Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 23-12-2009 à 03:11
bonsoir ,pas de pesée ce weekend, résultats trop élevés je veux pas savoir? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???,, on va se reprendre aprés les f^tes .peu-être que je vais reprendre un cour abonnement JMC pour me stimuler un peu ,je vais voir. bravo à celles qui ont réussi et bon courage à celles qui ont plus de difficultés.BISES à toutes à bientôt


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:34
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


alex (46) répond Posté le 22-12-2009 à 12:29
Coucou Lea!
je travaille dans une petite Mairie ou je fais l'agence postale le matin et le secretariat de mairie l'aprem. et toi?
c'est bon les routes sont degagées maintenant et il fait tres doux, 11 ° je crois!

de quoi attraper la creve ces changements!
pour mon homme les nuits sont courtes quand il est d'astreinte, 1 semaine par mois environ l'hiver et un peu moins l'été.

mais bon c'est comme çà!
allez biz a toutes!


LEA (33) répond Posté le 22-12-2009 à 07:12
Bonjour les filles
A la radio ils disent que le temps change j'espère pour vous toutes qui êtes sous la neige et avec du verglas.
Alex tu fais quoi comme travail ? Quelle galère le mauvais temps même pour ton mari les nuits doivent être courtes. C'est vrai ici nous avons de la chance le mauvais temps ne dure pas. Mais il pleut souvent.
Mamijo me dit que tu aime la cuisine tu fais quoi pour les fêtes ? tes bûches tu les fais ?
Fripette tu as réussi à sortir de ta patinoire sans trop de dégâts ?
Bon moi aussi je vais au bureau
je vous souhaite une bonne journée
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 17:16
Salut les Filles

Toujours aussi motivées malgré la fin de votre abonnement !! il faut continuer, c'est bien. Je ne sais pas quand je vais pouvoir venir vous rejoindre à l'allure où j'avance, calme plat depuis 1 mois. Je me trouve bien chez JMC !!!!
Et FRIPETTE que deviens-tu, tu es restée bloquée sous la neige !!!!

Bisous à vous
A+ Josette


alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 14:51
coucou Léa! bon moi je crois que la buche sera au chocolat et une autre au grand marnier, masi pas de creme au beurre, beurk!

au moins tout le monde aime çà, les fruits je ne suis pas sure. . .

pour le temps, aujourd'hui je suis allée au boulot tres confiante et suis restée coincée a cause des congères. j'ai laissé la voiture au bord de la route et mon chef est venu me recuperer. ensuite mon homme qui travaille a la DDE est passé par là et m'a remonté la voiture apres le passage du chasse neige! je vous dis pas le bin's! enfin tout est bien qui fini bien, maintenant la route est dégagée!
biz


LEA (33) répond Posté le 21-12-2009 à 13:29
Bonjour les filles
hier pesée stable donc bien.
La bûche très bonne mais je n'ai pas réussi avec le fromage blanc donc j'ai fait la mousse au fruit de JMC avec de la mangue et j'ai mis des feuilles de gélatine pour qu'elle se tienne.
Pour le temps nous ici nous avons de la chance le temps est calme un peu de neige fondue se matin mais la température remonte un peu. Encore deux jours de travail et après VACANCES.
Bonne journée à toutes
LEA


alex (46) répond Posté le 20-12-2009 à 11:05
Dany c'est déjà bien de ne pas prendre! moi je suis contente quand la balance ne monte pas! bon c'est sur c'est mieux quand ca descend, mais bon. comme tu dis on verra apres les fetes, on l'aura cette balance!
bisous a toutes


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 20-12-2009 à 01:59
bonjour les amies .résultat de la pesée = pas de différence donc mauvais point!!!! on verra après les fêtes .je reprendrais le régime sérieusement et on verra bien qui sera la plus forte? la balance ? ou moi?
ici aussi il fait froid mais j'aime ça !!!!bravo à celles qui ont perdues et bon encouragement ;pas trop de gateaux et tout ira bien BISOUS à toutes à bientôt


alex (46) répond Posté le 19-12-2009 à 11:36
coucou Les filles et bienvenue Lea! bien sur que tu peux venir! je te conseille aussi le forum sur la stabilisation (ratée) mais c'est pour des conseils justement pour ne pas la rater! les filles sont sympas.

tu me diras ce que donnes ta buche et si c'est bon tu nous donneras la recette?

ce matin pas boulot, j'ai essayé mais c'etait bien gelé, je serais arrivée a monter mais il m'aurait fallu une heure, ca vaut pas le coup pour la matinée alors j'ai rebroussé chemin. du coup on a fait de la luge dans le champ d'en face. . . hum, ca sent mes vacances de noel. . .
allez biz



21 - 30 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen