Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 25-01-2011 à 20:00
recoucou ;) ;)
et bien les filles j'ai oublié de vous dire que je suis triste aujourd'hui
car notre saint quentinois ALEXANDRE a perdu :( :( :( :( :(
je ne sais pas si certaines d'entre vous regardez l'emission <les douze coups de minuit sur tf1 >
mais il avait une telle culture et simple en plus < je l'admirais >et en plus il habitait
tout pres de chez moi bien qu'il parlait souvent de ORCHIES là ou il travaillait bon ben tant pis mais je voulais me lacher de ma peine et c'est a vous que je me confie allez bisous a toutes excusez moi :-S :-S :-S :-S :-S :-S


lili (02) répond Posté le 25-01-2011 à 18:44
bonsoir les filles ;) ;)
ici pas de soleil mais la pluie et pas chaud du tout X( X(
ANNE alors bon dejeuner avec ta copine :P :P je vois qu'elle n'a pas de chance non plus la pauvre heureusement que tu es là pour la reconforter
alors ta miss n'a vraiment pas pris de bonnes resolutions pour 2011 c'est dur quand même de voir ces jeunes qui ont cette mentalité maintenant et pourtant bien souvent ils n'ont pas ete elevés comme ça ça fait mal aux parents :-S :-S :-S :-S
tu vas profiter samedi de la plus petite elle est surement plus raisonnable et en plus tu l'invites avec sa meilleure amie c'est super de lui faire ce cadeau :-q :-q :-q
bonne soirée gros bisous
SASKYA je vois que tu as fait egalement une belle performance en perte de poids c'est super :-q :-q bonne continuation :-* :-* :-*
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 25-01-2011 à 13:42
BONJOUR A TOUTES
et bien dis donc ANNE toujours pareil a ce que je vois pour la MISS La maman doit "s arraché les cheveux" avec elle Un bon courage a vous il ne faut pas désespérer elle finira peut être par ce rendre compte du "mal" qu elle fait en faisant comme elle fait( quelle répétition!!!!!)
Alors notre PASCALE toujours pas de retour? ? ?? ? ? rétablies toi vite tu nous manques!!!!!!!BISOUS ET BON COURAGE QUAND MÊME :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ORCHIDEE sa va mieux cette semaine un peu plus de courage que la semaine dernière et surtout n oublies pas que nous sommes là pour te soutenir ALLEZ TU Y PARVIENDRAS A PERDRE TOUS CES KILOS QUI T EMBÊTES ON EST TOUTES DANS LA MÊME GALÈRE DU POIDS EN TROP ET ON Y ARRIVERA ENSEMBLE T INQUIÈTES PAS
mMOUSTIQUE a ce que je vois tu as commencé a peu prés pareil que moi en poids (113 kilos pour moi)Mais tu dois te sentir mieux et tu dois réussir a bouger s en t essouffler comme moi je n arrivais pas a monter les escaliers s en devoir attendre que ma respiration se calme!!!!? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
UN GROS BISOU A TOUTES MARTINE LILI LILISO EVELINE SONIA ROSE MARIE SISSY TITINE ET TOUTES LES AUTRES QUE JE N OUBLIE PAS


anne (59) répond Posté le 25-01-2011 à 11:02

bonjour les copines!
Bon il fait toujours un soleil splendide sur le Nord B-) et la météo ne nous annonce que de bonnes nouvelles :(( !
Ce midi,je déjeûne avec une copine. . .ça va me changer de décors mais malheureusement ma copine n'a pas le moral car d'une part son fils adoptif est reparti dans son pays d'origine pour retrouver sa mère et d'autre part les parents de mon amie sont vraiment pas sympa avec elle. . .toujours à la critiquer. . .elle a d'ailleurs du se faire suivre par un psy car elle n'allait pas bien du tout. . .comme quoi la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . .
Je suis toujours dans mes papiers. . .et la table du séjour est transformée en "bureau". . .
quant à la Miss, elle a fini par être mise à pied deux jours pour avoir utilisé son portable qui est toujours confisqué depuis la semaine dernière! sa maman est ravie car elle va devoir aller au lycée rencontrer le directeur!
Samedi c'est l'anniv de la plus jeune qui aura 10 ans alors je lui ai dit que samedi soir(car je travaille samedi matin :-S )je l'emmène avec sa meilleure amie au resto. . .
et elles dormiront à la maison.La chambre de la Miss est libre le w-end.
Voilà les dernières nouvelles!
je vous embrasse toutes et c'est toujours sympa de vous lire! :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 22:00
merci anne pour ces fleurs bisous a vs toutes


orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 21:07
Merci beaucoup pour vos encouragements! Ca me touche!


lili (02) répond Posté le 24-01-2011 à 19:40
BONSOIR LES FILLES ;) ;) ;)
ANNE ALORS ma pauvre toujours dans les papiers..en plus tu as raté le film X( X(
bon ça vaut bien ça apres tu seras tranquille et en plus ça va tomber au beau temps tu pourras profiter :-q :-q :-q ok je passerai le bonjour a PASCALE DE TA PART
ta miss va bien? :-* :-* :-*
Moustique tu vois ma belle tu montres bien l'exemple à toutes car c'est vraiment une belle reussite mais il faut dire que tu es tres serieuse :-q :-q encore bravo
bonne soirée et gros bisous :-* :-* :-* bonne semaine de regime et bonne soirée a vous toutes :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 24-01-2011 à 19:07
Bonsoir les filles, :D :D
Merci pour vos félicitations. :D J'ai commencé le régime le 24 mai, avec 127kg affichés sur la balance. :D
Suivre un régime n'est pas facile, il faut que le déclic se fasse, mais surtout avoir évacué tous ses soucis, ce qui est mon cas. En outre, j'ai un autre avantage, je vis seule, donc pas de tentation en préparant les repas ;)
Orchidée, l'hiver n'est pas forcément le bon moment pour recommencer, donc ne te fais pas de soucis, l'envie et la volonté reviendront bien vite ;) Anne a raison, il faut reprendre tout doucement et venir sur le forum, ce n'est pas un tribunal, mais un groupe d'amies présentes pour partager les difficultés et se motiver les unes les autres. :P :D
Alors courage à toutes, bonne soirée et à demain :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 18:49
Véro, merci de m'avoir répondue. Effectivement on étais pas sur la même longeur d'ondes. Ceci dit ça pourrai être sympa de se retrouver à plusieurs du forum *-:)
Je vais aller préparer mon repas et comme Anne je prépare aussi celui de demain midi pour l'emmener au boulot.
A demain sans doute


tillou (croix, 59) répond Posté le 24-01-2011 à 18:14
Réveil à 5H30. très dur de se lever ce matin :(( :(( Bonne journée au travail j'ai dépatouillé un dossier compliqué et je suis donc contente.
Lilliso = Bon courage essaie de recharger tes "batteries"
Orchidée = c'est vrai que l'on est plus stimulée en se parlant sur le forum. Ce serai bien que tu le fasses régulièrement.
Sinon, rien de spécial
bonne soirée à toutes et gros bisous ;) ;) ;)



811 - 820 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen