Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai finit mon abonnement, mais je continue de me motiver sur le forum!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (46) Posté le 24-07-2009 à 11:03
Bonjour à toutes!

Malgré la fin de mon abonnement, je n'ai pas perdu tout le poids que je m'étais fixé, je suis à la moitié du chemin! encore 9 kgs à perdre!
Je n'ai pas renouvellé l'abonnement car je ne suis pas les menus imposés et je pense avoir compris l'essentiel.
Par contre, je continue de venir me motiver grace à vous, qui j'espère me rejoindrez!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 19:44
Alex, Fripette, Dany bonsoir

Alex j'ai eu la réponse, on ne peut pas supprimer un forum, on peut seulement interdire qu'une personne vienne sur notre forum et dans ces conditions il faut faire la demande par QP en indiquant le pourquoi du comment mais la fermeture ne peut pas se faire.

D'un autre côté, je trouve injuste que tu arrêtes ton site, tu vois bien Dany est venue te parler, ne serait-ce que pour elle et pour d'autres peut être de temps en temps tu ne dois pas abandonner. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'à fait " M. " elle trouve qu'il y a trop de forum et elle en ouvre un autre au détriment du tien qu'elle abandonne. Ce n'est pas sympa. OK chacune est libre de faire ce qu'elle veut mais il y a des limites. Tu l'as soutenue régulièrement quand elle n'allait pas bien et voilà le résultat.
Je vais parler de ton site à LEA (du 33) elle a fini son abonnement.
Tant que tu seras là je continuerai à venir te dire bonjour car moi aussi, un jour j'espère, j'aurai fini mon abonnement et j'aurai besoin de ton soutien.
Bonne soirée et à demain.
Bisous à vous toutes.
Josette


alex (46) répond Posté le 13-12-2009 à 21:05
dany l'essentiel n'est pas de suivre le programme a la lettre mais de respecter les principes, les quantités, et apres si tu as compris celà tu te fais tes menus avec les equivalences. moi je ne l'ai jamais vraiment suivi, peut etre une semaine ou 2 en jouant sur les equivalences. j'ai perdu les 10 1Ers kg en 3 mois et la j'en suis a 16 depuis le 27 avril.
donc tu as raison de continuer a te motiver mais si tu essaies de suivre un peu plus tu vas y arriver et ne pas te contenter de stagner, ce qui est cela dit dejà bien!
allez gros bisous
bonne soirée!


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 13-12-2009 à 01:29
bonsoir à toutes ;moi j'ai abandonné le programme car je n'arrive pas à le suivre à la lettre mais je continue de me motiver en venant lire les expériences de chacune. cela m'encourage de continuer à faire attention mais hélas les résultats ne sont brillants. parfois je perd puis la semaine suivante je reprend ce qui fait que depuis deux mois je fais du surplace . que c'est dur. . .. . ... mais je veux y arriver alors je lis les expériences de chacunes et cela me motive un peu. bonne continuation à toutes BISOUS


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-12-2009 à 17:46
ALEX
Ok moi je ne suis jamais allé dans "recettes", je vais aller faire un tour alors, sinon c'est bien ?
D'ac j'ai confondu pour mamijo, comme je venais de faire un autre forum où il y a une mariejo j'ai tapé ce nom là. . . lol.Sinon aucun problème tu viens chez moi, maintenant tu as l'adresse et tu m'envoie un message comme ça on ne se perd pas de vue au cas ou. . ..
Bisous à toutes les autres copinnes de ce forum. Dany, Mamijo, Bastide que je vois ailleurs, etc etc. . ...


alex (46) répond Posté le 11-12-2009 à 20:29
coucou fripette!
moi je suis sur galere, stabilisation ratée, et je vais faire un coucou chez bastide de temps en temps, sinon dans recettes je vais sur pouvez vous m'aider a cuisiner.

je viendrais te faire un coucou de temps en temps sur tes forums ou t'enverrai un mail comme ca tu auras mon adresse.

bisous. au fait le tiercé c'est mamijo et pas mariejo!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:39
Je voulais dire "charmantes" mes doigts sont allés plus vite que le reste. enfin j'avais le tiercé. . . mais dans le désordre lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:37
Salut ALEX
Moi je vais dans "j'ai perdu et j'ai repris" si tu veux viens nous retrouver là bas. Sinon tu ne l'enlèves pas, tu n'y vas plus et c'est tout, mais ne m'abandonne pas comme ça, viens sur l'autre forum, je suis également dans "tout allait bien et je n'arrive plus à perdre" un truc comme ça et là aussi on se marre bien. Fais comme tu veux. Sinon je ne sais pas si tu as ma boite c'est francescanoi@hotmail.fr donc tu peux venir "chez moi" si tu veux (les autres beautés de ce forum aussi si elle veulent, ma porte est tjrs ouverte pour les amies), c'est ce qui se passe pour Bastide,Chouchoulou et d'autres que j'ai connue sur les 2 autres forums. Bis bisous ma belle et à 2M1 ici ou sur un autre comme tu le sens.
Bisous à toutes les chamramntes gazelles de ce forum, Dany, Mariejo, Bastide etc. . .


alex (46) répond Posté le 10-12-2009 à 21:01
coucou fripette! bastide m'a dit qu'elle ne viendrai plus discuter depuis qu'elle a ouvert son forum car cela lui prenait trop de temps tous ces forums, donc je vais sur le sien lui faire un coucou de temps en temps. . . donc on verra si ce forum veut bien continuer, masi comme je le disais a mamijo, je pense que la plupart des filles qui ont fini leur abonnement discutent dejà sur d'autres forums, donc celui ci n'a peut etre pas trop d'interet.
de toutes facons pour l'instant je ne sais pas comment faire pour l'enlever! biz bonne soirée!


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-12-2009 à 20:18
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien. J'ai bcp de choses à faire mais cela ne m'empèche pas de penbser à vous.
Non ALEX il y a des personnes qui ont fini leur abonnement car j'en fais partie et BASTIDE aussi alors reste avec nous. Gros bisous à vous toutes et j'espère que 2M1 j'aurai plus de temps à vous consacrer. BIZZZZZZZZZZ


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2009 à 18:22
Merci Alex pour la remontée en 1ère page de RECETTES..
C'est bon j'ai compris, j'avais déjà essayé de la faire avec des aubergines mais mon mari s'était trompé il avait mis des courgettes, donc cela avait fait des oeufs brouillés. Par contre à la place du fromage blanc peut-on mettre du lait ? Habituellement dans mes omelettes "normales" je mets un peu de lait, elles sont plus légères, plus moelleuses et plus digestes.
Bisous - à demain
Josette



41 - 50 de 593
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen