Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 08:01
Avec tous les messages que LALIA a fait passer nous nous retrouvons en 3ème page, je ns croyais disparues. . ... (lol)
Un petit coucou express, je dois aller chez la coiffeuse et je ne suis tjrs pas prête, bisous et bonne journée.
A + dans la journée.
Josette


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:35
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2009 à 15:06
C'est normal Alex, si les administrés savaient à quoi tu passes ton temps ils refuseraient de payer leurs impôts locaux (je plaisante bien sûr mais je reconnais que la conscience professionnelle fait partie de notre métier et j'étais comme toi, avant de partir en congés j'aimais bien laisser la place nette. Bisous


alex (46) répond Posté le 22-12-2009 à 15:03
mamijo si les crepes font baisser la balance je crois que je vais me laisser tenter! non je plaisante!

vous avez raison de vous defouler sur le forum, elle etait bien sage ta mémé mamijo pour dire qu'il faut parler de ses soucis et que ca va mieux apres!

le petit séjour chez ma mère s'est bien passé, elle a un peu réclamé maman mais de toutes facons il n'etait pas question d'aller la chercher puisqu'il fallait qu'elle la garde le lundi. elle a fini dans le lit avec mamie car elle est tombée en rade de fioul ds la nuit et elle a eu peur qu'elle ait froid. du coup lundi elles sont allées chez ma soeur ou elle a joué toute la journée avec mes nieces.
je suis allée la chercher et elle avait l'air contente!
aujourd'hui elle est chez ma belle mere et petitoune est chez nounou.
bon je vous laisse j'au du boulot si je veux partir tranquille!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2009 à 14:31
Je viens d'avoir ma fille au téléphone et nous allons passer ces 4 jours ensembles chez elle, nous devions aller au cinéma et au resto (pour faire quelque chose comme tout le monde) et finalement ns allons simplifier. Ns mangerons normalement en regardant la télé et en faisant un rami (ns adorons ça tous les 3) jusqu'à ce que nos yeux se ferment et le Jour de Noël ns ferons un petit repas amélioré et l'après-midi ns irons faire un tour à l'océan (ns sommes à une centaine de km), le samedi ns ferons les boutiques et le dimanche son ami viendra ns rejoindre et ns attendrons que les petits reviennent de chez leur père. C'est un programme qui ns convient bien et pas du tout conventionnel. Bises A+


rosmin54 (19) répond Posté le 22-12-2009 à 14:24
Coucou,
Mamijo tu ne m'as pas du tout sapé le moral, comme tu dis. Je suis entourée de personnes qui n'apprécient pas du tout cette période de fêtes.Chaque année nous disons que nous ne ferons rien de spécial..et puis, il est impossible de faire autrement, tout est là pour nous le rapeller.


rosmin54 (19) répond Posté le 22-12-2009 à 14:17
Coucou,
Alex, concernant la prime de risque, c'était bien sur une plaisanterie. ça doit être difficile de se sentir écartelé entre ses parents et ses beaux parents. Comment fais tu pour satisfaire tout le monde?
Bonjour à vous toutes et bonne fin de journée.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2009 à 14:13
Bonjour les Filles
Le temps s'est franchement radouci et il pleut, pas de quoi mettre du soleil dans les coeurs mais il faut faire avec. L'amère pilule d'hier est passée, j'ai pleuré un bon coup et je me dis qu'il faut aller de l'avant. Il y a pire que mes petits soucis. Mais finalement je me dis que je suis égoïste, je vs ai fait partagé mon mal être et maintenant je me sens mieux. Ma "mémé" (la mère de ma mère) me disait tjrs qu'un souci partagé était à moitié solutionné. C'était une sage ma mémé et elle me manque bcp.
Alex, Audrey habite dans le Jura c'est pourquoi il fait si froid. Comment se passent les journées de garde de ta grande chez les mamies. Pas eu besoin d'aller la récupérer dans la nuit pour qu'elle retrouve son petit lit ? ? ?
Audrey tu as raison, si tu en as la possibilité fais toi plaisir pendant ces fêtes et tu reprendras le cours normal l'année prochaine (profite il n'y en a pas pour très longtemps).
Mur de Rose, il n'y a pas mieux pour le moral que de se faire plaisir et moi j'avais envie de crêpes, je ne sais pas si c'est ça mais je redescend sur la balance. C'est la magie de noël.
Rosmin, je suis désolée je ne voulais pas te saper le moral, tu vas passer les fêtes avec tes enfants et penses aux bonnes choses que ton fiston t'aura préparé, pour une fois laisses le derrière les fourneaux et profites en sans complexe.
Nath et Cricri, je vous suppose en plein préparatifs gastronomiques ou préparant les valises . . .. . .!!!!!
bisous à vs toutes - Josette


alex (46) répond Posté le 22-12-2009 à 12:38
non rosmin je ne vais pas demander une prime de risque dejà il m'a dit de pas venir vendredi et samedi!
faut pas en demander trop! et en plmus il est venu me chercher!

oui c'est pas facile d'etre enfant de parents divorcés! mon pere m'a envoyé une carte pour Noel que j'ai recu hier, et il marque "toujours eloigné de vous pour les fetes. . .". bon maitenant c'est aussi du a l'eloignement mais c'est vrai que c'est pas facile quand on n'a pas ses enfants a ses cotés. son message est assez bref mais je vois bien qu'il en est malheureux. bon d'ailleurs faudrait que je l'appelle!

allez biz les filles!


mur de rose (33) répond Posté le 22-12-2009 à 06:27
ben dit donc mamijo ,6 crepes je comprends ton dèsarroi des situation de ce genre c'est dur a vivre pour tous le monde , mais c'est quand meme bien qu'alexandre passe noel avec son papa,un garçon à besoin de son papa pour son èquilibre;les enfants de parents divorçès souffrent et c'est bien que tous soit là pour lui prouver son amour , meme si parfois cela nous fait souffrir a nous.bisous mamijo



341 - 350 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen