Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-04-2009 à 11:15
BABETTE, je trouve que ton message est la sagesse même.Connaissez vous le bouquin de qui s'appelle "Comment parler à nos enfants pour qu'ils écoutent"je ne sais plus l'auteur.. c'est tout à fait ce genre de façon d'être qu'elle préconise, je vais chercher pour vous dire, moi ça m'avait beaucoup éclairée, alors que je n'ai plus d'enfants de cet âge , mais l'éducation est un domaine qu'on abandonne pas comme ça!
OUI, mon truc, c'est ça : la bipolarité, c'est mieux comme appellation que celle de maniaco-dépressif qu'on utilisait avant mais c'est bien la même chose!


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 23-04-2009 à 02:14
bonsoir les filles
NOUNE combatre ya que ca de vrai en plus tu as gagné c'est trop chouette.
MIMI pour ta fille c'est pas trop invalidant elle travaille mene une vie normale heureusement que tu t occupe d'elle un point de bonheur de ce coté la et chipie elle n'a qu'a bien se tenir : ne lui donne plus d'ordre direct du genre "range ta chambre" mais dis "j'aimerai ou ca me ferai plaisir que tu range ta chambre" c'est ce que vient de m'expliquer le psy il faut montrer ses sentiments et imposer des régles ici on a l'ordi et bien pour 1 h de jeux zorro doit passer 15 mns a travailler avec maxicours (et ca marche car leur cours sont bien fait, interractifs)mon mari pense que 15 mns c'est pas cher payer mais ca marche alors
TOURNESOL toi c'est la bipolarité qui te touche j'ai un cas dans ma famille
mais bien suivie c'est vivable non
car enseigner etait un art ou la stabilité et mouvante et tu as réussi
et tu sors tu vies c'est beau
Pour les petites copines qui ne sont pas venues dernierement un gros COUCOU
CATHERINE alors ca va
bon sur ceux
biz biz et dodo


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-04-2009 à 22:46
BOn! MIMI et NOUNE, je vous interdis d'être tristes!!
L'une comme l'autres, votre peine est très proche finalement. Ceux que vous aimez sont en train de vous faire du mal, sans vraiment savoir à quel point, bien entendu. Vous de votre côté vous agissez avec sincérité et en accord avec vos convictions; Ne vous reniez surtoutpas, vous seriez mal dans votre peau, en plus de votre peine. dans ces cas là aussi il faut laisser faire le temps!Les ados sont durs et tournés vers la satisfaction immédiate ; la famille est parfois cruelle. . . Tout ça j'ai connu aussi, il faut se protéger! Pensez à vous et dites vous que vous êtes comme vous êtes et que les autres n'ont pas forcément raison.
Allez, demain est un autre jour!


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 21-04-2009 à 21:41
Coucou me revoilou ! TOURNESOL tu as tout compris!!! MARIE a profité un max du divorce et elle continue, sauf que moi j'arrête de me laisser siffler comme un chien, j'arrête de donner de payer, ras le bol ! l'autre jour je la mets dans le train et je reste sur le quai , elle m'a fait un sms "va t-en", je suis partie et ai pleuré dans ma voiture !!!Pour son bien je dois lui donner des limites, je lui dit que je l'aime et que je suis là pour elle, mais pas pour tout lui passer, je le fais pour son bien, mais son père faisant tout le contraire je ne sais ce que ça donnera !
BABETTE si tu en ressens le besoin va voir un ou une psy, ça nous montre la voie sans donner les solutions que nous devons trouver nous mêmes mais c'est une aide PRECIEUSE ! ta maladie doit vraiment te taper sur les nerfs je suppose et ton manque desommeil explique évidemment ta fatique et ton émotivité ! j'ai une copine qui prend du trankital tu connais ? se sont des plantes, moi c'est atarax quand je suis trop angoisssée, j'en prends le soir quand je n'arrive pas à m'endormir ! j'espère que tout aille mieux pour toi; encore bises à toutes
MIMI


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 21-04-2009 à 21:28
je n'arrive pas à reculer pour relire vos messages afin de n'oublier personne zut ! alors je vous fais de gros bisous, prenez bien soin de vous, pensez à vous !!!!!! vous êtes formidables !
au fait on fait comment pour se réabonner ??

bonne soirée et pardon si j'ai oublié de répondre à quelqu'un !
MIMI


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 21-04-2009 à 21:25
je continu!! ce qu'elle ne sait pas c'est que pour devenir MAMAN ça posera beaucoup de problèmes mais j'espère de tout mon coeur qu'elle connaîtra ce bonheur !!!
je corrige, mais je n'ai plus le message sous les yeux, les 58 kilos je ne les fait plus!!!! je fait entre 60 et 62 ça dépend des jours, je voudrais faire 58 ou 59 mais j'arrête de me prendre la tête, j'ai d'autres soucis, de vrais soucis ! comme vous toutes !
malgré ce que je dis, je me rends compte que mon physique me pourri bien la vie et que c'est vraiment idiot, plus j'essaie de maigrir plus je m'ennerve plus je gonfle !!!! je sais c'est con, mais ado on s'est tellement moqué de moi que j'en suis arrivée à l'auto mutilation (je m'arrachais la peau des mains au sang) et j'ai continué jusqu'à il y a 15 jours où les voyant dans un tel état je me suis fait peur et pour le moment je les laisse tranquilles ! et de ne pas m'arracher la peau ça me fait faire un gros effort ça me fait un manque comme si on me privait de tabac ! d'ou stress et c'est la chaîne sans fin!!!!
Je ne savais pas que c'était ça la fribromialgie ! c'est vraiment pas la joie non plus cette maladie. Ah pour ma fille , la maladie se porte en général sur les intestins mais elle a fait une complication elle l'a eu aussi dans les poumons et ça a été la galère, quand on soignait les poumons les intestins reprenaient et inversement ! c'est aussi pour cela qu'elle a ce traitement de cheval car elle a deux organes touchés !!!! ma pauvre petite caille !!


lebaiserdeklimt (25) répond Posté le 21-04-2009 à 21:09
QUEl BONHEUR DE VOUS LIRE !!!! MERCI MERCI ENCORE MERCI à TOUTES !
je vois que tout s'arrange Pour toi NOUNE ! tes filles sont certainement un peu jalouses de la relation priviligiée que tu as avec tes petits enfants, ça doit être géniale d'être grand-mère !! profite un max !
Pour MARIE ma chiie, pas de nouvelles comme d'habitude, mais je ne ferai pas comme son père à luii donner tout ce qu'elle veut et à ne rien dire our ne pas la contrarier !! au contraire, je lui ai dit que j'étais sa maman, que personne ne me prendrait mon rôle même si c'est difficile à distance, le lycée ne me dit rien de ses absences, on ne me donne pas les dates de réunion ou après!!!! mes deux filles 26 et 24 ans en ont ras le bol et lui ont passé un savon mémorable résultat elle a appelé son père qui est venu la chercher !!! elle lui a téléphoné en cachette et il est venu pendant que nous faisions une ballade à laquelle elle n'a pas voulu venir et pour cause !!! je n'ai jamais accepté qu'elle choisisse de rester avec son père mais manipuler une enfant est facile et je n'ai pas gagné contre ma belle-famille complètement secouée!!!!
je te réponds BABETTE pour ma fille aînée elle a eu les premiers signes de la malaie a 18 ans un an après la mort de mon papa ; on a diagnostiqué cröhn plus tard, ça a été de pire en pire jusqu'à une hositalisation en octobre 2007 où les médecins ont opté (pas le choix) pour ce traitement à vie, une matinée à l'hopital tous les deux mois


noune (38) répond Posté le 21-04-2009 à 20:13
bonsoir mon tournesol,aujourd'hui a été très difficile pour moi,j'ai été prise de tremblements et de grosses crises de larmes, mon petit fils s'est arrêté à la maison en rentrant du collège et m'a dit"mémé pourquoi tu ne veux plus venir me chercher"je lui ai juste expliqué que c'était pour qu'il devienne un peu indépendant et que c'était une marque de confiance que sa maman lui accordait, je viens de parler avec ma fille et lui ai dit que j'avais beaucoup de peine ainsi que le petit,elle s'est excusée et m'a expliqué que c'était juste pour que son fils voit qu'elle avait confiance en lui et houpi je peux aller le chercher au collège.j'ai une crise d'angoisse terrible et dans ces moments là ma soeur qui est décèdée en 2002 me manque encore plus car on se réconfortait toute les deux, désolée les filles ce soir je vais mal ,je ne vous embête pas plus ce soir
je vous souhaite une bonne soirée,je reviendrai tout à l'heure sur le forum
bises


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 21-04-2009 à 18:59
Bonjour Noune,
Je vois que tu es un peu amère après la décision de tes filles. Sans doute en faisais-tu beaucoup et elles ne se rendent pas compte à quel point. Mais les enfants eux s'en souviendrons. Mes enfants ont beaucoup été chez leur grand'mère ( ma mère)jusqu'à 5,6 ans et moins après, et il s'en souviennent toujours!les premiers ont 40 et 38 ans! et en parlent toujours de leurs jeux chez " petite mémère"!
Je pense que oui tu peux continuer sur le forum un moment. C'est vrai que maintenant tu dois pouvoir y arriver seule comme un grande mais continue de nous tenir au courant tant que tu pourras.
BABETTE, je te plains avec ta maladie que je ne connaissais pas, surtout si, en plus ça perturbe le sommeil. Heureusement que tu as trouvé un remède efficace. Mais est-ce efficace aussi pour le sommeil?C'est bien que tu songes à reprendre la psy. car c'est essentiel de se sentir bien dans sa peau. Moi, j'ai repris les anti dépresseurs, à regret au départ, mais finalement s'il faut ça pour que le soleil brille dans ma tête, c'est finalement peu de chose!
Je prends aussi depuis quelques années un régulateur d'humeur". C'est bien pour ne pas alterner des périodes d'excitations avec des périodes où soulever une petite cuiller est difficile!
Comment ça va aujourd'hui MIMI? Remise de tes émotions avec ta chipie!
Bonne soirée!


noune (38) répond Posté le 21-04-2009 à 14:41
COUCOU TOURNESOL,je pense bien à toi ,il me semble que tu as la forme et çà fait plaisir,
bon moi j'ai décidé de ne pas continuer mon abonnement,je vais continuer mon petit régime pour arriver à mes 57kg,j'espère que je pourrais continuer à venir sur le forum pour papoter,en attendant je te souhaite une bonne journée
bises



361 - 370 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen