Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 02-12-2009 à 20:09
mamijo que s'est il passé avec tes 1,2Kgs? c'est la soupe au fromage?
tu as de la chance d'avoir du choix dans les ophtalmos, nous on en a qu'un ds le coin, sinon faut faire 45mn de route, et ils sont tous overbookés! j'ai pris rdv au mois d'aout pour le mois de fevrier! je crois que ca fait 7 mois!!!
en fait il faut presque prendre rdv d'une fois sur l'autre.
moi j'ai travaillé ds une mairie ou y'avais que des filles, ben c'est clair vaut mieux pas etre grosse, mal foutue et mal fringuée. . . elles ne voyaient que par ca. . . le moindre gramme en plus c'etait la fin du monde. . . enfin vous voyez le tableau. . .
maintenant je suis toute seule avec un seul collegue et c'est bcp mieux!
allez bonne soirée


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 02-12-2009 à 16:03
nath;
je te comprends si tu n'as eu que quinze jours de congés cet été tu dois être impatiente de souffler un peu c'est vrai que travailler avec des hommes ce n'est pas toujours drôle ils font bien sentir qu'ils sont là allez courage!!
chez nous aussi ce matin il faisait très froid 0° et même encore maintenant le froid nous surprend
je suis rentrée tard de mon travail, matinée chargée et j'ai voulu faire quelques courses avant de rentrer conclusion j'ai déjeune à 15 h avec sandwich au thon et tomate yaourt et une compote, pas bien::
demain il faut vraiment que je me reprenne en main car j'ai encore au moins 6kg à perdre et je ne suis pas sure d'avoir la volonté pour y arriver
très bonnes après midi à toutes à demain
bisous cricri


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-12-2009 à 16:02
la fin de mon message n'est pas passée.

Je disais donc :

BISOUS A+
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-12-2009 à 16:00
Bonjour les Filles
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Temps gris, froid et tristounet. J'ai passé la matinée à chercher un ophtalmo. Tenez-vous bien 4 mois d'attente. Du coup j'ai pris la liste sur internet et j'ai téléphoné pour avoir des rendez-vous. Actuellement j'en ai 15. Il ne me reste plus qu'à choisir celui le plus proche (14/12/2009) . Pour contrôler la vue et me refaire mes verres, j 'espère que ce n'est pas un charlatan.. Pour une opération je serai un peu plus regardante. On verra bien.
C'est une impression ALEX, nous ne sommes que 5 régulières, mais c'est vrai que les premiers mois on discutait davantage, c'était normal on se découvrait toutes, il y avait bcp de questions donc des réponses et maintenant on se suit au jour le jour et quand en plus on reste chez soi, les nouveautés il n'y en a pas bcp.
NATH j'ai une autre vision du travail avec des hommes. Je l'ai fait dès la sortie de l'école pendant 18 ans (vente de matériel de Travaux Publics) et j'ai adoré. Ils m'ont fait grandir, prendre de l'assurance mais c'est vrai que mes chastes oreilles de l'époque en ont entendu de pas très belles. Aucune comparaison avec mon dernier emploi (15 ans) où les femmes représentaient 80 % du personnel (350 employés), un vrai panier de crabes. L'horreur (l'étalage des toilettes pour épater les collègues, la mèche rebelle, le bas qui plisse tout est passé au microscope). Je ne te souhaite pas de le vivre.
5 jours que je stagnais et ce matin 1,2 kg EN PLUS !!!!!!


alex (46) répond Posté le 02-12-2009 à 13:34
coucou les filles! je pensais atre à la bourre mais je vois qu'il n'y a pas grand monde de passé! j'ai l'ipression que le forum s'essoufle. . . enfin ce n'est peut etr qu'une impression, rosmin étant en vadrouille!
bon allez bon aprem!


Nath (10) répond Posté le 02-12-2009 à 08:32
Coucou, quel froid ce matn (-1°)!mais le soleil va peut être se lever (pas comme hier!)
Cricri, je ne me plaints pas mais je suis un peu crevée en cette fin d'année (c'est épuisant moralement!) je suis secrétaire dans le milieu de l'agricole et du viticole et cette année a été particulièrement éprouvante, je ne travaille qu'avec des hommes et contrairement à ce qu'on pourrait penser se sont de vrai chiffoniers! pire que les femmes pour faire des histoires!Pour nous juillet, septembre, octobre et novembre c'est moissons, vendanges et bilan fin d'année! Là on commence à souffler!Et puis nous n'avons que 2 semaines de congés l'été. C'est comme ça, mais on a du boulot c'est l'important!
Cricri pour le poids moi j'ai stagné 3 semine et là je recommence à perdre un peu, alors pas d'inquiétude, le principal c'est de ne pas reprendre!
Je vous retrouve tout à l'heure!il faut que je bosse


alex (46) répond Posté le 01-12-2009 à 15:48
mon message de ce matin n'a pas fonctionné. . .
Cricri je suis secretaire de mairie et je m'occupe aussi de l'agence postale.
ma formation jeudi c'est avec la POste. rien à voir avec les restos, mais je sais pas pourquoi ca se fait la bas, surement car ils ont une salle de reunion et qu'apres on est sur place pour manger. . . enfin ca ne me derange pas!
courage cricri, c'est normal de stagner de temps en temps, du moment que tu ne prends pas c'est que tout va bien!



f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 01-12-2009 à 15:39
bonjour les filles,
Nath que fais tu de beau dans la vie? il semble que tu attendes les vacances avec impatience.
Alex tu fais des formations dans des endroits risqués pour le régime dans quel secteur es tu?
Mamijo tu as bien de la chance d'avoir beau temps car chez nous depuis ce matin c'est pluie et froid beurkk;; très désagréable.cet après midi je vais rester à la maison essayer de ne pas grignoter car aujourd'hui le moral est un peu en berne je ne maigris plus depuis une semaine.il faut que je me motive à midi c'était carotte à l'eau et steak et yaourt bon enfin je me dis que c'est une mauvaise passe ça va aller
bon après midi à toutes je devrai faire comme rosmin partir un peu et oublier tous ces gens qui on besoin d'aide mais bon pour le moment ce n'est guère possible
bisous à toutes cricri


Nath (10) répond Posté le 01-12-2009 à 12:37
Salut les filles!Aujourd'hui c'est la forme je tiens toujours la distance "pas de grignotages".
1er décembre! dans 18 jours les vacances (du 19/12 au 4/01).Je vais faire un saut à la bijouterie voir un peu ce qu'il y a de beau, on peut rêver! dès fois pour Noël!
BIZ bonne journée à toutes!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 09:49
Alex nos messages viennent de se croiser.

Jeudi tu es en formation !! une formation de quoi !! pour le boulot ou pour de la dégustation !!!! (lol)

Bisous - Josette



461 - 470 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen