Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-03-2010 à 10:36
léti
le bébé du forum
car derniere arrivé
et puis tu es toute jeune
tu te peses et note ton poids
et lundi tu suis a la lettre les menus tu peses pour les quantités
surtout les féculents
si tu n'aimes pas un aliment ne te forces pas a le manger mais va dans équivalences et trouves un aliment qui te plait de la même famille
car ce régime n'est pas triste il permet de continuer a se faire plaisir en mangeant
bon par contre il faut oublier les bonbons et gateaux sinon cela ne marchera pas!
si tu as besoin de grignoter tu gardes le fruit du matin que tu manges si tu as un creux dans la matinée et le fruit ou yaourt du midi pour te faire un 4 h
l'important est ce que tu manges dans la journée peu importe comment tu le réparti du moment que tu ne dépasses pas la quantité recommander
si tu as un doute viens demander sur le forum on est la pour aider
bon courage


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-03-2010 à 10:25
nadine

je ne sais pas ton age mais une balance qui te donnera les grammes me parait en effet approprié!!!
alors la semaine prochaine on attend les gr en - et pour cette semaine et bien tu te dis que tu n'as pas repris et c'est déja ça et lundi et toute la semaine tu suis bien les menus et peut etre 500gr ou 1 kg en -


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-03-2010 à 10:20
hélene
est en vacances chez ses enfants
j'espere qu'elle va arrivé a suivre a peu pres la trame JMC car la quand on est pas chez soi c'est plus dur!
bon en même temps les vacances ne durent pas toutes l'année !!et puis elle va bougé davantage ,s'aéré et profité de ses enfants et revenir avec un bon moral et reprendra JMC a son retour
donnes nous des nouvelles hélene a ton retour


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 06-03-2010 à 10:18
madelon

bravo ma belle!!
- 600g c'est une tres bonne semaine
tu fais bien les menus prends les équivalences et respectes les quantités et tu vois le résultat??
je me réjoui pour toi
et pour les mesures c'est vrai pas facile de savoir les prendre au même endroit. . .a moins de se mettre des reperes au crayon sur la peau? ? ?..
l'important je pense c'est que tu le vois a tes vêtements que tu a maigris car plus de 7kgs ça doit te faire 1 ou 2 tailles en moins!


madelon ponpon (20) répond Posté le 06-03-2010 à 09:35
bonjour a toutes. j'ai perdu 600 grs. ç'est toujours ça.. C'est dans le bon sens. j'espere que pour vous la semaine s'est bien passée. Bonne journée a toutes (je vous envoie du soleil pour celles qui n'en ont pas aujourd'hui), et un bon café.


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 06-03-2010 à 09:23
bjr tout le monde,je vous avoue avoir rien perdue du tout mais je pense que je vais changée ma balance car elle n'indique pas les grammes et a mon age c'est difficile a perdre qu'a prendre.Enfin tant pis la semaine prochaine sera mieux.Et vous les filles combien de grammes ou kilos avez vous perdue? Je vous souhaite un très bon weekend et je vous fait de gros bisous nadine


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 05-03-2010 à 17:57
oh les filles, demain ca sera l'heure de vérité et puis si on a pas perdue pas de panique on fera mieux la semaine prochaine alors a demain bises nadine


madelon ponpon (20) répond Posté le 05-03-2010 à 15:53
bonjour tout le monde
aujourd'hui, grand mistral et très froid. BRRRRRR. Mais le printemps va arriver. On va pouvoir mettre les jolies robes cet ete. En pensant a ça, on est plus motivées.
PAPILLON, en reponse a ton message. J'ai minci aussi de taille; mais pas beaucoup. Et ce n'est pas evident de se mesurer la taille, les poignets, et les hanches. C'est approximativement chez moi. Et vous, y arrivez-vous ?
et je ne suis pas à la lettre les menus, mais je prends ce qui peut remplacer . Par exemple je change de legume, si je n'aime pas celui du menu, et pour la viande ou poisson pareil. En conservant la quantité. (JE M'ARRANGE QUOI. Mais avec de la patience, ça marche doucement. - 7 kgs e 5 mois, pour moi c'est encourageant. Il me reste 4 mois environ avant cet ete. Si je ne craque pas et que je continue tout doucement, ça fera 12 kgs environs. Ca serait super. voila. J'espère que je me ,suis bien exprimée. Donc bon courage et bonne continuation. Et a demain notre amie LA BALANCE;


léti (67) répond Posté le 05-03-2010 à 08:45
Dommage que les petits gifs ne fonctionnent pas dans ce forum. . .sniff. . .


léti (67) répond Posté le 05-03-2010 à 08:39
C'est vrai que les bonbons sont mon péché mignion..
surtout quand je bosse, j'aime bien avoir quelque chose dans la bouche. . .

mais bon c'est pas bon pour ma ligne. . .

Il faut que je me motive !!

Mon GROS problème, c'est que je suis aide comptable dans le magasin de mes parents et quand ma mère est là, elle m'achète toujours des bonbons ou des gateaux, des patisseries etc. . .

Ensuite, elle me dit "Waoux tu es beaucoup trop grosse ma fille, prends soin de toi"

j'ai beau lui dire qu'elle me torture en gros, mais elle n'a pas l'air de comprendre. . .

bref, bref,

assez pleuré sur mes problèmes et vivement Lundi.

Je fais attention à ce que je mange depuis Jeudi.. Lundi ce sera juste un peu plus stricte !


Bon courage à toutes !

[img]http://imdoc.fr/medias/photos/7/7/4/4234774/1256653/tns3-1256653e21.gif[/img]
J'ai beau lui di



61 - 70 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen