Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui aurait 20kg a perdre???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukette Posté le 13-07-2009 à 09:04
voila y'a beaucoup d epost pour les 30kg, par tranche d'age, mais je ne trouve rien pour ceux et celles qui ont 20 bons kg a perdre!
ca en tenterai quelque personne un post a nous???
a bientot
Retour au forum
marmotte (vertou, 44) répond Posté le 27-12-2009 à 23:41
merci les filles pour le soutien

j'ai réussi à décompresser je suis allée au cinéma voir avatar en 3D bon moment de détente. Cricri je te souhaite un bon courage pour le nouvel an!!! chacune son tour! c'est aussi enrichissant d'accompagner les gens on relativise sur la vie ensuite bonne nuit à toutes


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-12-2009 à 21:56
titite pourquoi toi vouloir maigrir si tu te noies dans un bol d'eau tu dois etre minuscule. . ..hihihi!!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-12-2009 à 17:12
bonsoir les filles.marmotte oui tu as beaucoup de mérite pour faire le travail .emmener ceux qui souffrent et partent. c'est un service qui doit étre trés difficile.moi je ne pourrais pas le faire.j'en serai incapable.toutes les personnes qui travaillent pour soigner les gens et bien je tire mon chapeau.j'aime aider les gens mais ne suporte pas de voir le sang et la souffrance pourtant je sais que nous sommes obligé davoir des personnes.métier dur et pas assez reçonnu pour tout ce que le personnel fait.bisous ma grande.CRICRI oui c'est vrai que le site deviens de plus en plus désert et ceci bien avant les fétes.je ne sais pas mais moi j'ai pas mal de forums et il va falloir que j'arrête un peu.pour l'instant je ne fais rien mais nous vérrons avec celles qui viénnent réguliérement.
(fermiere49@hotmail.fr) cricri je serai trés heureuse de te rencontrer mais pour nager alors c'est un autre probléme je me noyerait dans un bol d'eau.c'est trste mais hélas je n'y peux rien .dans la région parisiénne j'avais pris des cours et je tétanisais avant de mette un orteil dedans.sinon j'ai bien travaillé mais je vais repasser l'aspirateur une deuxiéme fois avant de laver.sinon il me reste la salle de bain à cirer un peu.mais tout va se faire petit à petit.nous étions quand même 16 et c'est pour dormir qui fait beaucoup de boulot.sinon pour la bouffe c'est pas un probléme j'ai l'habitude.alors les filles je vous souhaite une trés bonne soirée


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-12-2009 à 10:45
coucou a fleurbleue et bealala qui nous manque et toutes celles qui font un petit tour par la


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-12-2009 à 10:40
titite au grand ménage. . ...tu brules des calories car le ménage équivaut a de la gym alors allez hop astiques et que ça brille !!!et au nouvel an tu pourras refaire un écart et apres les bonnes résolutions !combien a perdre pour mettre un joli maillot cet été? et si au beau temps j'allai te voir y a t il une piscine pas trop loin de chez toi?ça te dirai de nager avec moi? ce pourrai être ma récompense si je reprend bien JMC car la c'est la cata!!! ok pour ton adresse. bisous.


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 27-12-2009 à 10:35
marmotte plutot dur ton noël au boulot il n'y a pas de treve pour la maladie et la mort malheureusement et il faut être forte pour encaissée tot cela! j'ai travaillé dans un service de palliatif et je ne tenais pas le coup c'est trop d'émotions .bravo a toi pour ton dévouement .et pour le nouvel an tu ne travailles pas alors profites en moi je serai au boulot a mon tour!gros bisous a toi.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-12-2009 à 06:27
BONJOUR LES FILLES.j'éspére que vous allez bien.cricri il va falloir que je te donne mon adresse é-mail .si tu le veux tu me le fais savoir.j'ai eu 16 personnes à la maison et cela fait du travail surtout pour les chambres aujourd'hui je vais néttoyer toute la maison et il y a du boulot vous pouvez me croire.
fleurbleue je pense bien à toi
marmotte tu travailles dans le domaine médicale? ? ?
je vais faire un court passage dans la journée pour vous lirent .
bisous


marmotte (vertou, 44) répond Posté le 26-12-2009 à 13:13
merci cricri, le travail ne fut pas des plus resplandissant, 2 fins de vie, des jeunes atteints de cancer, j'avoue j'ai fait un break mais je vous garde dans ma ligne de mire pour 2010, je n'abandonne pas je vais revenir avec pleins de bonnes résolutions et une envie de faire de la bonne cuisine
j'espère que tout le monde à passer un bon noel et je vous souhaite un bon week-end!! bisous à toutes et tous


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 25-12-2009 à 21:13
normal que ce soit désert, nous sommes toutes très occupées ailleurs qu'à l'ordi, la cuisine et les invités n'attendent pas !!
j'espère que vous avez été gâtés sinon, il faudra attendre 364 jours maintenant !!! (lol)bises à tous


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 25-12-2009 à 12:05
titite t'as pas l'impression que le forum se désetre? ? ??? moi si!!!
bisous de fëtes a celles qui passeraient encore par la!!!!



211 - 220 de 866
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 87
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen