Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 17-12-2009 à 12:42
coucou les filles! et non j'aurai preféré aussi rester sous la couette, va falloir attendre les vacances. . . quoique avec les filles la grasse mat c'est pas encore!

ici aussi il a fait froid, mais là le soleil me cahuffe derriere le carreau. la neige arrive demain parait il. . .

Nath beaucoup de courage a toi avec tous ces malades! et surtout la force de leur remonter le moral, c'est ce qui importe le plus, garder le moral dans ces moments là.

pour les verrines va voir sur le site de bastide, endirectduboutdumonde, elle avait donné des recettes de verrine.

biz a toutes et bonne journée


Nath (10) répond Posté le 17-12-2009 à 12:29
Bonjour à toutes! Non pas coincée sous la couette!Pas encore en vacances!Et pas mal de boulot, ça évite de penser!Encore une mauvaise nouvelle, ma tante à un cancer (elle aussi!) ils avainet réussi à résorber les métastases le long de la colonne et çaa allait mieux et là examens et de nouveau des métastases partout!Y'en a marre + le beau père à qui l'infirmière découvre une nouvelle "boule", enfin lui passe un scan demain on en saura plus!
Bon allé je vais pas vous embeter avec tout ça, sinon Mamijo, moi aussi j'ai des petites bêtes qui dévore la charpente de ma maison!!!C'était pas prévu, mais on va signer pour faire les travaux, j'appréhende (enfin il font tout par l'extérieur, mais bon faut qd même déblayer ce qu'il ya dans le grenier!)
Autrement chez nous -10° et pas de neige pour le moment. . ..
Qui pourrait me donner qques recettes pour faire des vérines pour l'appéritif (qques de vite fait et bon!)
Ce soir gym on va déguster! elle nous a dit qu'on devait se préparer pour les fêtes, je vous dit pas la séance!. . ..
A++++


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 10:59
Je ne connais rien aux chevaux mais en effet 17 ans pour une jument ça doit faire "âgée" mais si elle n'est pas enceinte, pourquoi avait-elle des symptômes qui pouvaient vous laisser penser que !!!!
Rosmin motive moi, mon linge est là sur la chaise qui me fait de l'oeil, laver et sécher c'est facile mais quand donc trouverons nous une machine qui repasse toute seule et qui plie.
bonne journée et bonne déco
Bisous - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 17-12-2009 à 10:19
Bonjour les filles,
Non, non je ne suis pas restée sous le duvet. J'essaie d'organiser les travaux (conduite d'eau s'est rompue). Nous avons installé pour les chevaux un système d'abreuvoir avec corps de chauffe qui devait empêcher le gel.Maintenant il faut juste trouver qui est le responsable de l'erreur. . ..et que les réparations démarrent.
Sinon le vétérinaire est passé faire son échographie : la jument n'est pas portante.Petite déception mais aussi soulagement car elle a déjà 17 ans et cela aurait représenté un risque pour notre jument que nous adorons.
Aujourd'hui, le programme est de me mettre à jour avec le linge et de commencer à installer les décorations de noel.
En vous souhaitant une bonne journée, je vous embrasse.






mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 10:06
Bonjour les Filles

Vous êtes toutes restées coincées sous la couette ce matin ? Le froid vous a gelé les mimines et plus la force de tapoter sur le clavier !!
Audrey je ne suis pas au bout du monde mais tout simplement en Gironde, région Aquitaine : Bordeaux, le bassin d'Arcachon, un climat tempéré, pas loin de la forêt des Landes (ravagée par les tempêtes depuis une dizaine d'années), une centaine de km de l'océan, 400 km des Pyrénées et 500 km du Massif Central, donc une température douce si on compare à chez toi (le Jura), de la neige de temps en temps mais qui met tout le monde en panique car ns n'avons pas les équipements nécessaires pour déneiger rapidement. Voilà un petit cours de géo le matin et ça vous fait voyager pour pas cher.
A bientôt les copines et bonne journée
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 16-12-2009 à 20:41
bonsoir! je prends enfin quelques mn pour venir!
nous ici c'etait gris et il faisait -2, mais il a neigé un peu hier.
sinon journée à la maison, pas grand chose a raconter!
bonne soirée a toutes!


audreyS (39) répond Posté le 16-12-2009 à 20:33
Bonjour tout le monde!!!

Je viens de rentrer du boulot et chez moi aussi il fait froid et il neige!!! Pour moi, -11°C hier matin! Qui dit mieux?
Mamijo, où habiter vous pour avoir un tps pareil!!!

A bientôt

Audrey


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-12-2009 à 18:15
Bonsoir les filles
pas grand monde aujourd'hui, c'est sans doute le froid qui freine les ardeurs. Ici nous avons - 3 et c'est assez rare pour notre région.
Rosmin, ce n'est pas de la lâcheté, c'est de la prudence si tu as loupé WW, mais bon même sans pesée ne fait pas trop d'écart.
Nath, Alex, Audrey, coucou où êtes vous ? ? ?
Bonne soirée à vous toutes et à demain.
Bisous - Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 16-12-2009 à 11:27
Coucou,
Aujourd'hui je fais preuve de lâcheté : je ne suis pas allée à la réunion des ww. Il faut dire que les routes étaient trés mauvaises ce matin (glace recouverte d'une fine pellicule de neige)mais je craignais aussi le verdict de la balance.Je sais ce n'est pas bien.
à 11heures il fait encore -9 degrés malgré un magnifique soleil. L'hver s'installe.Nous attendons plus de neige mais il fait trop froid pour l'instant.
Je vous souhaites à toutes une excellente journée, si possible dépourvue de gros soucis.bizzzzzzzzzzz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 22:29
Bonsoir les Filles
Je viens de me rendre compte que je t'avais zappé CRICRI, et je te prie de bien vouloir m'excuser. Tu vois mon voyage express m'a complètement nettoyé les neurones, c'est ce que l'on appelle "le vide cérébral", mais de là à oublier les copines je suis impardonnable.

Audrey en effet on ne se connait pas beaucoup j'ai fait une brève apparition le 7 décembre et je suis partie pour une semaine donc nous n'avons pas encore eu le temps de bien nous parler mais je te remercie pour ton attention.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous dit à demain.
Bisous - Josette



381 - 390 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen