Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 07-08-2009 à 19:13
Hello moi aussi je suis belge ! Sympa ce petit groupe ! On s'encourage !!!


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-08-2009 à 18:48
Cendrillon , je te tire mon chapeau !!! Tu as raison et tes propos sont d'une franchise et d'une vérité qui t'honore ! Tu as tout bon !! Tu as toute mon admiration et mon soutien ! Bon courage , et tu le sais : on est là si besoin !

Annapeps : Formidablement formidable !! Je partage ta joie et m'imagine le jour ou ça m'arrivera ( un jour très très lointain . . .) . Un cap est franchi pour toi , psychologiquement c'est une motivation supplémentaire !! Allez je t'encourage pour les 2,800 Kg qui restent !! Vas y ma grande , ne lâche pas !! Bisous les amoureux !
MuMu : ta voiture est toujours entière ? Et toi toujours aussi calme ? Tu dois avoir tes pilules " Rescue" à portée de main , non ?
Ce week-end sera folklorique : samedi à Bouillon pour la fête médiévale et dimanche à Ruette pour le fête au villaaageueu ! Espérons que les orages seront passés !!
A+++ les cocottes !


annapeps (Louvain-la-Neuve, 13) répond Posté le 07-08-2009 à 12:12
59,8!!!!!!!
YOUPIE!!!!!
enfin sous la barre des 60!
et ce après une semaine de vacances!

ça veut dire que j'ai mis 3 semaines pour perdre 200gr!!! on pourrait en rire! mais je suis très contente de passer sous cette barre symbolique!
Et puis ça veut dire que j'ai perdu 10kg en 10 mois et que ça c'est super en termes de chances de stabilisation. . .
Hé, hé, il faut voir les avantages de sa lenteur, non?

J'ai vu "le hérisson" hier! petite pause cinéma sur la route du retour! magnifique!

bon courage à chacune. . . je n'ai pas encore tout lu. . .. en tout cas certaines ont des plans maison et jardin si courageux que je me sens salamandre. . . vous savez cette petite bête qui aime les pierres et le soleil. . . Bravo!


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 07-08-2009 à 10:17
merci de votre soutien et vos encouragements. . .je m'occupe de mes blessures qui se rouvrent tout le temps, mais j'ai bien décidé de ne pas me laisser sombrer dans la dépression, trop , trop grave les médocs. . .Je n'en prendrai jamais. . .antidépresseurs, anxyolitiques et tutti quanti; sais trop ce que cela fait comme effet pervers ou retournement de situation, et passage à l'acte de façon inconsciente. . .donc, je me tiens debout par le fait de mon désir de tenir debout malgré tout. . . et puis, je m'effondre et c'est aussi très bien ainsi , c'est l'intensité de la vie qui m'habite. . .les alternances comme le dit si bien Thomas d'Ansembourg dans ses conférences, "Etre heureux , ce n'est pas nécessairement confortable, et non..
Hier, boulimie, mais je sais pourquoi, et c'est pas grave, c'est normal. . .
le principal , ce n'est pas de ne pas tomber, mais de se relever. . .c'est comme ça qu'il parle le monsieur qui n'a ni bras, ni jambes depuis sa naissance. . .donc, je suis son conseil. . .
Et quand je sombre, c'est tout-à-fait spectaculaire, et ça fait peur aux autres mais pas à moi, sachant que c'est grâce à cette acceptation totale de ce qui se passe aumoment présent, que je retrouve l'énergie pour de nouveaux moments. . .
Bonne journée, je vais à la mer ce week-end. . .à bientpot les louloutes


Lullaby ((B) répond Posté le 07-08-2009 à 09:59
'Jour tout le monde !!! . . .
Un p'tit coucou en vitesse . . . y'a du travail pour pouvoir clôturer cette semaine . . .
Espère que vous allez bien et que vous allez toutes profiter du soleil . . .
Belle journée et à + . . .
MuMu


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 07-08-2009 à 09:17
bonjour les p'tites poulettes ! Aujourd'hui pas de pinceaux , j'ai d'autres choses à faire . . .donc je reporte mes 3 fenêtres restantes à ce week-end lundi j'ai à nouveau mes petits diables pour 3 jours et là pas question de laisser les fenêtres grandes ouvertes dans leur chambres ! Et si il fait trop orageux et bien ce sera pour la semaine suivante ; on ne va pas se tracasser , hein ?
aude : tu en as du boulot !! Ce n'est pas une mince affaire ce déménagement !!
Bon courage et fais gaffe à tes doigts !
Ma petite Cendrillon , tu as bien du courage ; devoir faire face à tous ces malheurs ! Je conçois que ce ne soit pas facile de suivre un régime dans ces conditions mais nous sommes là pour t'écouter et t'aider si on le peut . . .

Lamoov : Purée !! Ça ne s'arrêtera donc jamais ! Je te souhaite plein de courage( et oui encore ! ) mais nous savons toutes que tu es super hyper zen . . .malgré tout !
Contente que tu ais trouvé une solution pour le billet d'avion , au moins une chose qui est arrangée !

Naderlo : alors ce genoux ? Ça va mieux ? Tu n'as pas trop de problèmes avec le sport ? J'espère que tu as un bon coach ? Faudrait pas aggraver le problème !

Bon . . .là je vais me mettre en route en vous souhaitant : une bien belle journée , beaucoup de courage , une dose de patience et pluie de philosophie . . .et un gros bisou qui va avec !


Aude (Liège, ) répond Posté le 07-08-2009 à 08:55
Aujourd'hui, je voulais ouvrir la bawette quand j'ai remarqué qu'avec toute cette chaleur, elle était restée ouverte ! Voilà donc la raison de nos absences . . . les petites poulettes ne rentrent plus au poullailler !!
Je vous promet d'attendre le réveil avant de faire les "cling" et les "clang" avec mes outils. Eh oui, aujourd'hui, on continue les travaux préparatifs au déménagement.
Lamoov, tu devrais écrire un roman "le plombier au camping", je suis sûre que ça aurait du succès.
Mumu, tention à tes mains hein . . . à force des les crisper sur la poignée de la portières, va falloir profiter de la journée pour les détendre . . .
Pour le reste, toujours plein de bisous à toutes, que vous soyez au travail, en vacances, en panne d'ordi ou tutti quanti . . .
Bizzzzzzzzzz


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-08-2009 à 23:57
Naderlo, après les genoux, c'est le régime qui en prend un coup. Mais bon, c'est pour la bonne cause. Ca passe tellement vite ces moments-là. Profites-en à fond.

Et voilà Cendrillon qui reprend les prières et litanies de Galga. C'est vrai que St-Antoine de Padoue devrait se sentir concerné par des histoires de kilos perdus.

Petite pensée pour les privées d'ordi, Maïenou et Rita.

Et bisousss à toutes.


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-08-2009 à 23:56
Mais, le bilan de ma journée n'est quand même pas complètement négatif, car j'ai pu faire une réservation pour ma petite-fille. On m'a confirmé dans une agence de voyage que je pouvais acheter un billet pour adulte pour elle et que je n'aurais pas de problèmes au check-in car je paye le tarif adulte pour un enfant et non l'inverse. En payant le tarif adulte pour un aller-retour (dont on n'utilisera pas le retour) ça revient moins cher qu'un achetant un ticket simple enfant. Bizarre, mais c'est comme ça.
Et, puis, la poisse est revenue! Car pour ma correspondance en Thailande, il n'y a plus de sièges sur le vol pour lequel j'ai un ticket. J'ai envoyé un mail à la compagnie aérienne. En business, ils laissent toujours des sièges vides pour donner plus d'espace aux passagers. Donc, j'ai encore un petit espoir.
Voilà, mon compte-rendu quotidien.

Bravo Dipi. Tu en as abattu du boulot. Plus que 3? Je me joins aux autres pour te dire de faire attention aux petits accidents de dernière minute.

Et, j'imagine, Aude, que la piscine a été un vrai plaisir aujourd'hui. Avec la chaleur qu'on a. Il fait plus chaud qu'en Thailande! C'est-à-dire qu'ici, on est moins équipé contre la chaleur et puis, on a un autre rythme de vie.

Eh oui, Mumu, on dit toujours qu'il ne faut pas apprendre à conduire avec quelqu'un qu'on connaît. Mais, tu as l'air de bien t'en sortir. Et, une nouvelle cuisine, on n'achète pas ça en 2 coups de cuiller à pot. Bonne prospection.

Naderlo, après les genou


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 06-08-2009 à 23:55
Nouvel épisode dans les malheurs de Marie. . ..
Après avoir fignolé la douche, le plombier et son "patron" ont d'abord refait sauté les plombs de la moitié du camping. Je leur avais pourtant expliqué qu'il ne fallait pas toucher à ce fusible-là. Ils n'ont pas voulu me croire : alors, ils ont vu! Et je l'ai bien dit à mes voisins que c'était pas moi, mais eux qui n'avaient pas voulu écouter une femme!

En fait, c'est le technicien qui est venu installer internet qui avait détecté la source du problème. Moi, j'attendais donc que le plombier soit parti pour faire venir l'électricien. . ..Mauvais calcul.
Ils ont donc connecté le boiler avec une prise dans la salle de bain. Quatre heures plus tard, l'eau étant chaude, j'ai retiré la prise car c'est là que je pouvais enfin brancher ma machine-à-laver (j'ai un panier à linge sale qui déborde!). Mais, cette prise était brûlante! Puis, j'ai chargé la machine et quand j'ai voulu fermer la porte, je me suis pris une décharge dans le bras. Il faut dire que je suis très sensible à l'électricité.
J'ai téléphoné illico presto à mon copain et il va m'envoyer un électricien en urgence pour refaire tous les circuits électriques. Il m'a confirmé que mon installation a vraiment été faite par un amateur et que c'est hyper-dangereux!
Et voilà! c'est reparti pour un tour!
De plus, je ne pouvais pas encore utiliser la douche aujourd'hui car le plombier a encore remis des joints. Il a testé tous les robinets. Ca, ça marche. . ..
Mais, le bilan de m



6281 - 6290 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen