Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
krispie (21) répond Posté le 24-04-2009 à 08:11
bonjour à toutes , Babette g choisi ce pseudo car c le nom de ma chienne ke j'adore et qui malheureusement n'est pas chez moi car incompatibilité depuis bébés et chiens interdit dans ma location :-(
merci à toutes j'ai l'impression kil y a beaucoup d'entraide sur ce site, c'est ce ke je cherchais
bonne journée de régime à toute et très bon week end


catherine (lyon, 69) répond Posté le 24-04-2009 à 07:48
Salut les filles !!!
Je ne viens plus pendant 3 jours et qu'est-ce que je vois, le moral baisse pour certaines. . .
NOUNE, j'espère vraiment que tu pourras continuer le forum, c'est stimulant et réconfortant.
MERCI de vos messages de réconfort.J'ai pu les lire juste avant de partir à la clinique et ça m'a fait beaucoup de bien.L'opération s'est bien passée.Je pensais être fraîche comme une rose le lendemain matin, mais, mine de rien, une anesthésie générale ne s'en va pas comme ça et il m'a bien fallu le mardi et le mercredi pour me remettre.Pas évident quand on bosse, mais ma fille aînée (bientôt 22 ans) qui devait remonter sur Paris est restée pour m'aider.Adorable.
Alors MIMI, tu vois, tiens le cap avec ta fille.C'est normal qu'elle profite de la situation, mais elle se rendra vite compte que c'est toi qui avait raison. Même si cette situation est très difficile pour toi aujourd'hui,ta fille te sera reconnaissante plus tard.J'ai eu, à une moindre échelle, des conflits avec mes 2 filles aînées,nous étions, mon mari et moi,quasiment des tortionnaires si on ne les laissait pas sortir, et aujourd'hui,elles reconnaissent que nous avions raison(elles ont 19 et 22 ans).Je sais que ta situation est bien différente,puisque ta fille joue de la séparation de ses parents, mais gardes confiance.
Courage à BABETTE
Bonjour à TOURNESOL, aux autres et bienvenue à KRISPIE.
Ah au fait, ça fait pile 2 mois de régime.Résultat - 5kgs. Objectif :63 ou même 62 pour mes 50 ans (le 21 mai)!!


BABETTE (bois d arcy, 78) répond Posté le 23-04-2009 à 23:42
BONJOUR LES FILLES
et bienvenue KRISPIE et pourquoi a tu choisi ce pseudo il est rigolo ici les co regimeuses sont sympas il y a des conseils, des consolations, de l'aide et des encouragements alors courage et tu verra ca marche
CATHERINE comment va tu ?
TOURNESOL comme c'est gentil de dire que je suis sage ca me fais du bien et merci pour le site des parents et le livre j'irai voir demain car ca peut m'aider les ados c'est pas du gateau (j'aurai pu le mettre en dicton du jour)et parle nous de ton asso que fait elle ?
Pour INFO et en accord avec NOUNE les filles je vous donne mon mail comme ca si vous voulez je passe votre adresse mail a NOUNE et vous pourrez correspondre avec elle pour mon compte je ne vous harcelerai pas je vous ecrirai qui si vous le souhaitez
babeboug@free.fr
MIMI alors ca va mieux avec chipie et ta grande donnes nous des news stp.
Sinon pour mon cas le regime marche comme j'avais un peu fait n'importe quoi je ne me suis pas pesee samedi dernier et comme cette semaine j'ai ete presque super sage j'attends avec impatience samedi.
BONNE SOIREE
BIZ BIZ


krispie (21) répond Posté le 23-04-2009 à 22:00
bonsoir tout le monde, moi c'est Corinne, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai trois enfants (un petit ange Charles-Hugo qui est monté au ciel à cause d'une grave malformation au cerveau le 01 aout 2005, ma petite Lucile qui a eu 2 ans le 2 janvier et un petit Pierre-Alexis qui vient d'avoir trois mois)
j'ai toujours eu des problèmes avec mon poids, je suis très gourmande et aime beaucoup grignoter. avant mes grossesses j'arrivais à pas trop grossir gràce au vtt mais maintenant j'ai plus trop le temps. . .. et puis toute la journée à la maison ça aide pas pr arreter de grignoter . . .. . .. j'ai 16 kilos à perdre, j'espere y arriver asser vite et surtout ne pas les reprendre . . .. . ... je commence lundi, j'ai hate
ayant demenager juste apres ma grossesse je suis un peu toute seule donc j'espere trouver des copines sur ce site pr pouvoir discuter un peu car mon mari travaille beaucoup et parler bébé toute la journée c'est pas tres enrichissant . . .. . ..


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-04-2009 à 21:46
Faut pas dire ça NOUNE!!! Un forum où on peut parler avec tout le monde et se rappeler de tout, c'est bien aussi! on s'est pas encore tout dit!
Même que MIMI devait reculer dans les messages pour tout lire!
CATHERINE va revenir et CHOUETTE a réapparu!et POMME fait des coucous sympas!
Moi ça va en ce moment,je suis très occupée avec la préparation des Européennes. On fait un débat demain. Et puis j'ai mes cours d'alpha et mon asso. Et puis le jardin qui est tout petit mais bien rempli.Je suis souvent aussi sur l'ordi que ce soit pour les messages ou pour chercher des trucs sur internet.Quand je pense que je disais il ya quelques années, "l'informatique, jamais!"
T'es abonnée jusqu'à quand MIMI? Je sais pas comment on fait exactement pour poursuivre, ça doit pas être compliqué.
A demain. Je vais bouquiner un peu . Je suis en train de lire "A mes amis qui ont voté Sarkozy."
Tu es encore loin de ton objectif, je me rappelle pas.


noune (38) répond Posté le 23-04-2009 à 19:48
CATHERINE, je pense que tu es encore en déplacement et que c'est pour cela qu'on n'a pas de nouvelles ,j'espère que tu vas bien ,le forum se vide et devient tristounet,par chance il reste babette tournesol mimi, momo qui doit se faire bronzer, et pomme ou chouet,qui revient de temps en temps.
BONNE soirée
bises


noune (38) répond Posté le 23-04-2009 à 19:42
COUCOU MIMI,
alors le calme est il revenu avec ta petite dernière,et ton ainée comment çà va?
aujourd'hui il y a eu un beau soleil et malheureusement j'en ai profité qu'à travers les vitres de ma voiture, j'ai roulé presque toute la journée, si demain il fait ce temps je vais passer la tondeuse . bon reviens vite nous donner de tes nouvelles
bise


noune (38) répond Posté le 23-04-2009 à 19:36
bonsoir TOURNESOL,je suis encore là mais j'aivais des tas de choses à faire et je n'ai pas eu le temps de venir papoter, merci de tes messages de réconfort,je ne suis plus triste ,j'ai de nouveau mes 2 petits enfants,hier j'ai mangé "QUICK" avec eux, ben!! oui je sais ce n'est pas bien,je perds quand même un peu 200g de temps en temps je suis en dessous de 59, donc je suis contente. normalement j'ai toujours accès au forum et je peux venir papoter avec vous.
ET toi comment vas tu?
bonne soirée à demain


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-04-2009 à 11:31
Et FLEUR?. . .
MIMI, garde le cap, ça va aller. Donne de tes nouvelles!


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 23-04-2009 à 11:28
Le titre exact c'est " Parler pour que les enfants écoutent - Ecouter pour qu'ils nous parlent" Si ça vous intéresse, allez faire un tour sur le site http://www.latelierdesparents.fr.
NOUNE, un petit coucou si tu es toujours là!
Comment vont POMME,VANISIA. . ..



351 - 360 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen