Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 01-04-2010 à 08:12
attention au poisson d'avril aujourd'hui


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 01-04-2010 à 08:09
bjr les filles,aujourd'hui en savoie il neige ouf!! demain il annonce du beau temps.J'ai fait des emplète hier et j'ai craquée devant une robe qui me va a ravirmais avec encore des kilos en moins elle m'ira mieux.Je me suis fait plaisir et je suis motivée comme jamais j'ai été.Quand je vois toutes ces petites choses d"été je me dit et pourquoi pas moi car pour le moment il serai difficile de les mettre alors courage les filles ont va y arrivés comme on dit chez nous on prend le taureau par les cornes. bisous cricri et les autres nadine


cricri (-6kgs300/20) (49) répond Posté le 29-03-2010 à 14:53
nadine
bonne semaine et gros bisous


cricri (-6kgs300/20) (49) répond Posté le 29-03-2010 à 14:49
bienvenue guiguigirl

tu peux tout a fait remplacer les aliments que tu n'aimes pas par d'autres
cependant respectes la famille d'aliment!
pour le colin tu peux le remplacer par un autre poisson. . .
si tu n'aimes pas du tout le poisson
et bien tu remplacespar du jambon
ou de la viande ou 2 oeufs
qui sont tous des protéines
pour l'ananas tu remplaces par un fruit ou une compote sauf la banane qui est tres calorique. . ..
et tu n'oublies pas de pesée..
fruit environ 100/150gr
viande environ 120gr
pourv tes vacances tu peux de temps en temps manger une crepe oun 2 mais attention au sucre ,a la confiture. . ..
et si tu manges une ou 2 crepes tu supprimes un féculent et un yaout a un de tes repas
car en vacances on est souvent tenté. . ..
le tout est de se limiter et de voir l'équilibre sur une journée!
alors bonnes vacances et bon régime


guiguigirl (92) répond Posté le 29-03-2010 à 13:46
coucou
aujourd'hui début de mon programme 1400calories pendant 6 mois, je pèse 72KG pour 154 cm mon objectif 50 kg. la journée à bien commencé petit déjeuner et déjeuner avalé, entre les deux 1 scéance d'1/2heure de wii fit . pour l'instant j'ai une super forte motivation pour les beaux jours j'espère continuer dans cette voie. cependant je pense que je vais zapper certains aliments (genre le colin et l'ananas) et remplacer par plus de légumes. la semaine prochaine je pars en vacances qq jours en Bretagne en hôtel j'espère ne pas succomber aux crêpes et ne pas être trop fatiiguée. . .
bisous à toutes



TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 29-03-2010 à 13:18
coucou cricri,je n'ai pas perdue un gramme normale avec ce qui m'arrive pas bien la peche.Et le temps ne se prete pas c'est l'hiver mais j'espère que le soleil reviendra car on en a tous besoin.Et toicricri toujours motivée quelle chance moi cela va un peu mieux mais la forme va faire bientot son apparition.Je te fais de gros bisous et a plus tard pour des nouvelles un peu plus sérieuse.bises nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 25-03-2010 à 22:47
coucou nadine et madelon
moi aussi je mettais du 48
et cet apres midi je me suis acheter
un pantalon en 46
ça fait plaisir
je suis bloquer a - 5 kgs
mais mon ventre et ma taille s'affine
nadine toi aussi tu vas bientot y arriver au 46
ce qui fait plaisir c'est que c'est une taille ou il y a plus de choix
on rentre presque dans la norme!
car chez moi dans la plupart des boutique on s'arrete au 44
apres il y a des rayons femmes fortes!ou le choix est restreint
ou pas tres mode !plutot style mémère!
j'espere cet été revenir au 44
j'ai pleins de vetements en 42/44
que je ne met plus. . .et que j'aimerai remettre..
l'espoir fait vivre. . .
si seulement l'espoir faisait maigrir. . .
mais la volonté d'y arriver et le régime jmc OUI!
il reste 3 mois avant l'été
3 mois pour perdre 1 taille ou 2
ça devrait etre possible? ? ?
vous en pensez quoi? ? ?
bisous de cricri


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 25-03-2010 à 08:50
merci cricri et madelon de vos encouragements mais c'est vrai je passe une période difficile et en plus je fais des infections urinaires a cause de ma maladie tout ca me remonte pas le morale.J'ai pas repris mes kilos heureusement mais la balance varie a un kilo en moins et défois en plus alors je fais attention.Je fais du 48en pantalon mais cela dépend de la coupe défois 50 alors j'ai encore du travail pour redescendre mais comme vous dite il faut que je pense a cette été merci du conseil j'y pense mais quand on a pas le morale on y pense pas forcément.cricri tu as toujours des bonnes phrases pour remonté le moral des gens?Comment fais tu? bises les filles Nadine


madelon ponpon (20) répond Posté le 24-03-2010 à 22:20
pour moi aussi c'est dur en ce moment. Mais ça va revenir. Courage il ne faut pas perdre tout ce qu'on a gagné. Bonne nuit a toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-03-2010 à 17:47
nadine tu as déja perdu pasc mal de kgs je crois
il t'en reste combien a perdre?
tu as peut etre besoin de faire une pause
surtout ne pas reprendre
stabiliser
et reprendre apres
mais faire n'importe quoi ruinerait tous tes efforts passé
alors attention
courage
ça m'arrive aussi de me lasser
la fatigue ..
mais le beau temps arrive!
envie de refaire ma garde robe en taille 42
mais je suis en 44/46!
et toi?



11 - 20 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen