Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
cricri (63) répond Posté le 17-12-2009 à 18:19
Bonsoir à tous et toutes !
Moi aussi j'ai envie de parler régime, je stagne à 1400 calories et hésite à faire le 900 calories est-il trop dur à suivre ? , je trouve le filet de merlan au curry excellent, merci de vos réponses. . . Courage néanmoins à l'approche des fêtes, il va falloir résister. . .


lyonnaise (69) répond Posté le 17-12-2009 à 17:33
Bravo Alix !quel humour !
ET oui C'est une épreuve envoyée par le pere noel de JMC!!!les calories ont dû fondre !!
continuez


quenotte (33) répond Posté le 17-12-2009 à 17:17
Bravo Alix Tu vois qu'il ne se venge qu'à moitié puisqu'il te fait perdre des calories en route . En fait c'est toi qui sera la plus forte . Aplus


alix (45) répond Posté le 17-12-2009 à 16:58
P.S 1000 calories. . .c'est très exagéré je vous l'accorde..


alix (45) répond Posté le 17-12-2009 à 16:46
Bon, alors il faut que je vous raconte la "vengeance du Père Noël", enfin je crois que c'est lui, mais j'en aurais confirmation le 25 : donc
Je suis partie "magaziner" comme on dit au Quebec. . .chaussée, encapuchonnée, prête à braver les éléments. . .oui da..j'ai bravé. . .et je me suis pris un gadin monstre en sortant de chez la Comtesse du Barry (les gourmandes verront de quoi il s'agit) où j'ai fait faire pt'trucs à offrir. . .première réflexion : ben merde, si encore c'était pour moi toutes ces bonnes choses je comprendrais d'en perdre les pédales en période de régime..mais là ..pô juste. . .
Je progresse prudement vers mon bus ,vue la neige j'ai laissé la voiture pour ne rien risquer et m'en suis remise aux écologiques et sûrs transports en commun..oui da..mais c'était sans compter que dans ce pays si on habite pas dans un zone montagneuse, deux centimètres de neige et le pays s'arrête, du moins les bus..donc à 15h, transis, une fesse en compote (cf le gadin çité plus haut)et lourdement chargée. . .j'ai perdu au moins 1000 calories à rentrer chez moi à pied en ajustant chaque pas pour garder l'équilibre. . .. . ...donc je voulais vous parler de régime et pas de ma vie, parce que quelques kilos de mignardises en tous genres, rillettes de machin, desserts et douceurs aux bouts des bras sur 2 klm, sans éventrer la boite et me baffrer à mi-chemin. . .je dis bravo moi-même et Père Noël tu ne m'auras pas, je sais que c'est une épreuve que tu m'envois et c'est toi sera le gros dans 8 jours !


quenotte (33) répond Posté le 17-12-2009 à 16:32
Bonjour à tous! Pas de neige ici mais il fait bien froid et le ciel est d'un beau bleu . Mes petits enfants sont déçus ,li faut dire que chez nous la neige est rare.


lagito (choussy, 41) répond Posté le 17-12-2009 à 15:12
Il ne faut pas perdre le moral sinon ça ne marchera pas,il ne faut pas se laisser tenter,c'est vrai qu'en ce moment c'est difficile de ne pas être tentée,j'avoue, mais on va y arriver il le faut
Bon courage et a bientôt


mumu59 (77) répond Posté le 17-12-2009 à 12:49
Bonjour à tous
Tu sais Abyss, je trouve cela bien que tu persistes à t'entretenir avec nous et à nous faire part de tes états d'ame. On est tous dans la même barque. . . filles et garçon.

De la neige, il y en avait dans le 77 ce matin et il a neigé toute la matinée sur Paris où je bosse. Mais sur les trottoirs c'est la gadoue et la neige persiste encore un peu sur les voitures. . . mais pas pour très longtemps car apparemment, il bruine maintenant.

Coté recette, j'en ai une qui nous plait beaucoup j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi : la tarte arlequin : prendre tous les légumes de la ratatouille (1 petit poivon rouge, 1 jaune et 1 vert, 2 courgettes, 1 aubergine qu'on coupe en tous petits morceaux et qu'on fait cuire dans la cocottre minutes pendant 5 minutes après le début de la rotation de la soupape. On prépare un fond de tarte brisé et la préparation à mélanger aux légumes : c'est selon (1 ou 2 oeufs)+ (fromage blanc ou crème fraiche légère), sel, poivre, 1 poignée de gruyère, noix de muscade rapée et un peu de worthchester on fait cuire à 170/180 ° pendant 40 minutes. Vous l'accompagnez d'une salade verte.

Pour faire les magasins pour Noël, j'attends ma fille qui monte de Marseille pour les vacances (j'ai fait des repérages mais elle voulait qu'on fasse les achats ensemble). . .

Bon appétit tout le monde et à samedi. . .
Bizz


Nath (10) répond Posté le 17-12-2009 à 12:17
Bonjour à tous!Pas de neige encore chez nous, moins 10° ce matin, ça caille!!Pas bcp de tps en ce moment pour la causette plus que 2 jours de boulot et bcp de travail pour cloturer tous les dossiers en cours avant de partir!Pour le réveillon et le jour de Noël invitée donc rien à faire!Enfin si juste le dessert bûche light sans beurre!
Ce soir gym! c'est la der de l'année on va souffrir car comme dit la prof y faut se préparer pour les fêtes!!!
Bonne journée!!


alix (45) répond Posté le 17-12-2009 à 11:33
eh oui Sacha, le temps que j'écrive mon message ce matin, que je mette le nez dehors, et hop c'était parti et là franchement sur Orléans, ça neige fort !! youp youp, faut pas glisser maintenant.
Abyss, c'est une inquiétude ou c'est juste une question. . .on va pas te manger si tu restes le seul gars !! Allez détends toi!(lol)
Bon Iris, Montpellier c'est quand même très sympa non ? surtout avec un kilo en moins un jeudi, même pas le jour de la balance en plus..
Allez moi aussi je vais "magasiner" pour NoËL. . .






3061 - 3070 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen