Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 30-12-2009 à 23:46
bonsoir a toutes qui péparer la soirée du nouvel an. . .
titite je t'ai répondu mais peut être fais une mauvaise manipulation sur l'ordi?ou alors mystere l'ordi ne marche pas toujours bien!! en tous cas promis a partir de lundi je reprend de bonnes habitudes alimentaires façon JMC car il faut vraiment que je les perde mes kgs qui pesent si lourds sur mes articulations.
bonne année a toutes et continuez a bien maigrir a vous sentir plus légere plus belles et tout et tout!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-12-2009 à 21:50
BONSOIR CRICRI.je t'ai fais un pt é-mail qui à été renvoyé sans réponses.je ne comprends pas du tout.bonne soirée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-12-2009 à 20:10
BONNE SOIREE LES FILLES.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-12-2009 à 17:27
BONSOIR LES FILLES.marmotte nous sommes tu sais de tout coeur avec toi et là pour remonter le moral car un jour ou l'autre nous arrivons à se lasser de tous ces kilos qui ne partent pas comme nous le désirons bon courage et sache que le forum est une trés bonne thérapie et ceci je peux te l'assurer.béalala c'est possible dés l'instant que tu vois des résultats à tes jupes pantalons c'est bon signe et j'éspére que ta mamie ira mieux et que vas profiter longtemps de sa précense.
nadine qu'el plaisir de te lire je vois dans ton méssage que tu fais des progrés et c'est déjà le moral tu te laisses aller comme pour un jeu et tu auras des résultats .sache te faire plaisir comme tu fais sans obligatoirement la nourriture et tu seras contente de toi-même et le résultat sera meilleur .regarde tes anciens méssages et tu vérras la différence BIEN TRES BIEN CONTINU.
cricri je sais que tu vas bosser ma grande et que tu n'as pas la même façon de vivre chez toi et au boulot.pas de tentations pareils à la maison pas de collégues qui bossent dures comme toi et raméne un pt gâteau pour faire plaisir.mais c'est difficile à gérer tout ceci.alors je ne peux que te souhaiter pour l'année 2010 de ne jamais douter de toi et perdre ce que tu peux mais de ne pas reprendre.BON COURAGE ET A BIENTOT.
LES FILLES JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE
GROS BISOUS


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 29-12-2009 à 13:22
marmotte profite bien du nouvel an pour faire la fete et décompressé. . .moi je serai sagement au boulot mais cela fait parti de ma vie comme toi on ne fait pas ce boulot sans aimer les gens(ce qui parfois nous joue des tours)il faut s'investir dans son travail mais pas trop et ce n'est pas simple des fois!
contente d'avoir de tes nouvelles béalala qui s'est fait de beaux muscles
et toi nadine tu vas danser ..danser . . ..et éliminer!
bises a vous toutes et a titite


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 28-12-2009 à 10:13
et tout ceux que je n'ai pas nommées je pense très fort a vous.nadine


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 28-12-2009 à 10:12
bjr les filles, j"ai passée un veekend excellent et des fetes très bien.C'est vrai que chaque boulot n'est pas facile mais il y en a qui sont loin d'etre facile, pourtant ces gens ont besoin de nous il faut bien qu'il y a quelq'un qui sans occupent. Je suis peu etre dure avec toi cricri mais je te tire mon coup de chapeau car cela ne doit pas etre évident tout les jours.Moi j'ai repris le sérieux avec JMC pour deux trois jours car le 31 je vais réveillonner avec des amis et danser alors je me met un peu a la diète.Je vous fais de gros bisous et bonne fete a vous les filles cricri tititite


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 28-12-2009 à 09:40
bonjour les copines,
je suis rentrée samedi soir : j'ai passé dix jours avec ma mamie;c'était pas gai mais j'ai vraiment bien fait de rester avec elle:ma soeur va également y aller en janvier et ma mère (qui n'est que l'ex belle-fille de mamie)ira après;
j'ai rencontré les auxilliaires de vie et les personnes qui viennent à domicile : chapeau !j'ai beaucoup marché parce que je n'avais pas ma voiture et j'ai fait attention mais j'ai pris presque deux kilos: peut-être que c'est du muscle. . . mon jean me descend un peu à la taille; ou alors c'est parce que j'ai baissé mon lévotyrox. . .
à bientôt
merci cricri pour tes encouragements


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-12-2009 à 06:37
BONJOUR LES MISS.marmotte bonne journée et repose toi bien.tu vas pouvoir faire ton pt réveillon pour le 1 janvier.et toi ma cricri tu vas bosser pas drôle du tout.tu travailles sur cholet ou angers? ? ??curieuse mémére ? ? ?comme je ne connais n'y angers n'y cholet alors tu vois.angers mon mari y va pour son oncologue car nous n'avons pas garder celui de la région parisiénne étant donné que dans le maine et loire nous avons de trés bons services en ce domaine.sinon ils nous arrivent d'aller à angers mais vraiment qu'en cas d'urgences car la ville pas trop aimer.c'est une belle ville acceuillante et commerçante c'est vrai.actuellement il tombe de l'eau et ceci est moins drôle.je vous souhaite les filles une bonne journée à vous toutes.


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 27-12-2009 à 23:41
merci les filles pour le soutien

j'ai réussi à décompresser je suis allée au cinéma voir avatar en 3D bon moment de détente. Cricri je te souhaite un bon courage pour le nouvel an!!! chacune son tour! c'est aussi enrichissant d'accompagner les gens on relativise sur la vie ensuite bonne nuit à toutes



201 - 210 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen