avais déjà vu. A revoir encore. Ensuite j'ai suivi l'émission passionnante sur la musique. Ce matin je devais me lever à 6h dur dur surtoUt qu'a 3h je ne dormais pas encore(I don't know why,warrum,pourquoi) . Sans aucune importance, je vais aller me reposer dans ma mini caravane car une entre prise perce des trous dans les murs pour passer les tuyaux d'une pompe à chaleur. Ca vaut la danse des sioux.Suite au prochain épuisode, je ne voudrais pas vous lasser.
DEBOUT LES POULETTES REVEILLEZ VOUS IL VA FALLOIR EN METTRE UN COUP.


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 12-10-2009 à 08:35
Une nouvelle semaine pleine de courage,
après un week-end plutôt chargé . . .
Je m'en vais faire du repassage, j'èspère que tous le monde reprends avec courage, allez nous sommes à nouveau parti pour la course à notre fameux 1 kg , bonne semaine bisous



5421 - 5430 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen