Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 24-12-2009 à 14:18
joyeux noËl a celles qui passeront par la!!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-12-2009 à 14:06
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES LES FILLES.
ET A TOI AUSSI EDGAR


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-12-2009 à 17:43
bonsoir les filles.cricri gros bisous et passe de trés bonnes fétes de fin d'année avec tes proches.nadine tu n'as pas à étre désolé tu sais nous venons quand le temps nous le permet.je te souhaite de bonnes fétes et nous oublions un peu notre alimentation équilibrée nous vérrons aprés.il faut savoir se faire plaisir et ne jamais râter des occasions comme celle de se retrouver en famille.bonnes fétes aussi.
edgar bonne féte à toi aussi profite de ceux que tu aimes et passe une bonne soirée.laila bienvenue je ne me souviens pas de toi mais peut-étre que tu viens d'arriver .merci pour tes conseils de lecture je vais voir ceci quand je vais avoir le temps.je te souhaite une bonne féte de fin d'année et éspére que tu nous rendras visite .
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET A TOI AUSSI EDGAR


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:39
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 22-12-2009 à 15:04
un petit coucou a toi nadine et a béalala si elle passe par la et titite et les autres. . .


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 22-12-2009 à 11:28
oh oh les filles vous etes la?ben moi ce matin j'ai donnée un grand coup de nettoyage a la maison.Je viens vous faire un petit coucou bises nadine


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 21-12-2009 à 19:27
bjr les filles,non je vous ai pas oubliée mais alors quelle veek end chargé plein de monde encore aujourd'hui désolée pour ne pas vous avoir écris avant mais ne vous inquiètéz pas je lis vos messages.Ils ont annoncé du redoux dommage la neige va partir il ni en aura plus pour Noel et les routes seront meilleures cricri et comme toutes celles qui travaillent je vous souhaite une bonne soirée a tous.bisous nadine


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 21-12-2009 à 08:50
ouf!même si j'aime quand la nature revet son blanc manteau..j'ai eu peur ce WE pour aller et revenir du boulot alors aujourd'hui plus de danger tout est parti! et je vous bises avant de filer a mon tour sous la couette!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-12-2009 à 08:16
BON DIMANCHE A VOUS TOUTES ET A TOI EDGAR.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-12-2009 à 12:59
bonjour les filles et toi edgar je suis trés heureuse pour toi.je vois que tu as beaucoup de satisfactions et cela doit te rendre heueux.cela vaut le coup de faire attention à ce que nous mangeons et je pense que nous serons obligé de continuer aprés.mais c'est un choix que nous faisons et il faut savoir que tout est avec des résultats positifs.je te souhaite de passer de trés bonnes fétes de fin d'année et surtout la santé et reprends tes bonnes habitudes alimentaires comme fin 2009 et tu vérras que 2010 sera une trés bonne année mes amitiés.
cricri comment vas-tu ?tu vas aller bosser sûrement?il y à un peu de neige ici mais nous allons voir tout ceci partir sans regrets.bonne journée bisous.
nadine pleins de gros bisous et passe une bonne journée.edgar moi je faisais 77 et maintenant 62 depuis fin juin.j'aimerai étre à 53 environ car je ne suis pas grande.mais je fais mon pt régime tranquille et toutes les semaines se sont des grammes en moins donc une trés bonne satisfaction.mais je suis consciente qu'aprés cela sera de même faire attention car sinon ils reviénnent vite nos kilos.je me donne encore 6 mois pour perdre ceci.tout en douceur et je suis bien sur le forum cela me motive beaucoup.cette semaine -200 gr mais j'ai fais des excés et j'en suis trés consciente car les invitations au mois de décembre sont fréquentes.voici mon pt train de vie.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET TOI EDGAR



221 - 230 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen