Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai plus le moral et l'envie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nana (06) Posté le 18-05-2009 à 19:50
bonjour

voila depuis le 23 mars 09 je suis le régime de cohen mais depuis quelques semaines je n'ai plus aucune volonté j'avais perdu 5kilos me voici de nouveau avec +2kg dès que mon moral ne va plus je me laisse complètement aller !! j'ai tellement envie de maigrir mais ma tête ne suit pas j'ai accumulé tant de stresse tumeur à l'hypohyse soucis de thyroide etc ..

en 12 ans j'ai pris 40 kg pour un parcours en pma qui ma laisser des marques à vie 6 fausse couches des dépressions mon fils Florian qui repose auprès des anges le décés de mon père bref la tout me revient en tête je n'arrive plus à faire face !!

je n'ai plus cette envie de continuez mais dans un autre sens j'ai envie de maigrir pour vous dire comme tout est confus !!

j'ai personen autour de moi à qui en parler s'est assez difficile pendant 10mn je su is hyper motivé pour reprendre le régime en force et 5mn plus tard plus rien dès que je me regarde dans le miroir je suis dégoutée je me dit que s'est impossible de perdre autant de kilos de perdre se gros ventre bref je me défoute :(

je suis triste s'est vrai pourtant nous allons bientôt être parents grace au chemin de l'adoption ..

bref je n'arrive plus j'ai plus de force !

merci de m'avoir lu j'avais besoin de me confier
Retour au forum
corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 26-06-2009 à 19:52
ben si !!


PATOU (30) répond Posté le 26-06-2009 à 19:06
Salut les filles !
Kikine : T'inquiètes pas, moi aussi j'ai bloqué pendant un bon mois entre 75 et 75 et + alors que j'étais descendu à 74,500 avant. Puis là, depuis une semaine, je reperds, je suis arrivée à mes 74,500, puis à 74,200, et ce matin. . . 73,800 alors que j'espérais 74 pour samedi.
Courage, mais surtout, continue, ça va payer tôt ou tard.

Marie : Niri et moi, la pêche ? T'as raison (Corinne aussi n'est pas sans reste !). Il FAUT avoir la pêche, même si des fois. . .
Le moral, c'est l'essentiel dans la vie.
Bonne continuation et à +

Corinne : Dis donc, tu ne parlerais pas de nous, par hasard, avec les 3 mousquetaires ?

BIZ A TOUTES


Marie 66 (Seine et Marne, 77) répond Posté le 25-06-2009 à 23:20
niri et patou vous avez l'air d'avoir une super peche, j'adore, vous avez raison et je vais essayer de garder ce moral pour ne pas craquer et y croire, et analys on est là, il faut que tu te ressaissise , ça va aller, on y croit toutes, bises et bon courage


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 25-06-2009 à 22:34
Salut, Kikine !
C'est quoi ton objectif ?
il parait que les derniers sont les pires, Niri avance 100g après 100g et elle est presqu'au but !
Moi il m'en reste 4 pour la santé. . . mais 7 pour mon égo !
bon courage !


kikine (45) répond Posté le 25-06-2009 à 17:52
Bonjour a vous Mmes, je vois que je ne suis pas la seule a bloquer sur un poids qui ne nous convient pas.Deouis le 8 &vril je n'est perdu que 6 kgs et la depuis un mois je reste sur le meme poids.Zut alors comme c'est bizare!mais j'ai tellement testé de régimes que celui ci parait etre un bon et équilibré et pas contraignant.Je confirme que le flan aux courgettes et très bon et de plus très facile a faire.Mmes je vous quitte et gros bisous a vous ttes.


PATOU (30) répond Posté le 25-06-2009 à 14:15
Salut Duska ! Pour te désabonner, c'est facile : si tu as payé par chèque, ça se fait automatiquement, si tu as payé par carte bleue, va à l'endroit où tu poses des questions, et dis leur que tu ne veux plus te rabonner. Tu recevras un message disant que c'est OK.

P.S : Que cela ne t'empêche pas de continuer JMC, et de venir nous discuter un peu !

BIZ A +


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-06-2009 à 17:18
Pour Nana, j'ai vu qu'on parle de moi ! Oui ! Nous, les 3 mousquetaires, on se soutient et on arrive à la rescousse de celles qui appelllent au secours !
J'ai eu un pallier à 73.5-74kg . . . j'ai cru que j'en bougerais jamais et pus je me désespérais, plus l'appel du chocolat était tentant. . . et je te parle pas des pistaches . . . Et puis je faisais du tri dans les photos de vacances et là j'ai vu comment j'étais avant le "régime" et coment 'étais à ce moment-là. Ca m'a fait drole parce que je ne me voyais aps si grosse que j'étais vraiment et je me suis trouvée jolie . . . un tour chez le coiffeur après cette révalation et les kilos ont recommencaient leur envol . . . J'en suis à 71 (enfin, c'était avan tle panini de ce midi ! snif !!!).
Niri a raison, relis tes premiers blogs pour retrouver tes objectifs et regardes des photos, s'il le faut imprimes-en une(avant le régime pour te faire peur !!!) que tu colles sur ton frigo !
allez courage !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 24-06-2009 à 17:11
pour Dushka!
J'ai du mal à voir pourquoi ça ne marche pas. . . ceci dit j'ai lu ailleurs (parce qu'ici on l'aime notre gourou) qu'il faut aller dans "contact " en bas de page.
Bonne route !


dushka (91) répond Posté le 24-06-2009 à 15:49
bonjour à vous,
Je souhaite arrêter mon régime qui pour l'instant ne me donne aucune satisfaction, sauriez-vous m'informer comment fait-on pour se désabonner ?
Avant que l'on me prélève la somme suivante ! merci beaucoup à vous et bon courage à toutes !!


Niri (35) répond Posté le 24-06-2009 à 15:20
Bonjour Nana
Tu as perdu 4 kg, ce n'est pas rien : visualise : 8 livres de beurre !
Combien veux-tu perdre ?
Pour te remotiver, rappelle-toi pourquoi tu as commencé ce programme ( santé, besoin de retrouver une silhouette, désir de plaire, plan bikini ?).
Analyse ce qui a provoqué ton arrêt du programme (stress, soucis, besoin de grignoter ?)
Quel programme suis-tu ? 1400 cal, 1200 cal ?
Reprends le plus vite possible le 1400 cal.
Supprine les sucres, réduis les graisses de cuisson.
Relis les équivalents et fais un rattrapage dans les 48h quand que tu fais un excès.
Est-ce que tu marches ou est-ce que tu peux faire un peu d'activité physique ?
Pour fonctionner, l'organisme a besoin de 1800 cal environ /jour. Tu perdras de toutes façons.
N'hésite pas à nous écrire sur ce forum. Nous sommes des "pro des hauts et des bas". Avec Patou et Corinne, nous nous soutenons et je n'en reviens pas : je n'ai plus qu'1kg à perdre !
Le temps est un allié. Il ne fait pas vouloir aller trop vite.
Courage, tiens bon !
DEHORS LA GRAISSE !



11 - 20 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen