Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-12-2009 à 18:44
bonsoir cricri et ben escuse moi je croyais avoir mis un méssage.OH il va falloir que je me fasse soigner grave de chez grave.enfin je suis à 63 kilos bien mais il faut y rester c'est une autre affaire.car à midi encore restaurant c'est pas possible.c'est vrai qu'elles dorment nos copines.alors nous allons faire doucement.mais et toi la mére tu ne donne pas tes résultats je crois attends je regarde.non je vois des points d'intérrogations et c'est tout?marmotte dort.c'est le début de l'hivers elle est pardonnable.voyons plus haut comment vont tes dents?encore plus haut.bastide nous fais un tii coucou.plus haut asylvie s'occupe des filles car c'est l'heure de manger.plus haut nadine bosse avec son gendre cela va la motiver et elle va perdre pleins de kilos. plus haut et BEN C EST TOI ET MOI.comme moi pas avoir regardé dérriére et bien je vais vous souhaiter une bonne soirée et bon courage ma nénette pour ce soir .BISOUS A VOUS TOUTES


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 05-12-2009 à 13:44
coucou. . .ou êtes vous passer? je me leve et viens voir vos résultat et personne? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? yototte est pas contente? ? ?? ? ???ou bien vous êtes parti acheter des piles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 20:36
bonsoir les filles.je viens te féliciter cricri et te dire bon courage pour les nuits que tu vas passer auprés de ceux qui en ont besoin.je te ferai demain un plus long méssage.nadine à demain aussi.marmotte bon courage aussi si tu bosses.asylvie oui c'est vrai que nous allons étre tentés pendant tout ce mois .mais il va falloir faire attention c'est difficile.mais nous avons de bons résultats quand-même alors bon courage et pleins de bisous à tes ptes filles.bon les filles demain encore restaurant j'en ai marre de tenir une fourchette .un couteau et d'ouvrir la bouche.et dire que nous avons des personnes qu'y non rien .je suis triste pour notre sociétée.mais je ne peux pas faire grand chose.BISOUS LES FILLES


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-12-2009 à 14:03
bonjour et merci pour votre soutien pour mes dents. . .
je me suis peser ce matin et - 600g je suis contente et vous en souhaite autant pour demain.
j'ai pris de l'avance car V S D je boss les 3 nuits.
c'est quoi ton nouveau poste bastide?
bon courage marmotte avec tes patients en surpoids!il faut bien s'en occupper mais parfois notre dos en prend un coup!
nadine le moral est revenu? n'hésite pas a nous dire comment tu vis ton régime on est la pour t'aider a tenir bon et a devenir encore plus belle!
béalala ou est tu? les vacances scolaires approchent a grands pas et tu vas pouvoir souffler un peu.
titite ma copine du maine et loire tu as raison je ne retourne pas chez mon dentiste..reste a en trouver un bon.
gros poutous a toutes


TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 04-12-2009 à 11:19
bjr les filles, j'essaie de m 'occupé
la journée sans trop pensé au reste .mon futur gendre ma embauché cette après midi au magasin.il tient une librairie et les fetes se font sentir il y a du monde.Rassurez vous je ne oublie pas meme si je suis pas toujours sur le forum. cricri je compatie avec toi pour le mal de dents car mon mari vient de se faire arraché une dent et il a toujours mal. Si ca va pas change de dentiste un conseille d'une amie. Demain je suis au magasin toute la journée et je pense pas me peser car je n'ai rien due perdre avec le morale en bas.bon je vous fait de gros bisous et je vous redonnerai des nouvelles.merci pour votre soutien. nadine


asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 04-12-2009 à 10:43
salut les filles, comment ca va aujourd'hui? Pour ma part tout va bien, je continue à maigrir mais beaucoup moins vite que les toutes premières semaines. -6,8 Kg en 6 semaines c'est quand même pas mal du tout, je suis satisfaite. Bientôt Noel, aie aie aie, les bons petits plats bien gras chez la famille et les chocolats. . .on risque d'en reprendre quelques-un. Par chance pour moi, je ne suis pas trop chocolöat, je peux m'en passer sans difficulté, par contre le fromage et le vin moins.
Viens pas souvent en ce moment, pas trop le temps à cause de mes jumelles, elles font leurs dents et sont assez pénibles. Mais je pense bien à vous quand même. Je vous embrasse, Sylvie.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-12-2009 à 07:30
bonjour les filles.et ben cricri il va falloir faire quelques choses.changer de dentiste c'est une honte de voir ceci.j'éspére que tu vas lui faire de la pub.avec le matariel qu'ils ont maintenant il n'a rien vu ?à croire qu'il est aveugle.enfin tu vas prendre une bonne décision.et j'éspére que tu vas étre tranquille pour les fétes de fin d'année .bosser et avoir mal c'est pas du boulot.nadine coucou je suis chiante mais ne laisse j'amais tomber les filles nous sommes là.GROS BISOUS et donne des nouvelles sans parler de toi.de ce que tu fais de bon cela va me donner des idées.marmotte bonne journée .tu seras peut-étre de repos cette fin de semaine?combien te reste-t il à perdre en gros?moi encore 10 kilos mais c'est aprés pour le maintiens du poid qui est difficile.je ne vais pas revenir de bonne heure car je ne suis pas chez moi .bonne journée ET GROS BISOUS A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 17:53
marmotte je ne laisse tomber personne! j'ai ouvert un post pour regrouper mes interventions car je rencontre souvent les mêmes personnes.mais je passe régulièrement faire un ti coucou!
et notre nouveau forum est sympa aussi mdr
bisous les filles


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 03-12-2009 à 17:06
bonjour les copines
je croyais en avoir bientot fini avec mes dents..mais non grrrrrrr
comme il y a toujours de l'infection dans la racine mal bouché. . ..j'ai finalement consulté un stomatologue qui m'a dit il faut l'arracher!!!c'est bien la peine de souffrir depuis un mois que le dentiste me la charcute pour en arriver la! bref apres un panoramique de mes dents et pour que je sois tranquille il faut finalement que j'enleve 5 dents!! mais ce n'est pas mon dentiste qui va le faire mais le stomatologue sous anesthésie générale.et bien sur apres je change de dentiste. la bonne nouvelle c'est que je ne pourrai pas avaler grand chose pendant une bonne semaine :yaourt et compote..bon pour perdre du poids ça!lol!
nadine avec tous les bons conseils reçus tu dois être de nouveau sur les rails en route pour bien maigrir.
titite bastide marmotte et les autres je vous bises sur les deux joues.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-12-2009 à 15:35
je viens vous dire un bonsoir .car je ne peux pas venir dans la soirée.pt cricri tu bosses sûrement??passe une bonne soirée avec tes proches.nadine tu vas y arriver ma grande.tu vas voir suit bien le régime du docteur et si tu as vraiment faim tu fais celui des 1400 calories.nous maigrissons moins vite mais pas de grognotages.alors je pense que c'est plus sérieux.bon courage .et viens nous voirs quand tu le désires nous sommes sur le forum pour aider et peut-étre que nous aurons besoin de tes conseils tu sais bisous.marmotte je suppose que tu trvailles dans le domaine médicale?oui cela n'ai pas évident de toujours faire vite et bien.le stress je pense cela deviens un vrai probléme pour ceux qui sont sur le marché du boulot.bonne soirée à vous toutes



291 - 300 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen