Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 05-03-2010 à 08:04
coucou a toutes
je pars en week end chez mes enfants et amis donc pas trop de regime , j'ai donc préféré me peser ce matin et youpi!!j('ai reperdu les grammes que j'avais pris avec ma mega paella!!!mais je vais essayer d'etre raisonnable!!bon week end a toutes et rendez vous lundi


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-03-2010 à 14:21
bonjour les filles
vous avez vue notre bébé du forum :léti..
elle est maline elle commence lundi et profite de ses derniers bonbons!!

mais tu vas voir il y a tant de bonnes choses dans les menus que finalement on ne regrette pas de faire ce sacrifice..surtout le samedi
quand la balance penche du bon coté!


léti (67) répond Posté le 04-03-2010 à 14:10
Bonjour à toutes et à tous !

Il fait beau aujourd'hui en alsace, un ptit gout de printemps, rien de tel pour avoir envie de prendre soin de son corp. . .
J'ai mis de beaux vetements aujourd'hui, ceux dans les quels je peux encore rentrer !
Si je réussi à perdre les 20 kilos, j'espère pourvoir me faire une belle garde robe et re sortir mes belles choses. . ..
Vivement. . .

Bonne journée !

[img]http://a34.idata.over-blog.com/70x70/0/50/87/61/banni-res-et-images/soleil.gif[img]


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 04-03-2010 à 10:35
un bonjour a cricri,papillon, madelon, hélène et toutes les autres gros bisous nadine


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 04-03-2010 à 10:33
bienvenue aux nouvelles,je vois que vous etes tous motivés pour perdre des kilos mais meme si vous avez des moments difficile cé normale ne vous en faite pas on est la nous les anciennes a vous remotivés car vous savez c'est si facile de craqués devant un gateau que devant un plat de légumes ou autres. C'est pour ca qu'on est la mais ca veux pas dire que nous aussi on a des moments difficiles alors on est tous ensembleet venez discutés,racontez ce qu'il ne va pas.


arletta (92) répond Posté le 03-03-2010 à 19:22
leti, bon courage tu es toute jeune et tu vas maigrir très vite avec JMC.
J'ai 67 ans et c'est beaucoup moins rapide de retrouver son poids, mais je ne déséspère pas. . .
j'attends toujours le jour de la pésée avec inquiétude.


léti (67) répond Posté le 03-03-2010 à 17:47
merci Cricri
Je commence lundi. . .
j'aurais aimé commencer aujourd'hui pour ne pas être tentée de me dire. . .
"je commence Lundi, donc aujourd'hui j'ai encore le droit auc bonbons, ou au salés" (mes péchés mignions).. hi hi




cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-03-2010 à 16:08
nadine
madelon
helene
marie helene
papilon

j'espere que tout va comme vous le voulez
et que samedi nous auront toutes du moins sur la balance


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-03-2010 à 16:03
benvenue léti
oui c'est dur quand on s'aperçois qu'on est "grosse"
surtout dans le monde actuel!!
mais en en prenant conscience tu as fais déja un tres grand pas
les conseils et menus JMC vont t'aider a les perdre tes vilains kgs et tu pourras de nouveau te regarder dans le mirroir ou te faire prendre en photo!!
moi je suis toujours derriere l'objectif!
viens nous dire comment ça se passe et bon courage


léti (67) répond Posté le 03-03-2010 à 14:45
Bonjour à toutes,

J'ai aussi 20 kilos à perdre.
j'ai 25 ans, en couple et un travais de bureau.

20 kilos..c'est un peu dure à dire.
J'ai l'impression que depuis 2 /3 ans, je vis dans le dénie.
Tout le monde me dit de faire attention, que je prends beaucoup de poid, mais dans ma tête, je me dis "mais non" ou "je mange pas tant que ça". . .
tant et si bien qu'encore ce matin, avant de me peser je pensais faire 85 kilo (la dernière pesée il y a quelques mois je faisais 80) et je pèse maintenant 90 !
Je suis tombée de haut !
Et voilà, je pourquoi de mon inscription ..

Vous aussi, les filles ? vous êtes comme moi, vous ne réalisez l'empleur des dégats que sur photos ou vidéo et destesté votre mirroir ?

j'ai peur de se dénie et de me mentir à moi même encore.
Faut vraiment que je réagisse !




71 - 80 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen