Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 19-07-2009 à 12:06
bonjour toutoun tu sais n'envie pas celle qui perde plus vite que toi le principal est de perdre a ton rhitme du moment que tu na pas faim moi je perd 500gr par semaine a peu pres je suis deja satisfaite car je ne prend plus et je mange suffisament plus envie de sucres (je vis en boulangerie adieu toutes ses viennoiseries)je te souhaite une bonne semaine


toutoune (*) (33) répond Posté le 18-07-2009 à 22:05
Bonjour à toutes
Pour moi , le défi est de 23 kilos, j'ai commencé le 13 juillet et ce matin la balance afficahit 1.6 kilos en moins.
J'aimerais bien suivre l'exemple de Chris qui a décollé de 10 kilos en 6 semaines mais je crains que comme mes kilos sont installés depuis plus de 15 ans ils ne m'abandonnent pas aussi vite.
depuis que j'ai commencé le programme je trouve que je dors beaucoup et vous?
Suis aussi intyéressée par les sachets pour éliminer
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine


mamylaine -2;800kgdepius le 29/06 (65) répond Posté le 15-07-2009 à 12:10
j'ai 20kg perdre tres dur 15jours 1kg100 c'est mieux que rien peut tu me dire ou tu trouve les sachets de (((kiotis)))


chris (33) répond Posté le 15-07-2009 à 11:12
salut selma heureuse de t'avoir lu non c'est pas un miracle je m'accroche beaucoup et je me motive en regardant des fringues que je ne peux plus mettre ex : j'étais de mariage ce week-end et rien n'a me mettre j'ai ouvert mon armoire et j'ai retrouvé des ensembles que je n'avais pas mis l'an dernier cause de rondeur (ménopause, tress et j'en passe) et là bingo je rentre dedans sans problème donc motivée quand je regarde tout ce que je vais pouvoirmettre avec encore quelques efforts et quand je dérape omelette blanche c'est bon et ça marche je bois beaucoup d'eau aussi dans la laquelle je rajoute un sachet pour éliminer que je prends à Kiotis (je sais pas si tu connais ) mais ça aide à éliminer à bientot j'espère


choukette répond Posté le 14-07-2009 à 09:13
bonjour!
waouh!! deja 10kg!!!!!
mais tu fais comment toi? tu perds vachement vite ou tu as une recette miracle!!!

j'espere que tu pourras m'aider a aller de l'avant!
ici j'ai encore du mal a gerer mes apres midi de travail (14H22H)!!!
mais bon je m'accroche j'en suis a la semaine 3 et seulement 2.3kg de perdu!
mais bon c'est deja ca

a bientot


chris (33) répond Posté le 13-07-2009 à 15:27
moi cela m'interresse j'ai ou plutot j'avais 20 kilos à perdre j'ai commencé la méthode le 1 juin et tout doucement j'en ai perdu 10 à ce jour pas toujours facile mais je tiens et toi ?



861 - 866 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen