Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
papillon des alpes (74) répond Posté le 03-03-2010 à 11:25
Bonjour les filles,

madelon, puis-je me permettre de te demander si tu suis bien les menus proposés à la lettre ou as-tu des écarts ? c'est bien d'en avoir 7 en moins, mais je pense que tu as aussi perdu en cms.
tout va bien de mon côté aujourd'hui, et on verra après le repas proposé de midi si c'était bon & suffisant. biz & bonne journée.


madelon ponpon (20) répond Posté le 03-03-2010 à 09:42
bonjour tout le monde
CRICRI, je t'eclaire : c'est - 1 kg (j'avais appuyé sur la majuscule du moins ça faisait 61). Bien que 61 kgs ce serait super mais - 61 ça ferait un peu beaucoup. Bon voilà. Je me presente. J'ai 3 enfants, 4 petits enfants, ça fait 5 mois que j'ai commence avec JMC et j'ai perdu 7 kgs ce n'est pas beaucoup mais aux fetes de fin d'annee j'ai fait une pause d'un mois. Mais maintenant c'est bien reparti. Voilà. Bon courage a toutes et a plus tard


papillon des alpes (74) répond Posté le 02-03-2010 à 21:56
bonsoir cri-cri,
merci pour ta réponse. pour ma part, j'aimerai bien perdre 15 kg mini voire 20 kg ce serait super. j'ai 38 ans, je suis assistante maternelle depuis peu, je garde 2 BB, j'ai 2 enfants à moi (11 ans & 3 ans1/2) et suis mariée.
ce n'est pas tj facile car les tentations sont grandes entre les enfants qui mangent bien & bon, un mari gourmand, et les enfants que je garde. . .
c'est pour cela que ce forum m'est utile & agréable ; on peut discuter sans gêne de nos peurs, pb, ressentis & résultats. je suis tout de même contente d'avoir perdu 1.500 kg cette 1ère semaine : je m'y fais mieux et j'ai moins la sensation de faim à 10h.
je prend également l'habitude de changer des aliments en équivalence bien sûr.
bon, il se fait tard & il faut se lever demain donc. . .. . ... bonne nuit & à demain. biz


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-03-2010 à 20:06
nadine
hélene
merci de vous etes presenté
nous allons toutes y arrivé a perdre nos kgs
ça prendra le temps qu'il faut
on les a pris en plusieurs mois..années!
ils s'accrochent
mais on les aura!!
partageons nos joies ou nos déceptions et encourageons nous ce sera plus facile
a bientot


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 02-03-2010 à 18:11
moi j'ai 51 ans a la fin de l'année et j'en suis a 13kilos depuis le 27 Juillet 2009 et moi aussi j'ai eu des coups de cafards et de la déprime et en plus une maladie polyhartrite rhumatoide qui m'aide pas beaucoup des moments mais je garde le morale.Je me dit qu'il y a pire et j'ai encore au moins 20kg a perdre. alors courage les filles on va y arrivés on sera les plus belles cette été!!!! gros bisous a vous nadine


GEFFROY HELENE (29) répond Posté le 02-03-2010 à 16:36
bonjour cricri
comme tu le souhaites, je me présente, j'ai 63 ans bientot(le 18 aout prochain)en retraite et beaucoup de kilos a perdre( meme si je dois penser que je n'en n'ai que 5 a perdre,)j'ai 2 enfants( garcon et fille) et 5 petites filles, un mari tres gourmand qui lui a 3 enfants et 4 petits enfantsje suis contente d'avoir perdu mes 2,7 premiers kilos, mais a la suite d'une fete de famille qui a duré 2 jours(et pourtant j'ai fait attention!!!!)j'ai repris presque 500grammes, de quoi etre dégoutée, toutefois je me suis vite ressaisie et l'aiguille redescend a nouveau. bises et a plus


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 02-03-2010 à 14:10
papillon
j'ai commencé la ballade avec JMC il y a déja 5 mois..mais j'ai eu des soucis de santé et une période ou j'ai repris
certains médicaments n'aident pas a perdre de poids et même au contraire!
j'ai repris tres sérieusement le régime depuis 2 mois et j'en suis a 5kgs sur les 20 qui est mon objectif!
j'y vais doucement maisv je suis gourmande et en plus je travaille la nuit donc pour les repas ce n'est pas a heures fixes!!
mais j'y arrive quand même!!
sur d'autres forums des filles ont perdues jusqu'a 20 kgs en 6mois!!
en suivant bien le programmae on peut donc toutes y arriver !!
suivant notre age notre état de santé notre activité physique. . .on perd plus ou moins vite..
l'important est de perdre a son rythme
j'ai bientot 55 ans 3 enfants et 6 petits enfants et je suis aide soignante
voila tu en sais un peu plus sur moi
et ce serai sympa a toi et aux autres de vous présenter aussi
papillon
nadine
hélene
madelon
marie helene

je vous souhaite une bonne journée


papillon des alpes (74) répond Posté le 02-03-2010 à 09:35
bonjour nadine, je te remercie pour ta réponse. mais depuis juillet 2009, combien de kg as-tu perdu ?
et toi cri-cri, tu as commencé quand & tu en as perdu combien ?
je suis motivée et je suis contente de m'être lancée avec JMC. comme vous dites, il faut respecter les menus proposés & moi j'en suis contente car à force de faire à manger, on ne sait plus quoi faire & là, j'ai une source d'inspiration & ainsi on mange autrement & autre chose ! le + dure en période de régime c'est de voir les enfants manger de bonnes choses (chocolats, crème, fritures. . .) & que toi tu n'y a pas droit ; & voir son mari se goinfrer de bon fromage de n/région (reblochon, tomme fermière. . .).
mais comme dit JMC, il faut souvent se rappeler nos raisons de suivre ce régime & ç'est reparti !
merci pour votre soutien, vos correspondances sont précieuses & me rassurent. biz, bonne journée & bon courage


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 02-03-2010 à 09:01
hélène j'espère que tu n'a pas eu de gros dégats chez toi c'est vraiment affreux ce qu'on voit a la télé et en si trouvant je pense que cela doit etre terrible. Donne moi de tes nouvelles bises nadine


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 02-03-2010 à 08:58
papillon, moi j'ai commencée le 27Juillet 2009 et je regrette de pas l'avoir fait avant car je me sens tellement bien que je suis toujours aussi motivée pour le faire.Tu verras quand tu auras perdue quelques kilos tu aimeras ta balance,je sais quand on reprend du poids on a envie de la jetée par la fenètre mais cela vient de tout ce que tu mange dans la semaine.C'est pas une catastrophe si tu reprends,il faut que tu sois motivée pour continuée alors a vos marques!! prèt!!!partez les filles et surtout venez discuter si vous avez un souci on est la pour vous remontez le morale.Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite une bonne journée a tous bises nadine



81 - 90 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen