Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n'ai plus le moral et l'envie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nana (06) Posté le 18-05-2009 à 19:50
bonjour

voila depuis le 23 mars 09 je suis le régime de cohen mais depuis quelques semaines je n'ai plus aucune volonté j'avais perdu 5kilos me voici de nouveau avec +2kg dès que mon moral ne va plus je me laisse complètement aller !! j'ai tellement envie de maigrir mais ma tête ne suit pas j'ai accumulé tant de stresse tumeur à l'hypohyse soucis de thyroide etc ..

en 12 ans j'ai pris 40 kg pour un parcours en pma qui ma laisser des marques à vie 6 fausse couches des dépressions mon fils Florian qui repose auprès des anges le décés de mon père bref la tout me revient en tête je n'arrive plus à faire face !!

je n'ai plus cette envie de continuez mais dans un autre sens j'ai envie de maigrir pour vous dire comme tout est confus !!

j'ai personen autour de moi à qui en parler s'est assez difficile pendant 10mn je su is hyper motivé pour reprendre le régime en force et 5mn plus tard plus rien dès que je me regarde dans le miroir je suis dégoutée je me dit que s'est impossible de perdre autant de kilos de perdre se gros ventre bref je me défoute :(

je suis triste s'est vrai pourtant nous allons bientôt être parents grace au chemin de l'adoption ..

bref je n'arrive plus j'ai plus de force !

merci de m'avoir lu j'avais besoin de me confier
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 19-05-2009 à 16:25
Analys . . . j'comprends ta détresse et ton découragement . . .
J'entends bien que tu as eu des épreuves difficiles à passer et que ton histoire a des côtés bien douloureux . . . mais il faut panser tes blessures et repartir de l'avant . . .
Attention toutefois . . . quand on est en surcharge de tant de choses . . . quelles soient émotionnelles ou physiques . . . on ne saute pas la barre si on la met trop haut . . .
Il y a une petite phrase qui dit "aide-toi et le ciel t'aidera" . . . mais en attendant l'aide du ciel . . . compte sur toi . . . prends soin de toi . . . aide-toi par des méthodes douces . . . du millepertuis pour le moral . . . des fleurs de Bach . . . un complément de vitamines omega3 et magnésium . . . un peu de marche . . . pas de marathon . . . une petite balade pour regarder la nature . . . les fleurs dans ton quartier . . . les p'tites choses de la vie . . . et puis quand tu rentres chez toi . . . une tasse de thé vert avec quelques feuilles de menthe pour le peps . . . ou une tisane calmante si tu te sens énervée . . . Les p'tits ruisseaux font les grandes rivières . . . les p'tites douceurs si pas le bonheur au moins une meilleure qualité de vie . . .
Et puis tu as le forum pour t'exprimer . . . ne te prive pas . . . d'ailleurs je te trouve très courageuse d'avoir commencé ce sujet . . . et je suis certaine que tu vas avoir plein de soutien de partout . . .
Allez Analys . . . il faut sourire à la vie pour être prête à accueillir le p'tit boutchou dans votre famille . . .
Prends bien soin de toi . . .
MuMu


PATOU (30) répond Posté le 19-05-2009 à 14:38
Bonjour Analys !

Je suis désespérée, désemparée devant ton cas. J'aimerai tant que tu ailles bien. A tout hasard, as-tu déjà consulté un "psy" ? Il paraît qu'ils arrivent à comprendre les gens qui ont un soucis, et qu'ils arrivent à arranger les choses. Tu pourrais peut-être essayer ?
BIZ


Nana (06) répond Posté le 18-05-2009 à 21:13
delphine merci pour ton message la maladie oui je connais j'ai une tumeur à l'hypophyse certe s'est pas grave mais elle est la et me pourri la vie tous les jours j'ai des cellules cancéreuses dans l'utérus certes endormi comme me dit mon gynéco mais présente à moi de prendre la sage décision pour l'hystéroctomie ! mais je sais qu'il y a plus grace s'est clair je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort je suis la entouré tandis que d'autre pas du tout !

j'ai un mari qui m'entoure énormément heureusement mais s'est moi qui doit me flinguer le moral certainement pff marre de m'écouter parfois . . .

je ne veux pas prendre encore 2jrs car je sais que ça durera !!

je vais essayer de perdre ses 2 lilos j'ai imprimer le menu de la semaine il est sur mon frigo et j'espère que mon moral sera au rdv !



delphine (60) répond Posté le 18-05-2009 à 20:42
bonsoir Analys,

La vie ne t'a pas épargnée. Je compatis à tes malheurs. Personne ne peut se mettre à ta place. Tout ce que je peux te dire c'est peut être de regarder un peu plus loin et de te dire qu'il y a des gens qui sont beaucoup plus dans la souffrance que toi, qui combattent une maladie, qui ont perdu toute leur famille. Enfin il y a toujours pire que soi. . . Analys tu te rends compte tu vas avoir un enfant. . . rien que pour cette merveilleuse chose rebooste toi, pour ton mari ou compagnon. On a toutes eu ou aura une baisse de moral surtout si le chemin de la perte de poid est long. Fais toi vraiment encore plaisir 1 ou 2 jours et après tu reprendras de plus belle les menus. Pour ne pas craquer fais toi plaisir un repas par semaine se sera plus facile. Tu n'es pas toute seule, lis un peu tous les forums, y'en a combien qui sont comme toi (à baisser les bras et finalement pratiquement toutes repartes du bon pied) sois courageuse tu en es capable j'en suis sûre. Donne toi comme but déjà de reperdre ces 2 kilos. Ne te donne pas des défis insurmontables. J'espère t'avoir reboostée un peu ou bcp. Allez vas y remotive toi un bon coup.


Nana (06) répond Posté le 18-05-2009 à 20:35
je suis sur le forum du 23 mars car j'ai commencée las bas et sur le tient pas facile de venir dans une conversation déja bien engagée :( je me suis pas sentie à l'aise du tout !! je cherche ma place se qui est difficile . . .

oui je suis triste même si j'ai eu une explosion de joie le jour ou l'agrément nous a était attribué mais la s'est le noir total !!

des copines non merci j'ai assez donner puis je suis assistante maternelle je suis tous les jours chez moi pas le temps de sortir la semaine et les week end s'est entre potes s'est clair que les week end je suis bien entouré ..

réagir pourquoi je me le demande enfin bon s'est pas facile

merci patou
biz



PATOU (30) répond Posté le 18-05-2009 à 20:23
RE-re bonjour ! Je savais que je te trouverai sur un forum ! Je t'ai retrouvé sur plusieurs, même.
Tu sais, nous avons tous des problèmes différents, mais je crois que nous avons tous des problèmes. Seulement, nous n'avons pas les mêmes caractères, et certains réagissent mieux que d'autres. Tu es triste ? Pourtant tu me dis que tu vas bientôt être maman qrâce à l'adoption. C'est une super nouvelle !
Essaie de te changer les idées. REAGIS.
Sors avec une copine pour boire un café, vas faire les magasins, fais de la marche. . . Qu'est-ce que tu aimes ? Tu aimes sûrement faire des trucs ?
Je te souhaite de bonnes choses, car je pense que tu le mérites.
Bonne continuation et à +



61 - 66 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen