Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
krispie (21) répond Posté le 26-04-2009 à 07:50
Bonjour les filles, aujourd'hui c'est dimanche mais j'ai deja commencé la journée sur les chapeaux de roue : bibi bébé 5 h puis repassage, vaisselle, lave linge seche linge . . .. . .. et tout ça pendant que tout le monde dort à la maison . . .. . .. . .. . ...je commence mon programme demain et j'avoue que j'ai deja un peu commencé . . ... résultat moins 1 kilo !!!!! pourvu que ça dure !!!!!!!!!!! jeudi soir on a des copains qui arrivent pour tout le week end ce sera peut etre un peu plus dur . . .. . ..ce matin, il pleut :-( on va pas pouvoir profiter du jardin . . .. . . bon dimanche à toutes et pensez à moi demain ;-)


noune (38) répond Posté le 25-04-2009 à 20:35
bonsoir les filles, moi cette semaine + 100gr, il faut que je fasse un effort cette semaine, MOTIVATION, demain je vais établir mes menus ? ce soir j'étais invitée au resto chinois mais j'ai refusé avec regrets, mais bon faut pas pousser mémé!!!alors courage les copines , il faut galèrer pour être plus mince c' est la vie les titis,
bonne soirée à toutes


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 25-04-2009 à 17:01
bonjour les filles
et bien moi j'ai rien perdu mais compte tenu que la semaine d'avant j'ai fait n'importe quoi je pense que cette semaine j'ai remis les compteurs a O
donc bon moral et je vois que les filles vous avez bien perdu alors félicitations a toutes
grosses bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 25-04-2009 à 16:13
Bravo POMMME et CATHERINE! c'est super. Moi cette semaine je suis déçue : que - 500g et je m'attendais à plus (de perte !)
Et vous, les autres copines où en êtes vous ce matin? MIMI, BABETTE, NOUNE, FLEUR et MOMO allez on dit tout!
Et toi KRISPIE? c'est commencé?
Bon week-end!


pomme89 (89) répond Posté le 25-04-2009 à 10:05
je venais de vous faire un super message, mais j'ai fait une fausse mamoeuvre et pffit, envolé!!! alors je recommence:
bjr à toutes, comment allez vous? j'espère que la pesée de ce matin n'a pas été trop décevante, pour moi je suis contente (-1,5kgs cette semaine).désolée de ne pas venir trop souvent mais en ce moment, je vis à un rythme un peu fou!! mais bon là je suis en congés alors zen!!! sauf que je pars en vacances lundi dans de la famille et que connaissant leur sens de l'accueil, aie, aie, aie, la pesée au retour! mais chaque chose en son tps, je ferai mieux la semaine d'après, il faut profiter du jour qui vient. . .comme le dit la chanson! je lis que vos ados ne sont pas sans quelques soucis. . . et bien je connais: j'en ai une de 16 ans à la maison, cool, mais un caractère de chien!! mais bon d'autres ont des difficultés bcp +lourdes et je me dis que ce que nous leur avons appris et inculqué depuis tjs est rentré dans leur petite tête et que ce passage difficile va bien finir par s'achever! je ne veux pas être moraliste ou démoralisante, il faut juste être patient je crois. . .mais c'est un peu long parfois!! allez courage aux mamans, grands-mamans !!!! je vous fait de gros bisous à toutes, j'espère avoir le tps de venir vous faire un petit coucou avant de partir en vacances.


catherine (lyon, 69) répond Posté le 25-04-2009 à 08:02
Bonjour les filles. . .
NOUNE,tu n'as surtout pas à être désolée de tes messages et bien évidemment,tu n'as froissé personne.C'est le but de ce forum et au contraire ça soulage de parler quand ça ne va pas très bien.
J'espère que MIMI,les messages que tu as reçus de nous toutes t'aideront dans tes relations avec ta fille.
BABETTE, comment vas ta santé.
KRIPIE,super le nom de ton chien, moi la mienne a 14 ans (extrémement vieux pour un gros chien(schnauzer géant) et je comprends que la tienne te manque, mais il est vrai qu'un chien peut être jaloux quand un bébé arrive et il faut toujours être très vigilant.
Grosses bises aussi à MOMO,TOURNESOL et les autres.
Moi, je fais la pesée le vendredi, avant les sorties du week-end.D'ailleurs, hier soir, dîner chez des copains et gros dérapage. . ..je vais essayer d'être raisonnable ce midi, mais ce soir re-belote,soirée anniversaire d'une cousine.AU secours!!!
Super week-end à toutes et bon courage.


noune (38) répond Posté le 24-04-2009 à 17:12
coucou à toutes ,eh oui je suis toujours sur le forum, comme je le dis à catherine,semaine avec gros soucis de famille, je suis désolée si je vous ai froissé avec mon message ou je trouvais le forum vide, sachez que je suis toujours ravie de lire vos messages ,
MIMI,comment çà va avec ta fille .demain c'est la pesée pour toutes, alors on y croit et même si ce n'est que quelques gr!
KRISPIE, bienvenue dans la compagnie JMC,
TOURNESOL, toujours très occupée! moi je viens de lire, CAPTIVE, DE CLARA ROJAS, et pour ce qui est du jardin je n'ai que de la pelouse et des arbutes alors c'est juste la tondeuse.
un coucou à POMME, FLEUR, MOMO,
à demain
bises à toutes


noune (38) répond Posté le 24-04-2009 à 16:50
bonjour CATHERINE, j'espère que tu te remets et que ce n'est pas trop douloureux,je te demande de bien vouloir m'excuser pour mon dernier message ou je pensais que tu étais en déplacement,j'ai eu une semaine chargée en soucis et du coup j'étais un peu à côté de mes chaussures.Je vois que tu as bien perdu depuis le début,5 kg c'est super.
TU vois je viens de faire une petite pause avec 2 carrés de chocolat noir et un petit bout de pain. CE soir rattrapage.
SI tu veux mon adresse mail babette te la fera suivre , pour l'instant je peux continuer à venir sur le forum et avoir des nouvelles de toutes les copines.
JE te souhaite de vite te remettre, à demain et bonne soirée


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 24-04-2009 à 11:57
BONJOUR LES FILLES
TOURNESOL moi aussi j'ai un chat mais fille c'est un sacré de birmanie et avec elle j'ai découvert le chat-chien elle joue comme un chien fait des calins et ronronne quand on lui change son plat ou qu'on rentre bref le bonheur et en plus pas d'allergie avec elle hors que je suis allergique aux chat.
KRISPIE ce sont les allergies qui t'empeche d'avoir ta chienne avec tes petits, je ne savais pas qu'un chien pouvait etre refuser dans une location je croyais que c'etait que l'ete dans les locations saisonnieres. A tu deja fais tes courses pour les recettes ? Pourrais tu ecrire en entier car perso
pour comprendre ton message je dois le lire a voix haute merci (je ne suis pas douée mais je le sais ca aide).
CATHERINE enfin de tes nouvelles ouf!!
tu vas bien et en plus tu cumules -5kls
et bien felicitations je te souhaite d'atteindre ton but aussi rapidement.
MIMI des petites nouvelles ca va ?
FLEURS et toi comment ca va ?
Bon comme dit TOURNESOL verdict balance demain matin j'attends avec impatience
Bonne journée
biz biz


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 24-04-2009 à 08:23
Bonjour KRISPIE,
Pourquoi as-tu éloigné ton chien que tu aimes et qui te manques. Normalement chien et enfant ce n'est pas incompatible!Il doit y avoir une autre raison : c'est la location. Pas possible de changer? Où est-elle ta chienne,
Moi j'ai un chat persan qu'on m'a donné à quelques mois.Je suis plutôt chats, j'en ai toujours eu. J'aime leur côté indépendant, discret et un peu secret.Je me retrouve peut-être un peu en eux.
Bon week-end . . ..et le verdict de la balance de samedi. Aïe! (lol)



341 - 350 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen