Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
catherine (lyon, 69) répond Posté le 02-05-2009 à 11:05
Salut les filles. . .
BRAVO SOURIRE BLEU, moins 2 kgs, c'est génial !! Mais attention, il faut continuer sur ta lancée et ne pas te dire "facile de perdre si vite, et hop, je m'octroie un petit écart";
MIMI, contente que tu sois revenue.Tu vois, ça t'aurait sans doute soulager de pouvoir te confier plus tôt à nous.Je comprends que tout ça te perturbe.Ne crois tu pas que tu devrais préparer le terrain et en parler avec ta soeur et ton beau frère,ou au moins avec ta soeur.Ravie que ça aille mieux avec tes filles, et je suis complètement d'accord avec NOUNE, ce n'est aps parce que Marie ne te donnes pas de ses nouvelles,qu'elle t'oublie.Elle s'en souviendra plus tard,regardes ce que dit TOURNESOL à propos de ses fils.
BABETTE et NOUNE, je suis toujours aussi contente d'avoir de vos nouvelles.
Bises aussi à toutes les autres. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 02-05-2009 à 08:45
COUCOU LES FILLES
moins 2 lourds kilos ce matin sur la balance! en 5 jours! c'est sans doute un peu grâce à vous et à vos messages alors un grand merci pour acepter que je fasse partie de votre réseau de copines de régime.
Je doit partir travailler mais avant il faut que je soigne mon look! alors je vous dit :bonne journé à toutes, profitez du soleil si vous le pouvez à+


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-05-2009 à 23:19
bonsoir à toutes,
et voilà, moi j'arrive après la bataille car il n'y a qu'à cette heure ci que je suis tranquille pour vous parler un peu! ce matin je n'avais pas eu le temps d'ouvrir la session du vendredi de JMC!
ma journée de programme s'est bien passée, j'ai résisté à toutes les nombreuses tentations du jour! il faut dire que pour moi c'est la première semaine seulement. la 1ère pesée est demain matin je vous tiendrais au courant;merci à toutes pour vos messages d'encouragement, j'adore voir tous ces petits messages perso!
MIMI bon courage pour le coup dur de ton neveu;
BABETTE, merci pour tes encouragements,j'avais le sourire rien que de voir les messages!
NOUNE, n'oublie pas que les pâtissiers sont ouverts pour le plaisir des gens, et c'est parfait que tu aies pu en profiter! raisonnablement d'après ce que tu dis donc . . . ça va.
Tu n'es pas une grosse nouille sans volonté! tu es seulement une femme qui aime la vie et tu vas te reprendre!

le muguet a senti bon autour de moi toute la journée, j'espère que vous en avez toutes reçu!
bonne nuit à demain pour le résultat de ma 1ère semaine. . .



tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 01-05-2009 à 22:04
Bonjour mes copines, BABETTE, NOUNE, MIMI, CATHERINE et SOURIRE la petite nouvelle.
Juste pour vous dire que ça me fait chaud au coeur de voir que vous ne m'oubliez pas malgré mes 3 jours d'absence. J'ai été surbookée et quasiment jamais chez moi ces derniers jours. Et aujourd'hui 1er mai , donc manif et fête de la CGT.(moi je suis FSU mais vive l'unité!)
Oui, je vais reprendre le traitement pour la tension mais c'était pas la cata, j'ai bien baissé quand même!
Tu sais MIMI moi aussi j'ai retrouvé mes 2 premiers garçons une fois adultes alors que leur père avait tout fait pour me gommer de leur vie.
Bon , sur ce, je vous quitte pour ce soir car je suis HS!
A demain!!!


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 01-05-2009 à 20:50
revenue un pti coup sur le forum pour vous dire un grand un énorme MERCI, car si je vais mieux vous y êtes pour beaucoup !!!! bises à mes amies, bonjour aux petites nouvelles ! désolée je file regarder le film sur beregovoy on aura eut être un brun de vérité sur cette affaire ! bisous MIMI je vous le répète vous êtes très belles car vous avez un très très gros "coeur" à demain !!!MIMI


noune (38) répond Posté le 01-05-2009 à 19:57
BABETTE,^c'est sympa de venir nous faire un coucou alors que tu as du monde chez toi ,tu es un amour de babette et merci pour ton petit brin de muguet plein de bonheur, moi aussi je te'envoie un brin de muguet et du bonheur, ainsi qu'à toutes les copines du forum.
je te souhaite une bonne soirée et je te fais un petou amical


noune (38) répond Posté le 01-05-2009 à 19:49
CATHERINE, moi aussi je me goinfre, aujourd'hui j'avais décidée de refaire mes menus et vlan mon fils qui habite à côté de chez moi est venu nous chercher pour manger les saucisses au barbecue, et en plus j'ai mangé une part de framboisier et pour finir çà fait 3 nuits que je mange 2 tranches de pain de mie et du fromage !!!! que dire de plus sinon que je suis une grosse nouille sans volonté.
je vais réessayer demain .
tu sais mon mari non plus n'a pas vu que j'aivais perdu presque 5 kg!
Tu as fais une petite pause pour ton régime mais je suis certaine que tu vas vite te reprendre, et 65 pour 1m68 c'est bien, tu ne dois pas avoir beaucoup de rondeurs? il est vrai qu'on n'est jamais contente de notre corps,
bon soirée à demain
bises


noune (38) répond Posté le 01-05-2009 à 19:29
bonsoir MIMI
heureuse d'avoir de tes nouvelles et ce qui est super c'est que tout s'arrange pour toi,MARIE te reviendra bientôt,une maman comme toi mais elle ne peut que vouloir la garder , il lui faut juste un peu de temps pour se rendre compte combien tu es précieuse pour elle.
Pour ton neveu c'est sûre que c'est une sale nouvelle, ta soeur et ton beau frère,vont avoir choc terrible, il va falloir vous serrez les coudes pour vous soutenir les uns les autres.
je vous souhaite du courage, mais peut être que ton neveu reviendra dans le droit chemin.
tu sais toi aussi tu es devenue une amie virtuelle comme tu dis, et on se faisait du soucis pour toi ,alors ne reste pas sans faire un petit coucou.
KRISPIE SOURIRE BLEU, bravo pour vos bons débuts,et merci d'être avec nous, sourire bleu je viens de manger une petite part de framboisier et du coup je pense que les patissier auraient bien fait de ne pas ouvrir aujourd'hui, mais qu'est ce que s'était bon!!!
bises à toutes


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 01-05-2009 à 14:28
KRISPIE , doit rester dans ce forum, mais rien n'empeche qu'elle vienne nous dire un petit bonjour de temps en temps,cela ne doit pas être facile de déménager et d'être dans la région flamande du pays, pour ma part je me joins à vous car l'on a toujours besoin de quelqu'un pour être soutenu car j'ai également plus de 30 kg à perdre, donc le temps sera long. . . 9 SEMAINES de jmc et déjà 6,5 kg à perdre, suis célibataire et 57 ans donc beaucoup de temps libre, dans le belgoteam vous êtes également toutes les bienvenues car fort dynamiquecomme site, même que le vôtre, comme 1 mai je vais nettoyer ainsi quelques calories de perdu pour demain bon courage à toutes bisous


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 01-05-2009 à 13:11
BONJOUR LES FILLES
Je vous envoie vituellement un brin de muguet et plein de bonheur pour chacune de vous
CATHERINE contente que tu ailles bien et pour le goinfrage temps pis le regime reprendra son cour pour ton mari un défilé en sous vetement sexy ca eveillera peut etre le fait que tu as bien minci sinon dit le lui clairement car certain hommes pas peur de nous blesser n'osent pas nous feliciter
MIMI ouf ouf ouf tu vas bien et dans ta vie aussi le calme est revenue temps mieux et pourvu que ca continue comme ca et ton spa si ca marche continue c'est que du bonheur et du plaisir pour toi
SOURIRE BLEU la majorité des filles s'inspirent du menu de JMC et ca marche alors bonne continuation et accroche toi
KRISPIE il semble que tu manque a des copines belges c est pas bien de les avoir quitté sans leur dire au revoir c'est ton droit de changer de forum mais si tu nous quitte dit nous au revoir car nous on s'inquiéte
Bon un coucou aux autres co-regimeuses
et NOUNE je t'envoie directement via JMC ton brin de muguet plein de bonheur pour toi
Bonne journée a toutes
biz biz



301 - 310 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen