Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 09-12-2009 à 12:40
Coucou, un peu débordée au boulot en ces veilles de vacances et pas mieux à la maison, alors j'en profite pdt midi!
J'espère que Mamijo passe une bonne semaine!qu'elle en profite bien!
Alex tu me fais penser que j'ai oublié de prendre RDV chez mon coiffeur!Fais toi toute belle!et profite de ce moment pour te reposer!
Rosmin profite bien de ce jour spécial.je te souhaite de bon résultat côté régime.
Cricri, je vais pas trop mal, chez nous côté Noël on a pas trop de féérie!c'est dommage j'aime ce côté magique comme en Alsace!
Quand je vois tout ce qui ce passe autour de moi je me dis que je ferais bien de profiter un peu plus de la vie. Je sors peu, je passe ma vie dans mon boulot, le ménage, les repas,les lessive ET ON NE VOIT PERSONNE.Je pense que la bonne résolution pour 2010 va être de vivre!!!
Bonne journée
Ah j'oubliais Audrey tu vois t'as tout compris!tu va y arriver j'n suis convaincue!
BIZ A+++


alex (46) répond Posté le 09-12-2009 à 09:31
coucou!
moi aussi je suis revenue a mon poids de samedi apres les ecarts du WE.
Cricri je te rassure, les gens en général ont bien vu que j'avais perdu du poids, heureusement!il n'y a que le copain de ce WE qui a perdu 13 kgs qui ne m'ont rien dit. . . un preté pour un rendu! mais en principe on me dit que j'ai "decollé". je n'avais jamais entendu cette expression avant!
enfin ouic'est vrai que c'est motivant quand on vous le dit et je comprends mamijo quand elle disait que son amie ne l'avait pas vu. mais ca doit dependre aussi des morphologie: elle est tres grande et son poids doit etre davantage reparti. moi vu que je suis petite, le meme perte de poids doit plus se voir.
enfin voilà, aujourd'hui je vais chez le coiffeur, ma maman vient garder les filles. . .
allez bonne journée!


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 09-12-2009 à 05:54
bonjour à toutes
cette nuit impossible de dormir alors pendant que le café coule je viens vous faire un petit coucou.
je suis contente car j'ai perdu tout ce que j'avais pris en fin de semaine c'est encourageant
audrey super si tu es motivé tu vas y arriver
rosmin tu habites en suisse quel beau pays
alex quand tu dis que les gens ne voient pas quand tu perds 16 kg c'est décourageant quand même mais le principal c'est que tu te sentes mieux et que tu puisses t'habiller autrement
nath j'espère que ça va pour toi et que tout tes soucis ne te mines pas trop bon courage
bonne journée à toutes
bisous cricri


alex (46) répond Posté le 08-12-2009 à 20:23
coucou les filles!

audrey tant mieux si vous etes repartis motivés! oui les saucisses pas terribles mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais je crois que tu as compris le principe: une bonne soupe et au lit! non je rigole il faut quand même manger un peu plus, mais c'est vra que si tu fais attention apres un repas un peu trop copieux, tu devrais y arriver!
bisous a toutes!


audreyS (39) répond Posté le 08-12-2009 à 20:03
Merci pour toutes ces réponses!!
Le week-end dernier, ça a été relâche pour nous deux!!!! Le fait de ne pas avoir perdu m'a complètement déstabilisé même si je sais que je ne peux pas perdre tout le tps!!! Je pense aussi que qq soucis au boulot et le stress (eh oui, je suis une gde stressée!!!!!!) n'ont rien arrangé. On est reparti du bon pied cette semaine et ce forum est un défouloire pour moi!!!
J'ai eu une réunion auj et un repas composé de charcuterie et de saucisse de Morteau ne sont pas recdés pour un régime! Alors ce soir soupe et laitage!!!
A bientôt!


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 08-12-2009 à 17:12
bonjour les filles
ça fait plaisir de voir rosmin avec nous et maintenant c'est mamijo qui va faire une escapade en Alsace ,les marchés de noël sont magnifiques la bas et la nourriture excellente et riche et le vin le pinot blanc ou rose , la vendange tardive pour accompagné le foi gras de noël, j'en salive encore.c'est justement après une semaine en Alsace que j'ai décidé de faire le régime
mais profite bien ça vaut le coup
audrey nous n'avons pas de nouvelle j'espère que tout va bien.
je viens de finir de préparer mes luminions pour mettre sur les fenêtres ce soir dès que les cloches du village sonneront à 19 h normalement
nath alex rosmin et toutes celles qui nous lirons bonne soirée du 8 décembre
je ne sais pas si chez vous il y a une animation :marrons , vin chaud musique et père noël c'est ce qui se passe ce soir dans notre village a demain
bisous cricri


alex (46) répond Posté le 08-12-2009 à 11:02
mamijo profites en bien!
rosmin c'est bizarre que les jours feries ne soient pas tous les mêmes en Suisse!
et non, nous sommes au boulot aujourd'hui. . . pas grave, Noel sera bientot là!
biz


rosmin54 (19) répond Posté le 08-12-2009 à 10:24
Bonjour les filles,
Mamijo, je te souhaite une excellente semaine en Alsace et beaucoup de plaisir à la visite de ces marchés de noel.
Comment se fait il que le 8 décembre (immaculée conception) ne soit pas férié en France? Chez nous, seuls, les cantons à majorité catholique ont congé.Les jours fériés ne sont pas tous les même en Suisse, cela dépend des cantons (= départements en France).
A défaut de congé je vous souhaite une journée pauvre en tracas. . ..bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2009 à 23:44
Bonsoir les Filles

Alex j'ai posé la question par le biais de QP mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Ce petit mot pour vous dire que je serais absente pendant une semaine. Je pars mardi après-midi et je ne reviens que mardi prochain. Mon mari avait envie d'aller visiter les marchés de Noël en Alsace. Rien ne nous retient à la maison, pas de bébé ni de chat ni de chien, je vient donc de terminer les réservations, demain matin je fais les valises et nous partons dans la foulée.
Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine.
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 07-12-2009 à 21:30
rosmin t'es gentille mais c'est pas férié chez nous demain! coquine tu nous fais miroiter un jour de repos!
en fait je ne crois pas que je pourrais fermer mon site, pas trouvé comment faire! peut etre si je demandais en question perso, pa possible vu que je suis plus abonnée. . . tant pis il finira aux oubliettes!
biz



421 - 430 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen