Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ou sont les belges ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Dipi (Arlon, 67) Posté le 10-03-2009 à 12:03
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 06-08-2009 à 22:41
Bon il est temps pour moi d'aller dans mes plumes . . . demain est un autre jour . . .
Une petite pensée pour Annapeps . . . un zeste de douceur pour Maïenou . . . une chatouille de plume pour Rita . . . des souhaits de vacances pour Claire . . . et des appels de plus en plus pressants pour Bibi . . . ouhouhhhhhh reviens Bibi tu nous manqueueueueus !!! . . . Sissi plein de courage pour tenir le coup jusque samedi . . .
Et puis en particulier pour toutes celles que je n'ai pas citées . . . d'énormes baisers . . .
Belle et douce nuit mes poulettes . . .
MuMu


Lullaby ((B) répond Posté le 06-08-2009 à 22:37
J'ai dit bonjour . . . alors maintenant je passe pour dire bonsoir . . . suis polie hein ? ? ? ;-) . . .
Alors pour ce qui est du p'tit crolé Naderlo . . . lui apprendre à conduire à côté de son frère aîné c'est du gâteau . . . j'pique juste une gueulante de temps en temps . . . on se prend la tête comme un vieux couple . . . et puis tout rentre dans l'ordre . . . bref j'pense que ça va aller . . .
Pour ce qui est de la cuisine . . . j'suis encore nulle part . . . vais essayer d'avancer samedi . . .
Pas de nouvelles de Lamoov . . . m'est d'avis qu'elle ne sait plus dans quel sens tourner le robinet pour arrêter l'eau ;-) . . .
Naderlo . . . quand j'ai donné des nouvelles de la p'tite poule blanche . . . c'est de Maïenou dont je parlais . . . son pc est en panne donc pas d'accès au forum pour elle en ce moment . . . on croise toutes les doigts pour que son pc soit vite réparé !!! . . .
Dipi courage pour les derniers châssis . . . et comme dit si bien Aude attention aux bêtises de dernière minute . . . ce serait trop ralant . . .
Gilou . . . allez on s'y remet doucement mais sûrement . . .
Cendrillon . . . sympa la prière à Saint Antoine . . . on va croiser les doigts pour que ça marche mais je t'en prie ne reste pas dans ta tristesse . . . aide-toi avec quelques gouttes de fleurs de Bach ou du millepertuis . . . je t'assure que ça va te faire du bien . . . et puis surtout n'hésite pas à venir nous faire part de ta peine ici ou en privé si tu préfères . . . as-tu un profil sur facebook ? . . .


Aude (Liège, ) répond Posté le 06-08-2009 à 22:10
Coucou,
Sitôt levée, et le tournevis ou le marteau atterissent dans mes mains !! du coup, plus de doigts disponibles pour l'ordi jusqu'au soir !! Mais me voici pour prendre des nouvelles de la troupe.
Il fait chaud et la piscine est géniale le soir après l'effort. Je vous y invite (elle est pas grande mais c'est un vrai délice avec la chaleur)
Mumu, je vais faire une neuvaine spéciale pour toi en cette période de conduite accompagnée . . . et si en plus tu ajoutes le choix d'une cuisine . . . aÏe aïe aïe mais je suis sûre que le résultat sera super pour les deux.
Maïenou, l'ordi fait toujours des caprices ?
Lamoov, t'es pas obligée de préparer une serviette . . . !
Gilou, la fin d'une gripette, ça se fête . . . mais pas trop longtemps hein !
Dipi, tention aux dernières hein ! C'est toujours à la fin qu'on fait une bêtise !
Cendrillon, J'pense que j'aurais pas résisté non plus aux cerises d'italie parce que rien que de le lire . . . j'en avais envie !
Naderlo, plutôt que du foot, tu peux venir faire de l'aquagym dans ma piscine !
Sissi, les filles, c'est du sport aussi.
bises à toutes les filles de la belgoteam, même si elles n'ont pas le temps de passer souvent
Bonne soirée à toutes
Bizzzzzzzzzzz


Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 06-08-2009 à 18:28
Elle est testée cette douche, Lamoov? Qu'en a-t-il dit, le plombier? Il était content de son travail et il a eu envie de rester? ? ?? Contente pour toi que ce soit hors des pieds!!! moi, mes pieds, ils ont encore joué un bon coup, ces 2 jours-ci! Heureusement que ce soit fini pour cette semaine. Comme tu dis, ces affreux monstres qu'on adore, on ne peut rien leur refuser. . . même pour dîner, je me suis retrouvée à manger un (non, 2) croque-monsieur!!! Ouh, là,là, la balance. . .j'aime autant ne pas y penser! Rita, moi non plus ,les -10 ne seront pas atteints pour samedi. Maintenant, c'est repos genou!!!
Aude et Dipi, vous avez dû en perdre des calories, vous, surtout dans cette chaleur! Bravo, bravo!!
Tiens, et Maïenou, elle n'est pas encore rentrée de sa virée?
Tu as le courage d'apprendre à conduire à ton fils, MuMu? Bon amusement!! J'ai appris aux 2 miens (garçon et fille) mais je ne recommencerais pour rien au monde. Mes premiers cheveux blancs doivent provenir de cette période!!
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et vous envoie plein de bisous gorgés de soleil.


cendrillon (waterloo, 14) répond Posté le 06-08-2009 à 17:43
bon, je viens faire ma prière à Saint Antoine de padoue, sointwadou comme dit mon petit fils. . .
Faites que je retrouve ma ligne perdue s'il vous plaît et perdez mes kilos pour toujours. . .
Des kilos perdus, du plaisir de retrouvé. . . ça vaut le coup de s'y tenir sauf quand on est invitée à manger une glace au cassis et à la petite cerise d'italie. . .Grrr, pas pu résiter. . . enfin, c'est ma pause, pour traverser mon nouveau courant de larmes. . . versées à l'occasion d'un enterrement ce matin me replongeant au coeur de ma blessure de mère orpheline de fils depuis octobre..Päs l'intention, de rester dans les méandres de la maladie de la tristesse, mais mon coeur, lui veut pas. . .bon, haut les coeurs. . .perdre du poids pour retrouver de la joie. . .
Sainte Diète délestez-moi de mes kilos encombrants dans le ramassage des encombrants. . .et redonnez-moi, une ligne de nouvelle jeunesse..
fait chaud aujourd'hui. . .mizzzèèèèèrrrre
bonne journée à toutes



Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 06-08-2009 à 14:40
Alors lamoov ?? Ca y est ? La douche est testée ? Nous allons toutes crier un grand " HOURRA ! " quand tu nous annonceras la fin de ton calvaire "tuyautaire" .
Aude : la piscine est prête ?? Je peux accourir ? Qu'est ce que ce serait chouette un grand plouff ! Tu as retrouvé tous tes bikini ? Bof . . . avec ou sans, hein ? Après tout tu es chez toi !
Et toi MuMu ? t'as pas bientôt fini de me faire passer pour une mère sup' et une empêcheuse de glander ? ? ? Hein ? ? ? Hein ? ? ? ;-))))) ! Et le p'tit crollé ? Pas encore pété un plomb ? Toi non plus ? Dur dur quand c'est maman l'auto-école , comme avec les maris d'ailleurs !! . . .moi c'est mon père qui m'a appris , c'est pour ça que je suis dégoûtée de la conduite " pèpère" !! Il s'accrochait aux sièges dès que je passais les 50 Km/h !!
Fini la rumba du pinceau pour aujourd'hui ; me reste 3 fenêtres et ce sera bon !
Gil : ne restes pas en congé de régime trop longtemps . . .quelques jours suffiront pour te remotiver ?
Rita : ça y est ? L'appartement est définitivement vendu ? Dur dur , non ? Mais je suppose que c'est pour mieux rebondir !! Tu es avec nous encore quelques jours , tant mieux !C'est dommage que quand tu es à la côte tu n'ait pas ton ordinateur avec toi . . .ça fait long parfois sans nouvelles de toi !
Bisous et sûrement à tout à l'heure . . .


Lullaby ((B) répond Posté le 06-08-2009 à 11:59
Et kwè . . . on ne passe même pas faire un p'tit coucou ce matin ? ? ? . . . Y'a du laisser aller les Poulettes . . . Dipi va pas être contente . . . encore que . . . vu qu'elle nous la joue "rumba du pinceau" . . .
Lamoov . . . t'as préparé la p'tite serviette pour le plombier . . . ben oui quoi une fois qu'il aura testé la douche faudra bien qu'il en sorte . . . 'fin ça nous aura tout de même permis de confirmer ce qu'on pensait sur les talents du plombier thaï vu que maintenant on sait qu'il est plus mimi ;-) . . .
De mon côté je voyage beaucoup pour le moment vu que le p'tit crolé a son permis théorique . . . on passe à la phase conduite accompagnée . . . et comme j'envisage de changer ma cuisine on fait les vendeurs . . . et là on s'engueule comme un vieux couple . . . à mourir de rire enfin si on veut . . .
Bon m'en vais me chercher une salade puisqu'il n'y a personne pour causer avec moi . . . Calimero n'aurait pas dit mieux ;-) . . .
Bisous les Filles . . . A toute . . .
MuMu


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 05-08-2009 à 20:26
Aaaaaaaah. . ..Il a encore souffert aujourd'hui, le plombier. Avec tous les murs de travers et le plafond pas droit, il a eu beaucoup de mal à aligner les différents éléments de la douche. Mais, comme il le dit lui-même, il est perfectionniste et le résultat final est superbe!
Il n'a plus eu le temps de raccorder le boiler et les joints au silicone doivent sêcher. Il revient donc demain et m'a même dit qu'il serait le premier à la tester (?). . ...Il faut dire qu'il a vraiment suer à grosses gouttes en travaillant. Il m'a d'ailleurs dit que dorénavant si un client lui demande d'installer une douche "standard" de cette marque-là, il refusera. Ouf! la mienne est placée! Mais trois jours pour placer une douche!
Pas mal la feinte du standard, Dipi! C'est juste, j'aurais dû y penser.
Contente de voir le message de Mumu, ça me manquait un peu , ce petit mot pour chacun en particulier, comme elle seule sait le faire.
Et, Aude, qui retrouve le soleil. . .il faut en profiter, on ne sait pas combien de temps ça va durer. Et, le plombier est très sympa, mais moins mignon que son collègue thailandais.
Contente d'apprendre que tu vas mieux Gil. Et bon congé de régime, mais pas trop longtemps.
Quel courage, Dipi. Je suis sûre que ça va aussi te faire perdre quelques kilos de travailler comme ça au soleil.
Bravo, Sissi, pour ta persévérance au régime. Tu seras récompensée samedi, c'est sûr.
Bonne vente et puis bon long week-end iodé, Rita.
Bonne soirée à toutes.


Dipi (Arlon, 67) répond Posté le 05-08-2009 à 19:52
Lamoov : ça commence à prendre tournure ta plomberie ?? Mais je me pose une question . . .pour une "Mauve" je trouve que tu parles beaucoup de "standard " non ? tu ne devrait pas être pour Anderlecht ? ? ? ( Ouais , bon ! LA plaisanterie a 2 balles . . .je ne recommencerai pas , oups ! )
Heureusement que tu t'y entends en ordinateur sinon tu attendais encore des semaines ; et en plus c'était de ma faute de ton FAI !! MuMu à raison , on va te décerner la médaille de la Zenitude !!
Et en attendant que ton plombier vienne te " fignoler ça " comme tu dis ; prends bien soin de toi et de ton rhume ! Bisous tout plein !


Gil (Bruxelles, 17) répond Posté le 05-08-2009 à 19:43
Hello les fifilles, tout va mieux avec moi, sauf mon régime, je pense que je suis en congée de régime, aiaiaiaiai.
J'espère que pour vous tout va très bien, même le régime.
Gros bisous
Gilou



6291 - 6300 de 8423
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 843
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen