Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-12-2009 à 19:05
ALEX les pigeons je les fais cuire comme les cailles aux raisins, bien sûr il ne faut pas qu'ils cuisent trop longtemps (1/4 d'heure 20 mn maxi) sinon ils sèchent. C'est petit donc ça cuit vite.
Je vais essayer de trouver une recette.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-12-2009 à 19:00
Bonsoir les Filles

Aucune crainte Rosmin, mes pauvres gamins ne sont pas très gâtés aujourd'hui, depuis ce matin j'essaie de régler mes problèmes informatiques. Je n'arrive plus à me connecter normalement à JMC, ma clé WIFI a rendu l'âme et mon ordinateur portable aussi. Donc du coup je n'ai pas eu le temps de faire les brioches pour le goûter et le petit-déjeuner. Mais papi fera des crêpes demain et ils seront ravis. Heureusement j'ai un PC dans mon bureau à l'étage et j'en ai été quitte pour acheter une nouvelle clé WIFI (indispensable car les murs de la maison font 1,20 d'épaisseur).
Pas de nouvelles de Nath ? ? ?
Bisous à demain
Josette


alex (46) répond Posté le 29-12-2009 à 18:41
coucou! je vais faire une farce pour que ce ne soit pas trop sec, on verra bien 'jai envie de tester je n'en ai jamais fait.
jeudi midi anniv de ma soeur, quelle idée d'etre née un 31!et le soir reveillon. . . on n'en fini pas! enfin on ne va pas trop charger le repas a midi car personne n'en a tres envie, mais c'est histoire de marquer le coup!
allez biz bonne soirée


rosmin54 (19) répond Posté le 29-12-2009 à 17:30
Bonsoir toutes les utilisatrices de ce forum,

Alex, as tu trouvé quelque chose de bon pour ton repas. Attention, les pigeons sont souvent trop secs.

Mamijo, je t'imagine bien au milieu de tes garçons en train de leur préparer de bons goûters. Ne fais pas trop de provisions. . .souviens toi, la dernière fois tu as dû finir les restes. . .

A vous toutes, je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt.


alex (46) répond Posté le 28-12-2009 à 20:10
mamijo bonne semaine avec toute ta petite famille!
je crois que pour les casques vous avez bien raison!
biz a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-12-2009 à 19:25
Bonsoir les Filles
Oui ns voilà de retour, les enfants viennent de finir de monter le sapin (ils ns avaient demandé d'attendre qu'ils arrivent pour le faire) et le Père Noël passera samedi, nous aurons aussi ma filleule et mon petit neveu Enzo. Il ne ns manquera qu'Alexandre que son père n'a pas voulu laisser venir, ns l'aurons à la fin du mois de Janvier.
Baptiste a pu enfin essayer le vélo que ns lui avons offert pour son anniversaire (en décembre aussi) mais il ne l'avait vu qu'en photo, mais en plus nous avons prévu les CASQUES pour les 3 garçons.
Bonne soirée à vous toutes et à demain.
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 28-12-2009 à 13:59
tu as raison rosmin, pas terrible le temps pour les vacances!
je regarde les recettes pour le reveillon, j'ai un de mes soeurs qui vient manger. ce matin j'ai acheté des cuillères chinoises qu'ils appellent pour servir a l'apero, reste plus qu'a savoir quoi y mettre dedans!

sinon je pense faire du pigeon, quelqu'un a t'il une recette?

bon j'espère que vous allez toutes bien! mamijo ca y est ca bouge chez toi? tout le petit monde est arrivé?
bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 28-12-2009 à 13:52
Bonjour les filles,
Je passe vous dire un petit bonjour. Je reviens d'une grande ballade au bord du Rhône. Je suis bien contente de m'être bougée(grâce à mon mari). Ici le temps est gris et il commence à neiger.Temps à rester prés du feu avec un bon livre. . .
Je pense bien à vous toutes et vous souhaite une bonne journée.


alex (46) répond Posté le 27-12-2009 à 20:34
Merci de nous avoir fait partager cette jolie pensée Rosmin!
bonne soirée!
biz


rosmin54 (19) répond Posté le 27-12-2009 à 18:09
Un petit coucou en passant,
je venais voir s 'il y avait du nouveau. . .
Bonne soirée et au plaisir de vous lire.bisous



311 - 320 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen