Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai plus le moral et l'envie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nana (06) Posté le 18-05-2009 à 19:50
bonjour

voila depuis le 23 mars 09 je suis le régime de cohen mais depuis quelques semaines je n'ai plus aucune volonté j'avais perdu 5kilos me voici de nouveau avec +2kg dès que mon moral ne va plus je me laisse complètement aller !! j'ai tellement envie de maigrir mais ma tête ne suit pas j'ai accumulé tant de stresse tumeur à l'hypohyse soucis de thyroide etc ..

en 12 ans j'ai pris 40 kg pour un parcours en pma qui ma laisser des marques à vie 6 fausse couches des dépressions mon fils Florian qui repose auprès des anges le décés de mon père bref la tout me revient en tête je n'arrive plus à faire face !!

je n'ai plus cette envie de continuez mais dans un autre sens j'ai envie de maigrir pour vous dire comme tout est confus !!

j'ai personen autour de moi à qui en parler s'est assez difficile pendant 10mn je su is hyper motivé pour reprendre le régime en force et 5mn plus tard plus rien dès que je me regarde dans le miroir je suis dégoutée je me dit que s'est impossible de perdre autant de kilos de perdre se gros ventre bref je me défoute :(

je suis triste s'est vrai pourtant nous allons bientôt être parents grace au chemin de l'adoption ..

bref je n'arrive plus j'ai plus de force !

merci de m'avoir lu j'avais besoin de me confier
Retour au forum
Nana (06) répond Posté le 25-05-2009 à 16:34
coucou

merci les filles ;) au total la semaine dernière j'ai perdu 2kg400 et la +300grs les vilaines sont la donc forcément !! mais le moral va au top :D

comment allez vous ?

bisous et merci ;)


PATOU (30) répond Posté le 25-05-2009 à 15:58
Bonjour ANALYS ! FELICITATIONS!!! Tu vois, quand on veut, on peut : la preuve, tu as perdu 1,400 kg. Moi, j'ai toujours mes + 500 g (je sais pourquoi).
Pour le reste, tu peux y arriver, avec un peu de temps, mais tu y arriveras.
BONNE CONTINUATION. BIZ A +


Niri (35) répond Posté le 25-05-2009 à 09:48
Bonjour
Analys : Tu as affronté la balance, félicitations pour ta perte de poids.
Ne lâche pas !


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 23-05-2009 à 00:48
Bonsoir !
Je rebondis sur ce que tu dis 'il faut que le passé appartienne au passé'.
Quand j'ai eu ma troisième et avant-dernière opération pour mon cancer, j'allais voir une psy, qui m'a beaucoup aidé. Je lui disais un jour que j'avais l'impression d'avoir pu tourner la page cancer. Elle m'a répondu c'est bien une page qui construit le livre de votre existence, il ne faut pas essayer d'oublier.
Tu vois, bientôt 5 ans après, je sais que cette maladie m'a construite, m'a fait évoluée. Et c'est tout un travail que d'essayer de trouver du positif dans tout ce merdier ! Mais ça en vaut vraiment la peine.
Qui disait "ce qui ne nous detruit pas nous rend plus fort" ?
Je pense que c'est bien vrai !
Bon courage


Nana (06) répond Posté le 22-05-2009 à 17:30
coucou

je voulais toutes vous remercier pour le soutiens que vous m'apporter à travers vos messages !!!

nirigbeuze en effet j'ai besoin d'évacuer tout se que j'ai enduré !

opour le psy j'ai consulté à plusieurs reprise mais le travail est à faire par moi même et je suis en train de la faire il faut que le passé appartienne au passé je suis bien entouré et je parle plus que d'hab et je vois que ça aide énormément !!

j'ai perdu 1kg400 cette semaine je suis satisfaite de moi et je pense ne plus me laisser aller biensur y'aura des coups de blues mais à moi de chasser les vieux démons avec l'aide de mon mari et de ma mère qui sont la auprès de moi et biensur vous à qui je peux parler ;)

bisous à bientôt j'ai pas trop de temps en se moment mais promis je passerais donnez et prendre de vos news !


PATOU (30) répond Posté le 22-05-2009 à 10:08
Bonjour ANALYS.
N'ayant plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas "bien".
Tu as vu un peu tous les messages qui te sont adressé ? Tout le monde s'inquiète pour toi, alors fais nous un petit coucou !
J'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles.
BIZ A +


isa (87,2 - 76= 11,2 / R:11) (aytre, 17) répond Posté le 20-05-2009 à 23:06
bonsoir analys, une petite voix a dit qu on te trouverait là. . .
je n'ai pas lu toutes les réponses qu'on t'a faite.
Saches que les 22 kg que j'ai à perdre et meme 25 me viennent des traitements divers et variés contre la stérilité, j'ai eu mon fils par FIV, j'en ai refait, j'ai pris du poids à gogo, mais j'ai ai repris plus encore qd tout s'est déréglé après l'arret des Fiv, environ 2 ans plus tard. Ca se solde en traitements encore hormonaux qui font grossir. Tous ça rend dépressif, les fluctuations hormonales sont à l'origine en plus des déceptions immenses.
Et encore, malgré tout cela je considère avoir eu de la chance et quoi qu il en soit, plus que toi.
Mon mari ne me soutenait pas par contre.
Je ne suis pas etonnée que tu aies tous ces pb de santé après tous ces traitements. Il parait que la pma engendre ce genre de pb.
Je te comprends mille fois pour tout ce que tu ressents aujourd'hui.
Il a fallu des années pour que sois suffisamment bien dans ma tete pour faire le régime et que cela fonctionne. Avant c'était impossible.
Etre bien dans sa tete, ce n est pas bien dans son corps. C'est etre mieux moins stressée. Je pense que tu commenceras à aller mieux quand l'adotpion sera realisée, que tu auras enfin ton enfant chez toi.
Mais le plus important c'est d'en parler et d'être ecoutée, comprise.
Je te laisse mon email c est aussi msn, isapostif@msn.com, n'hesite pas, j'aurai apprécié il y a un certain temps qu'on comprenne mes soucis. bisou


Lullaby ((B) répond Posté le 19-05-2009 à 20:52
Bien sûr Corinne . . . tu as entièrement raison . . . je suis d'avis également qu'avec un tel bagage il faut de l'aide pour le porter et faire le tri . . . et qu'un(e) psy est la meilleure des solutions . . . J'encourage également vivement Analys de consulter même si cela peut être décourageant au début . . . même si on a l'impression de piétiner et de remuer encore et toujours les mêmes douleurs . . . comme tu dis si bien ces professionnels sont rôdés à nous conduire à la réflexion et lorsque tout à coup les choses se présentent à nous de manière si évidentes qu'on se demande comment on n'y a pas pensé avant . . . alors c'est bingo . . . un grand pas de franchi vers le bien-être . . .
Et puis n'oublie pas nous nous sommes là pour te soutenir . . . ici . . . dans le forum énoncé par Corinne ou encore sur le forum des p'tites Belges où nous formons une équipe très sympa . . .
Très bonne soirée à toutes . . .
MuMu


corinne1212 (Manchester, 30) répond Posté le 19-05-2009 à 19:32
Bonsoir !
je souscris totalement à ce que te disent Niri et Lullaby. Mais je pense un peu aussi comme Patou. Il n'y a pas de honte à aller voir un psy. Moi j'ai perdu mon père à 17 ans. Et je n'ai pas eu le temps de faire le deuil avant d'en avoir 30, là j'étais dans un état qui (d'après ce que je ressens en te lisant) était assez proche de ce que tu vis. Aller voir un psy à ce moment là m'a permis de faire un bilan, de me rendre compte de ce que j'avais. J'ai eu recours à un autre psy quand j'ai su que, mon cancer du sein étant plus étendu que ce qu'on pensait, il fallait faire une mastéctomie et une reconstruction. Elle m'a vraiment aidé. Je t'encourage vivement sur ce chemin, difficile mais nécessaire à mon sens. . . Il y a des mécanismes de l'esprit que ces professionels savent décrypter et nous on sera là pour te soutenir chaque fois que tu en auras besoin . . .
Par contre je comprends la douleur ( encore plus psychologique que physique) que représente l'hystérectomie, mais es-tu sûre de vouloir cette épée de Damoclès audessus de ta tête ? Tu vas adopter un enfant, il va falloir que tu sois là pour lui. Courage. On est là !. . .et viens nous lire sur "Parlons de tout" pour sourire.


Niri (35) répond Posté le 19-05-2009 à 17:20
Bonjour Analys
Oui, la vie ne t'a pas épargnée. Une baisse de moral est compréhensible. Il y a eu les maladies, les deuils, le sentiment de solitude, n'est-ce pas aussi de ces poids-là dont tu veux te libérer ?
Je note du positif dans ta vie : un job avec des enfants et un mari gentil. De quoi avoir le sourire ! Et ce projet d'adopter un enfant !
Si tu es venue chez JMC, c'est que tu veux perdre des kg et tu as constaté que çà marche : -5kg, ce n'est pas rien ! Reprends ce but. Je suis bien placée pour savoir qu'il y aura des hauts et des bas.
Fixe-toi un objectif pour samedi :-600g, par exemple.
Quel programme as-tu choisi ? 1400 cal ?
Dis-nous tous les jours comment tu as passé ta journée et si tu as bien tenu ton programme.
Résiste !
Et si tu fais des écarts : rattrapage dans les 48h.
C'est comme cela que tu vas avancer. Moi, çà m'a beaucoup aidée quand j'avais complètement perdu mes repères (on dit à juste titre "perdre la boussole") quand j'ai appris que j'avais un cancer. Il fallait que je perde du poids pour ma santé et cet objectif m'a permis de repenser à l'avenir.
De quoi j'ai l'air à côté de toi avec mon problème de thyroïde, mon hypertension, ma jambe plus courte, mon cancer du sein et les 2 kg qu'il me reste à perdre ?
Je suis épanouie, je profite de tous les petits bonheurs du jour et j'avance. Car toutes ces épreuves m'ont rendue forte.
Je te retrouve demain pour un petit bilan ?
Courage ! Je t'envoie plein de pensées positives.



51 - 60 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen