Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 21:26
recette envoyée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 21:20
fripette ils sont partis ensemble les livres. je ne comprends pas.
tiens moi au courant.
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2009 à 20:15
BASTIDE
Merci pour la dédicace c'est gentil. Mais attention j'en veux une autre sur le 2ème, je ne me fais pas de soucis tu vas trouver autre chose à me mettre lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2009 à 20:12
Bonsoir à vous toutes, mes jolies gazelles, encore une journée de finie. . .sus la flotte mais bon c'est la normandie et en plus je crois que c'est général. Aujourd'hui c'était qt même plus doux car il fait encore 15 dehors.
BASTIDE
j'ai bien reçu le premier livre "Mon amour de cavalière", je pense que le deuxième va suivre. Juste une chose, est-il écrit aussi petit que celui-ci car je pense, au regard de ma vue fragile il va falloir que tu m'envoies une loupe avec. . . MDR. Ceci dit je fini le livre que j'ai et après j'entamme le tien. Il arrive quand le 2ème ? Gros bisous et bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 16:19
non alex pas d'erreur c'est ce qui m'a été répondu par l'équipe de jmc. c'est un programme 1400cal.
bisous


alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 12:00
en élève disciplinée, je suis allée voir tes petits rappels, ca fait du bien, sauf que je crois qu'il y a petite erreur, en tous cas si on suit le 1400 cal: les feculents c'est midi ou soir!
biz


alex (46) répond Posté le 26-11-2009 à 10:59
coucou les filles!

moi j'ai toujours été tres frileuse, donc ca ne change pas! mais c'est vrai que ca se raffraichit!
moi ce midi: soupe sweltesse, poisson, jardiniere de legumes, yaourt.
Et vous quoi de bon au menu?
je suis sure que chez Marie c'est tres élaboré!
plein de biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-11-2009 à 05:18
tant pis pour le bois, c'est pour la bonne cause.
ça ne vous le fait peut-être pas à vous mais moi, avec mes 30kg et des poussières en moins je sens beaucoup plus le froid!
je vous ai mis un petit rappel des règles sur le blog
bonne journée
bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-11-2009 à 21:24
BASTIDE
Alors en perd pas trop sinon bonjour les stairs de bois que tu vas user lol Bonne soirée à toi aussi


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-11-2009 à 21:24
BONNE NUIT LES GAZELLES ET A 2M1



91 - 100 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen