Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai plus le moral et l'envie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nana (06) Posté le 18-05-2009 à 19:50
bonjour

voila depuis le 23 mars 09 je suis le régime de cohen mais depuis quelques semaines je n'ai plus aucune volonté j'avais perdu 5kilos me voici de nouveau avec +2kg dès que mon moral ne va plus je me laisse complètement aller !! j'ai tellement envie de maigrir mais ma tête ne suit pas j'ai accumulé tant de stresse tumeur à l'hypohyse soucis de thyroide etc ..

en 12 ans j'ai pris 40 kg pour un parcours en pma qui ma laisser des marques à vie 6 fausse couches des dépressions mon fils Florian qui repose auprès des anges le décés de mon père bref la tout me revient en tête je n'arrive plus à faire face !!

je n'ai plus cette envie de continuez mais dans un autre sens j'ai envie de maigrir pour vous dire comme tout est confus !!

j'ai personen autour de moi à qui en parler s'est assez difficile pendant 10mn je su is hyper motivé pour reprendre le régime en force et 5mn plus tard plus rien dès que je me regarde dans le miroir je suis dégoutée je me dit que s'est impossible de perdre autant de kilos de perdre se gros ventre bref je me défoute :(

je suis triste s'est vrai pourtant nous allons bientôt être parents grace au chemin de l'adoption ..

bref je n'arrive plus j'ai plus de force !

merci de m'avoir lu j'avais besoin de me confier
Retour au forum
Nana (06) répond Posté le 09-06-2009 à 10:09
coucou les filles

comment allez vous bien j'espère ? ici tout va pour le mieux le mari à repris le boulot j'espère que ça va aller !! moi j'avais repris 1kg500 et j'ai reperdu 1kg400 pourtant pas manger énormément mais je fais de la rétention d'eau et le stresse n'a pas aidé . . .

moi je suis le 1200calories il me convient très bien !!

pour répondre à niri non aucun stresse la par contre ses derniers jorus à la suite de l'accident de mon mari quelle peur !! ensuite oui je fais du sport avec la wii fit s'est extra et je me dépense assez bien d'ailleurs mon corps le ressent :)

corinne oh oui y'a rien de pire qu'un homme malade lolll

bisous à toutes


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 07-06-2009 à 17:20
Salut! je suis revenue !!!
Bon, je suis bien d'accord avec Niri( où est passé le gbeuze !!!). . . Moi aussi si j'avais mieux géré mes priorités et mon stress ( de prof et de présidente d'association) j'aurais évité le cancer j'en suis sûre. . . En tout cas je suis contente d'entendre ces bonnes nouvelles.
Je me pèse demain pour voir comment j'ai géré les petits repas entre copains et les repas "light" mais pas de rattrapage !!!
Analys, Bon courage pour ton mari allité ! Y a rien de pire qu'un homme qui "souffre" !!!!
A plus


Niri (35) répond Posté le 07-06-2009 à 14:48
Bonjour Doudoue
Excuse-moi d'avoir écorché ton pseudo la dernière fois.
Depuis quand as-tu commencé le programme ?
Quels sont ta taille et ton poids ?
Je constate que tu as effectivement beaucoup à faire.
Je sais à quel point les fins d'années scolaires sont épuisantes car il y a encore 18 mois, j'étais prof dans des établissements difficiles, mais pas reconnus officiellement comme tels. Maintenant, je me bats contre un cancer (qui régresse, heureusement) et contre ces 2 fichus derniers kilos !
J'aurais peut-être pu éviter le 1er combat si j'avais mieux écouté mon corps qui n'en pouvait plus de "gérer la meute", de tout le stress, des réunionites, du boulot -le soir, le samedi et le dimanche- (avec en prime le manque de considération).
Alors un conseil : carpe diem !
Bien cordialement.


doudoue (12) répond Posté le 07-06-2009 à 09:35
Merci les filles, ça fait chaud au coeur de voir qu'on est pas toutes seules, je vais suivre vos conseils, je pense en effet que moi aussi, plus je vais manger plus je vais maigrir, car avec le 900 , il me tarde de passer à table!!! Pour ce qui est de l'exercice physique, je crois que je me bouge pas mal, je suis enseignante et en plus j'aide mon mari sur la ferme: traite des chevres matin et soir et en ce moment, nous faisons les foins. . . Cette semaine, j'ai eu des soucis mais je pensais les avoir surmontés. . .. . .. . ...à croire que non. . . Merci les filles et @ bientot !!


PATOU (30) répond Posté le 06-06-2009 à 17:54
Salut DOUDOUE ! Moi aussi, j'ai mes périodes stagnation. J'ai fait le 900, comme toi, et comme toi, je ne perdais rien. Je suis repassé au 1200, et là perte. J'en ai conclu "plus je mange, plus je maigris" (j'en ai fait ma devise). Essaie de passer au 1200 ou 1400. En plus, avec le 900, je grignotais entre les repas, car je ne mangeais pas assez.
Bonne continuation. BIZ. . .. . .. . .. . .. . .. . .


Niri (35) répond Posté le 06-06-2009 à 16:29
Bonjour Doudou
Je suis une pro du "je stagne".
Mes 3 "derniers" kg sont difficiles à perdre. Est ce que c'est le cas pour toi aussi ? Surtout, ne te décourage pas.
Analyse ce qui peut freiner ta perte de poids ou t'apporter des calories "cachées" : matières grasses, sucre, pain, jus de fruits, alcool ?
Est-ce que tu es vraiment prête à perdre ces kg ? Ta colère le prouve mais ce n'est pas facile de se séparer de cette carapace qui nous gêne et nous protège aussi.
As-tu un pb qui te stresse en ce moment ?
Est-ce que tu fais un peu d'activité physique ?
JMC conseille de ne pas poursuivre le 900cal plus de 3 semaines. Sinon, l'organisme fatigue et stocke.
Notre corps a besoin de 2000cal/j environ pour "fonctionner", si on en apporte 1200, il puise dans la graisse et on maigrit.
J'ai suivi longtemps le 900 cal avant d'apprendre cela. J'ai stagné pendant 6 semaines, j'ai eu des envies de sucré et j'ai grignoté. La semaine passée, j'ai repris le 1200 cal, arrété le chocolat du soir et appris une nouvelle qui m'a soulagée. . . et j'ai perdu 1,4 kg : je n'avais jamais perdu autant depuis 9 mois !
Ce qui m'aide :
- Je me pèse tous les jours pour garder le cap, n'en déplaise à JMC (je ne déprime pas quand il y a +200g!)
- Je me fixe un objectif réaliste pour le samedi suivant.
- Je fais un bilan tous les jours à mes copinautes.
Si tu crois que cela peut t'aider, crée un forum, indique ici son intitulé et je t'y rejoindrai tous les jours même si je n'ai plus qu'1kg à perdre


doudoue (12) répond Posté le 04-06-2009 à 19:16
deuxième semaine, j'ai rien perdu, je suis à la lettre le 900 calories depuis lundi, j'ai meme changé la balance. pourtant, 3 kilos à 44 ans, ça devrait pas etre trop dur à perdre? ? ?? aidez-moi, ou sinon, j'arrette tout!!! Je suis le cas unique de la methode Cohen. . .. . ...;;;


PATOU (30) répond Posté le 04-06-2009 à 18:58
Coucou ! Je vais bien, malgré le soleil et la température qui monte de jour en jour. 21° ce matin, 32° cet aprem.
J'espère que tu vas bien Analys, ainsi que ton mari.
BIZ A +


Nana (06) répond Posté le 31-05-2009 à 09:31
coucou

je suis le régime 1200 mais faut dire que ses derniers jours l'appétit n'était pas au rdv j'ai eu tellement peur pour mon mari ! puis les premiers kilos sont toujours les plus facile à perdre je m'attends à la stagnation d'ici quelque temps !

200grs nirigbeuze rooo s'est peu il suffit d'avoir trop bu aller une journée de légumes vapeur et viande ou poissons grillés et hop 200grs oublier lol lol je suis contente que ton cancer régresse le moral suit quand tu va pour le mieux ;)

patou oui je vais mieux bien mieux le faite de maigrir m'aide aussi je m'accroche :)

kikine nous sommes toutes dans le même panier à se plaindre ou pas donc tu es la bienvenue même avec tes plaintes ;)

bon j'espère que vous passez un bon week end ici rien de spécial le mari ne peut pas bouger ..

bisous à demain !



Niri (35) répond Posté le 30-05-2009 à 19:00
Bonjour
KIKINE : -40 kg ! Quelle persévérance ! Quel courage ! tu es SUPER ! Félicitations ! Tu ne vas pas te bouffer le moral pour un petit moment de stagnation : ton corps a besoin de temps et ton esprit aussi pour accepter de perdre cette carapace qui t'embarrassait mais qui te "protégeait" aussi. Un peu de temps et çà va repartir !
ANALYS : il va falloir me remonter le moral : je stagne et j'ai même pris 200g !
C'est vrai mais je blague ! Mon cancer régresse et je suis contente !
Quand même, dis-moi comment tu as fait pour perdre 1,6kg. Quel programme suis-tu ? le 1400 cal ?
Bon rétablissement à ton mari.
Et bon week-end !



31 - 40 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen