Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
audreyS (39) répond Posté le 15-12-2009 à 21:02
Bonjour à toutes,

J'ai moi aussi lu ts les messages pr savoir si rosmin était enceinte!!!! Effectivement, l'erreur est humaine et l'humour aussi!!!!
Mamijo, je ne vs connaît pas mais je compatis au décès de votre ami.
Pour moi, le week-end n'a été qu'une suite de repas dans la famille et chez les amis et impossible de ne pas faire d'écarts!!
Tant pis pr JeanMiCo, on a repris auj ss culpabiliser!!!!

A bientôt



rosmin54 (19) répond Posté le 15-12-2009 à 17:23
Bonsoir les filles,
Alex, pardonnes moi. Ce n'était pas volontaire.Je trouve qu'il y a un âge pour tout..Maintenant c'est bien agréable d'avoir du temps pour son mari, sans délaisser ses enfants bien sur.
Contente de te retrouver Mamijo. Bravo :faire une semaine en Alsace sans prendre de poids.Tu as une fille bien attentionnée. Condoléances pour ton ami d'enfance. 68 ans c'est bien jeune.
Je vous souhaite une bonne soirée et me réjouis de vous lire demain. bises


Nath (10) répond Posté le 15-12-2009 à 12:16
Bonjour à toutes, contente de ton retour mamijo!Tu ne t'arrête jamais?
Rosmin tu nous a bien eu!!!En relisant en effet c'était des + comique et on a foncé tête baissée!!!Enfin ça détend!!
Alex ne sois pas rancunière, ça arrive les malentendus!


alex (46) répond Posté le 15-12-2009 à 11:59
coucou mamijo!

contente que tu en es encore plein les narines, et 200 g de moins en plus! tu as beaucoup de volonté pour ne pas avoir succombé!
ta fille a bien fait de vous laisser profiter de votre WE, mais le retour aux réalités à du etre bien difficile.
j'espère que Baptiste a quand même bien été gaté! allez repose toi bien, j'imagine que tu dois quand même etre contente de te poser chez toi.
bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 11:47
Coucou, c'est re-moi.
Alex je t'en prie retrouves ta bonne humeur. J'aurai réagi exactement comme toi à la lecture du message de Rosmin. Et oui les accidents à 55 ans ça arrive encore. Du coup je pense qu'elle doit se faire pardonner ton incompréhension et à la naissance de l'éventuel poulain elle en sera quitte pour t'offrir des dragées.
Je suis rentrée avec des lumières plein les yeux et des odeurs plein les narines et avec 200 g en moins. Et oui je n'ai pas succombé à la tentation, goûté seulement au pain d'épices, pas de vin chaud ni autres gâteaux ou fromages (mon mari ne mange jamais entre les repas, donc pas marrant de déguster toute seule), la seule entorse au régime : petit déjeuner copieux le matin pour entamer la journée marathon et dégustation du Baeckeoffe jeudi midi (un délice). Retour samedi midi pour anniv. de Baptiste (10 ans) et là mauvaise nouvelle, DC d'un ami d'enfance (68 ans) notre fille n'avait pas voulu ns prévenir pour ne pas écourter notre séjour. Donc obsèques hier matin plus visite ophtalmo, notre marathon a continué jusqu'à hier soir où nous sommes rentrés à la maison sous la neige. Mais ce matin tout avait disparu.
2120 km en 4 jours, visite de Montluçon, Moulins, Montceau les M. Chalons sur Saone, Besançon, Belfort, Mulhouse (bof), Colmar (magnifique) et Strasbourg (déçue par les illuminations).
Bonne journée à toutes
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 15-12-2009 à 10:17
je dois manquer d'humour ce matin car ca ne me fait pas du tout rire tout çà. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 09:34
Coucou les Filles
Me voilà de retour (depuis hier soir sous la neige) et je commence à lire tous les messages et là je dois dire que le message de Rosmin m'a fait rire et la curiosité m'a fait poursuivre en descendant la page et j'ai éclaté en lisant le texte d'Alex mais tu avoueras Rosmin qu'il y avait de quoi rester perplexe comme notre jeune Amie. Du coup la journée démarre sur les chapeaux de roues et j'espère que la lecture de tous les autres textes sera aussi agréable.
Je vous dis à tout à l'heure.
Bisous - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 14-12-2009 à 20:54
Bonsoir les filles,

J'ai lu vos messages suite à mon dernier passage sur notre forum. . .et je suis morte de rire, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas rit autant. Je m'explique :
ça vous est sûrement déjà arrivé : vous êtes sur votre forum (adoré), vous avez choisi de vous installer à l'ordi quand vous êtes tranquille, vous commencez à écrire vos commentaires, et voilà que vos enfants ou votre mari rentre plus tôt que prévu.. vous vous dépéchez de finir votre texte. . .et vous ne tappez pas assez vite.. vous sautez des mots..
Voilà les mots que j'ai sautés en voulant tapper trop vite :". . .C'était peut être inutile de diminuer les rations d'avoine de notre jument. . .
Merci pour le fou rire que vous m'avez donné.
Après avoir lu ce commentaire allez relire vos messages.ça vaut le coup.

Je vous embrasse. bien à vous


alex (46) répond Posté le 14-12-2009 à 13:02
coucou Nath!
au risque de me repeter, l'essentiel est dejà de ne pas reprendre ce que tu as perdu. si tu arrives a gerer ca malgré les soucis c'est déjà bien. tu remaigriras quand ca ira mieux. enfin j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et que ca ira vite mieux.

je crois que rosmin a déjà 2 grands enfants d'une 20aine d'années et a 55 ans. pas de nouvelles j'espère que tout va bien pour elle!
allez bonne journée!


Nath (10) répond Posté le 14-12-2009 à 12:41
Bonjour tout le monde, perte 0 pour moi? Soucis et perte de poids ne font pas bon ménage!Sinon WE sympa, samedi course aux cadeaux! et dimanche peinard avec une bonne marche bien fraîche( car le froid est bien là!) ce matin -6°.
Alex je vois que le WE était chargé aussi! Nous Noël de la commune le 18 à 18h30 et le lendemain au boulot de mon mari! c'est la dernière année. . .Et oui ça passe vite!
Rosmin alors est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Pour moi ce serait une bonne (pour tout dire nous avons eu bcp de mal à avoir notre fille, moi j'en voulais 3, je trouvais ça idéal! mais bon la vie en a voulu autrement (mais qd mm il me manque qque chose!) Enfin joie ou tuile bonne chance pour mercredi!Combien d'enfant as tu déjà?
Mamijo rentre vite tu nous manque
BIZ Nathalie



391 - 400 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen