Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 13-08-2009 à 08:18
Un petit bonjour en passant et en vitesse avant le p'it déj' des gamins . Hier : erreur de date pour le coiffeur ( qui s'est trompé ?? Mystère . . .) quoiqu'il en soit , retour coiffeur Cora aujourd'hui ; mais j'ai prévenu plus de Mc Do ce midi ( beurk ! ) !!
Aude : quel courage et puis quel bonheur que de pouvoir tout ranger enfin ( chez moi il faudrait un semi- remorque pour tout déblayer à la cave et au grenier . . .chez moi tout est " inclassable " ! Le déménagement officiel est pour bientôt ? ? ? Bon courage et gros bisous !
MuMu : c'est ou que t'es ? Pas trop débordée au boulot et à la maison ? Comment va maman ? J'espère qu'elle tiens bon et que de bonnes nouvelles vont se faire jour après le traitement .
Toujours auto école ? Tu devrais offrir au p'tit crollé un stage de conduite à Francorchamps !!!
Naderlo : quel cap de franchi !! 10 Kg ça la fait !! Tu me rattrape !!! Allez tu es à mi-chemin . . .belle victoire déjà !
Rita : toi tu n'es plus très loin de ce cap des 10 Kg , accroches toi et samedi tu y seras certainement arrivée !!
Cendrillon; et oui 100g ce n'est pas 30 g !! Il vaut mieux peser tout pour se rendre compte des quantités parce que souvent on en rajoute une p'tite cuillerée par ci une p'tite cuillerée par là et finalement on mange double ration sans s'en apercevoir ! allez , je suis sûre qu'avec un peu de temps et d'attention tu arriveras à obtenir de jolis résultats ! Patience et mesure . . .


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-08-2009 à 01:52
Il me semble qu'il y a longtemps qu'on n'a plus lu Gil.
Bravo pour les 10 kilos, Naderlo. Une étape!
Bon week end à la mer, Rita. J'espère que le soleil va revenir.
Et, je ne vais pas finir sans vous raconter les "malheurs" du jour. Mon lecteur de DVD a rendu l'âme alors que ma petite-fille ne peut pas passer une journée sans regarder un morceau de Ratatouille. . ..Et, pour faire bonne mesure, pas moyen de faire démarrer ma machine à laver. . ...l'aquastop n'a pas résisté aux problèmes de fuites, et je ne l'ai découvert qu'aujourd'hui. Je l'avais branchée avec une rallonge sur une autre prise moins dangereuse. Donc, toujours pas de lessive pour moi. L'électricien qui devait passer aujourd'hui ne viendra que vendredi. Il commence aussi celui-là! Bof! J'ai l'habitude maintenant!
Voilà la mise à jour.
Bonne nuit toutes, je viens de voir qu'il est vraiment temps d'aller me coucher. Kiss kiss.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 13-08-2009 à 01:50
C'est vraiment tout mignon ce que tu racontes, Cendrillon. Et c'est joli le nom qu'il te donne, ton petit-fils. Aussi une belle motivation pour toi!
Ok, ok, les filles, j'ai compris. Je vais faire le maximum pour le 12 septembre, mais, en fait c'est la seule date qui convenait à tout le monde pour enfin faire ma fête pour mes 60 ans (de décembre 2007). Elle a été reportée l'été dernier car le cuisinier avait eu un problème cardiaque la semaine avant (déjà la poisse qui commençait?). Je lui avais promis que j'attendrais qu'il soit rétabli pour faire ma petite fête. . ..Comme c'est le soir, je pourrais peut-être y arriver. . ..Sérieusement, je vais vraiment essayer.
Bienvenue, Lililol. Tu as déjà un beau résultat. Tu continueras avec nous car on trouve ici des copines "coachs" qui nous rappellent à l'ordre quand on se laisse un peu aller, des copines qui ont parfois des faiblesses comme nous et des copines qui nous encouragent. . . Tu verras, tu ne voudras plus maigrir sans la belgoteam!
Je t'imagine bien Dipi avec tes petits garnements. Et, j'ai un peu le même programme que toi pour le moment, sauf le coiffeur. Des journées bien remplies.
Journées bien remplies pour toi aussi, Mimisourire, mais dans un autre genre. Deux jobs supers que tu as.
J'espère que ça va mieux au boulot, Mumu. Et, bonne organisation, Aude. Ah, ces fameux inclassables! J'en ai de moins en moins, car je fais de plus en plus du classement par le vide. . .(pas de grenier ici).
Il me semble qu'il y a longtemps


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 12-08-2009 à 22:29
je ne me rends pas compte comment le temps file à vive allure.
Vous êtes vraiment des championnes du pc, moi, j'ai pas trop de temps. . .besoin de repos. . .Poids en réelle stagnation. . .
bouhouhou! bon, acceptons, acceptons la réalité. . . j'ai dû un peu forcer sur les quantités. . . revenons à notre balance..;et oui, c'est bien cela un peu plus chaque jour et voilà, au lieu de 30 g de céréales j'en suis à 100 g. . . bien, bien. . . je recommence à zéro. . . c'est comme le tableau vert, on efface et on recommence. . .
félicitations à toutes celles qui tiennent si bien le coup.
Ma santé me fait quelques misères, donc, repos cette semaine. . .
bine le bonjour à toutes les femmes courageuses et persévérantes de se nourrir différemment pour redevenir svelte et en bonne santé. . .
Mon petit fils de 6 ans est venu me voir, il m'a dit : "Grananou tu as maigri!" au moins, lui il n'a pas son regard , ni sa langue dans sa poche. . .
Il est venu me montrer avec sa petite main, voilà avant quand je t'embrassais ça arrivait là, et maintenant, ça arrive plus loin, je suis plus près de toi. . .trop marrant, trop mignon. . .
et il m'a dit:" tu vas continuer et devenir si belle et si mince que maman!!" trop chou. . .
voilà. . . pour la petite histoire
donc 7kg en moins, ça se voit, moi je vois rien du tout puisqu'il faut en enlever 36!!!


Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond Posté le 12-08-2009 à 22:16
Bonsoir, merci à toutes.
Je vous raconterai plus en détails demain car mon feuillton va bientôt commencer!! Les chaînes françaises diffusent qques uns en anglais alors j'en profite!! Bonne soirée et (le dites pas aux frenchies) vive la Belgique et les luxembourgeois bien sûr ;-))


Aude (Liège, ) répond Posté le 12-08-2009 à 20:06
coucou les filles
Hier j'ai passé la journée dans mon grenier nouvellement aménagé pour ranger . . . ah que c'était bon de ranger les inclassables qui encombrent toujours quelque part !
Aujourd'hui, c'était Luxembourg et de multiples visites aux magasins et la visite du déménageur. ce sera pour le 26 !
Je vois que tout le monde va bien.
Bienvenue à Lillilol. De France ou d' ailleurs, tout le monde est le bienvenu et il n'y a pas de forum plus convivial que celui de la belgoteam ! Félicitations pour ta progression bien prometteuse.
Me joins aux autres pour stimuler Lamoov à mettre une grosse croix dans son agenda à la date du 12 avec à côté "Belgoteam LLN".
Me reste à envoyer de grosses bises à tout le monde car ce soir . . . c'est détente et canapé !
Bizzzzzzzzzzz


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 12-08-2009 à 15:31
Naderlo, c'est toi qui a gagné tu es arrivé aux 10 kg , pour ma part toujours pas et jes crois que cette semaine avec toutes les occasions cela ne pouura se faire
je repart à la côte demain matin de bonne heure jusqu'à mardi soir et puis cela sera à nouveau de plus longues périodes à Gand
j'ai été m'inscrire à la bibliothèque e suis étonné le nombre de livres francais qu'ils ont , ce ne sont pas les plus récents mais l'on s'en contentera je vais finir mon nettoyage
bisous à toutes


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 12-08-2009 à 15:12
Coucou Lililol! Eh oui, tout le monde te dira que la Belgoteam est une équipe gagnante!! Et on s'y sent bien!!Tu as déjà un beau résultat en 4 mois. Bravo.2 tailles, ça fait 10 kg, ça?
MuMu, j'avais bien bon hier!! mon amie ne voulait pas de tom/crevettes chez moi et m'emmenait ailleurs. Plat du jour : tomates crevettes!!! Hourrah! Je les ai prises sans frites, elle, avec et j'ai piqué 10 frites dans son plat! Entorse. . . on a bu du vin! Eh ben, j'ai fait comme mimisourire, j'ai profité du moment présent. . . et pas eu besoin de repas de rattrapage, ce matin 100g en moins!! Donc me voilà passée aux - 10!!! Suis super contente!
Dis Lamoov, ne nous fais pas le coup de ne pas être là. . . On compte sur toi.
Dipi, tu tiens le coup avec tes garnements? Attention au MacDo!. . . et au réapprovisionnement du frigo! Moi, je n'oserais pas jurer que je n'y touche pas à ces "crasses" comme dit ma petite fille (elles sont tellement bonnes, ces crasses!!!).
Rita, tu es rentrée chez toi? Plus de mer en vue?
Dites, les mamans qui avaient des problèmes de santé, on n'en parle plus! Comment vont-elles??
QQun a des nouvelles de Pénélope? Me semble qu'il y en a beaucoup aux abonnées absentes, des poulettes!!
Allez, je vous envoie à toutes de gros bisous.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 12-08-2009 à 11:29
Lililol : bienvenue chère petite belge de France . . .une de plus ! tu es ici chez toi ! Félicitation pour ta "descente " de taille . . .ça fait du bien , hein ? ! Nous sommes une majorité à stagner ici depuis quelques semaines ( l'effet vacances ? ? ? Lassitude ? ? ? ) Quoiqu'il en soit nous persévérons et n'avons qu'un seul but : jeter aux orties ces kilos qui nous encombrent !
si tu as un profil Facebook nous sommes (presque ) toutes réunies aussi sur le site . . . ce qui nous permet de papoter d'autres choses aussi . . .et de partager un peu plus que la hantise des kilos ;-)) !
Bises à toi !


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 12-08-2009 à 10:49
Bienvenue à lILILO, fait nous rêver un peu , que tu as de la chance d'être parmi nous et èspère que tu viendras souvant,ici tu est à la bonne adresse,Pénélope est également du coin mais je ne sais plus ou en france ici à gand il pleut, combien as tu déjà perdu
nous avons Dip qui nous envoie toutes les semaines nos stat conbien as tu perdu en 4 mois? de toute façon il y a toujours quelq'un pour te venir en aide
demande à mimisourire qui est la denière arrivé, et qui est déjà à la maison , je vais continuez mon nettoyage et reviens vous faire un petit coucou c'est après midi bisous



6221 - 6230 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen