Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 23:34
Coucou, me revoilà, je suis à nouveau connectée et j'ai trouvé le temps très long. Finalement on s'habitue très facilement à toutes nos petites conversations (débiles quelquefois il faut en convenir) mais ça fait tellement de bien au moral.

Bonne nuit et bisous à toutes - Josette


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-12-2009 à 11:17
alex si tu fermes pas de problème j'espère te lire sur mon post.
bisous à toutes si vous abandonnez n'oubliez pas que si vous avez besoin vous me trouverez sur mon post!


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 06-12-2009 à 03:09
bonsoir à toutes ,je ne vous oublie pas mais j'ai mal aux yeux ,je suis trés fatiguée ;voilà trois semaines que je suis malade ,le régime est à la baisse ,je reprendrer quand ça iras mieux.je vous fait la bises à toutes ;à bientôt


alex (46) répond Posté le 05-12-2009 à 11:40
coucou tout le monde!
je crois que je vais supprimer ce post car il n'y a pas grand monde et les seules qui viennent ici sont pour la plupart encore abonnées. . .
dons si personne n'y voit d'inconvenients. . .


alex (46) répond Posté le 04-12-2009 à 16:17
les filles si vous regardez le telethon demain aprem, y'aura Bretenoux a coté de chez moi, c'est une ville ambassadrice cette année!


alex (46) répond Posté le 04-12-2009 à 12:03
coucou les filles! alors marie tu montres quand meme le bout de ton nez c'est gentil!
j'etais en formation Poste puisque je tiens l'Agence Postale en même temps que la Mairie;
voilà voilà!
j'espère que tout le monde va bien! hier journée pourrie, aujourd'hui un brin de soleil. . . ca fait du bien!
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-12-2009 à 21:46
coucou les filles!
je ne vous oublie pas j'arrive pour vous parler un ti peu!
alex j'ai la tête comme une passoire: formation de quoi?
fripette comment vas-tu? et toi mamijo?
pour les cadeaux de noël ça y est c'est fait à part maman et belle-maman. je n'ai pas d'idées pour elles. ppffff!
bonne soirée
bisous


alex (46) répond Posté le 03-12-2009 à 20:55
oui j'etais en formatin , ca m'arrive de bosser! non on a travaillé 3h30, mangé 2, et puis apres j'ai fini l'aprem a faire les magasins: je me suis trouvée une veste pour le pere noel (49 € pour 1 parka, je suis contente car y'avait le meme genre de la marque Esprit a 170 €!!!) ;
et puis je suis allée aux jouets pour mes nieces et j'ai pris aussi un truc pour l'anni de ma fille en janvier comme ca je suis parée!
allez bonne soirée
biz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-12-2009 à 12:27
ALEX, BASTIDE, DANY, MAMIEJO. . .
Gros bisous et bonne journée, ici il y a du soleil mais je ne sais pas si ça va durer toute la journée. Soignez vous bien toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-12-2009 à 11:22
ALEX excuse moi, en appuyant sur OK je viens de me souvenir que tu étais en formation aujourd'hui. Voilà la raison de ton silence. Ca m'étonnait un peu, mais bon, je deviens sénile, la mémoire me fait défaut.

Bisous - A++
Josette



51 - 60 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen