Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 30-11-2009 à 06:52
alex,
bon courage pour ta puce, on aime pas voir les enfants malade la température fait toujours un peu peur mais les enfants récupère vite ne général.
avant de commencer ma semaine je vous souhaite à toutes une bonne journée
j'espère qu'aujourd'hui il y aura un peu plus de monde car le week-end a été désert surement très occuper par toutes
bisous cricri


alex (46) répond Posté le 29-11-2009 à 20:53
j'ai 2 filles, la grande a 4 ans en janvier et la petite 18 mois.
elle a eu bronchite asthmatiforme la semaine dernière, ca allaitmeiux et depuis hier t° a + de 39, sans descendre en dessous de 38 malgré les medocs. donc ce matin j'ai quand meme reussi a voir un medecin, pas facile avec leur plateforme de regulation!
il m'a dit que ca doit etre un virus qui donne de la fievre et elle a une rhinopharyngite.
enfin il sait pas si c'est la grippe, comme ils ne font pas de test car ca coute trop cher. . . on verra si ca s'ameliore. . .
et vous comment s'est passé votre WE?
j'imagine bien rempli car pas gd monde, heureusement qu'on est là cricrii pour pas tomber aux oubliettes!
biz


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 29-11-2009 à 18:34
bonsoir alex
alors!!qu'est ce qui lui arrive à ta fille et dis moi quel age a t'elle ? est ce que tu as d'autres enfants ?
bonne soirée à toutes
bisous cricri.


alex (46) répond Posté le 29-11-2009 à 11:59
moi je suis allée chez le toubib ce matin, ma fille rechute. . .
donc aujourd'hui coocooning!
biz


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 29-11-2009 à 08:42
coucou les filles,
et bien ce week end il n'y a pas grand monde ou etes vous toutes sous la couette enfin je comprends car il fait une météo déplorable
mamijo alors la journée tarot s'est bien passée!!.
je profite de ma dernière journée de repos cette semaine sera très chargée je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum
bon dimanche à toutes bisous cricri


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 28-11-2009 à 20:20
bonsoir à toutes
aujourd'hui la balance n'a pas bougé depuis mercredi mais ça fais quand même moins 600g en 1 semaine ça va .Journée calme à la maison , ce n'est pas mal de temps en temps d'être tranquille je dis bon courage à mamijo .
bon weekend alex nath mamijo et toutes celles qui nous rejoindrons bisous cricri


alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 10:32
Nath c'est déjà bien 300g!!!
moi aussi poireaux en quiche, mummm!
un bon velouté de poireaux aussi!
allez bon WE! je crois que nous ne serons pas nombreuses ce WE!


Nath (10) répond Posté le 28-11-2009 à 09:39
Bonjour à toutes, pour moi ce matin c'est -300 gr par rapport à samedi dernier, je ne pensais pas après la déception de mercredi! je suis contente, comme on dit lentement mais surement!
Rosmin pqas de balance en toscane tu as bien raison! profite et bonne vacances!
Mamijo bon WE, tu vas être KO c'est du boulot tout ça!Mais bon qd c'est réussit on est content!
Alex je te souhaite un excellent WE, pour la balnce comme tu dis le principale c'est déjà de ne pas reprendre! Et ça c'est pas évident!
Cricr bon WE à toi, quelle chance de ne pas aimer le chocolat!Enfin moi je dis que je suis accro mais c'est surtout un refuge !!!Et pas facile de décrocher!Pour les légumes il y a le choix, moi les poireaux j'adore en salade, en quiche. . ..
BIZ A VOUS TOUTES ET BON WE


alex (46) répond Posté le 28-11-2009 à 09:19
coucou les filles!
alors mamijo pas eu le temps d'inscrire le resultat de la balance?
pour moi c'est 0 depuis 15 jours, c'est déjà ca je n'ai pas pris!
et vous?
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-11-2009 à 08:45
Un coucou en vitesse avant de commencer une autre journée sur les chapeaux de roues.
Je vous lirai un peu mieux demain.
Bisous à vous toutes
Josette



481 - 490 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen