Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nanylapuce (59) répond Posté le 07-11-2010 à 13:13
Pour nous les filles!

La réussite est liée à la patience mais elle dépend également de beaucoup de bonne volonté.

GILBERT BREVART


nanylapuce (59) répond Posté le 07-11-2010 à 13:02
Bonjour les filles, alors pour moi la balance a afficher + 600 g :-S mais je sais d'ou ça vient car je suis le régime à la lettre. Mon grand ennemi la RETENTION D'EAU X( , je suis en plein milieu du cycle et donc une véritable éponge!

Et je suis contente car habituellement je peux prendre jusqu'à 2 kilos qui s'envole dès l'arriver des anglais. . ..grâce au sport

Pascale j'essais de brûler mes calories en varient chaque jour activité sportive 45min quand je vais à l'aquagym, 30min à 40min de cardio maison, 45 min de dance avec la wii ET CHAQUE JOUR je fais 3min abdo, voilà!

J'ai compris que le moral doit être solide pour ne pas flancher, n'est ce pas?

Bon dimanche à toutes!


titine (59) répond Posté le 07-11-2010 à 11:18
pas grand monde ce matin !!! je pense que vous profitez du beau soleil B-) je suis de comines et vous ? quand j'ai faim je bois un grand masagrand de thé , et j'essaie de penser à autre chose :P je jardine aussi et ça marche pas mal bon dimanche à toutes


anne (59) répond Posté le 07-11-2010 à 11:01
bon dimanche les filles! un petit rayon de soleil ce matin qui a vite disparu!!!mais il ne pleut pas!je vais faire un saut au marché pour acheter un poulet roti; ;)
j'avais raison de dire que j'avais dérapé car à vous lire je constate que vous avez toutes bien perdu!BRAVO!!Moustique, Véro Evelyne Titine:-q
j'ai fait un bouillon de langue de veau avec beaucoup de légumes. . .j'avais peu consommé de légumes la semaine dernière (seulement des salades)! Lilisio moi aussi j'ai des envies de sucre :P et à part les fruits pour passer cette envie je ne vois pas se qu'on pourrait faire! mais les copinautes auront peut-être un conseil à nous donner! quand l'envie est trop forte je mange une crême désert au chocolat et ou vanille à0.9% :^> de mantière grasse!JMC dit aussi qu'on peut manger du chocolat mais je pense que dans ce cas il faut supprimer un fruit! bref c'est pas facile! :-S
Nathalie 59 tu as raison d'essayer de prendre le temps de réflexion pour mieux rebondir!et c'est bien de te reprendre en main physiquement.Avec les soucis j'ai fait le contraire et maintenant il y a des kilog et des kilog qui se sont installés; Véro tu as raison de surveiller régulièrement ton poids au moins les efforts restent réalisables! lili, pascale alors à quand la rencontre? Annie 62 bravo aussi pour ta motivation!Nanou, on persévère et je vais penser à faire mieux pour la prochaine pesée ..!allez Bon dimanche à toutes! :-q


titine (59) répond Posté le 07-11-2010 à 10:11
coucou les filles la pesée c'est bien passée moins 800g sans vraiment suivre à la lettre les menus car j'acomode les légumes du jardin.je suis motivée et reprend du "poil de la bête" :) pourtant pierrot hier soir mais si l'on se fait plaisir faut aussi compenser derrière, bon dimanche à toutes et courrage :-q :-q


moustique (59) répond Posté le 07-11-2010 à 10:01
Bonjour les filles :D :D
Le dimanche commence par de la grisaille, mais je vois pointer quelques bribes de ciel bleu :)
Eh oui, Lili, la balance a été sympa avec moi, -800g :D Je pense descendre en dessous des 100kg avant la fin du mois :D :D
bravo à toutes celles qui ont perdu ;) ;) Pour les autres, il ne faut pas se décourager, bien au contraire, la patience finit toujours par payer ;)
Nathalie, bon retour parmi nous, je suis sûre que ces kilos partiront très vite, nous sommes avec toi :D
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-11-2010 à 19:01
bonsoir les filles
NATH contente que tu as retrouvé le moral et te remettes au regime
tu sais je comprends tres bien qu"avec tous tes soucis tu as repris du poids je pense que ça aurait ete pareil pour moi l'essentiel est de repartir sur de bonnes bases et je te sens tres motivée tu as raison il faut faire la stabilisation apres
tu vas y arriver ma belle bonne continuation et bon weekend je t'embresse :-* :-* PASCALE bon ween kend a toi ma belle pro fites en pour te reposer bisous :-* :-* :-* MOUSTIQUE alors madame balance a ete gentille avec toi ?
profites bien de ton wee kend avec tes boules de poils :-* :-* :-*
bon wee kend a vous toutes :-* :-* :-*


nanou (62) répond Posté le 06-11-2010 à 15:44
bonjour à toutes.pesée ce matin ,un peu déçue :( ce matin 500g j'espérée mieux mais je vois que je ne suis pas la seule.alors bon courage toutes et nous ferons mieux la semaine prochaine.bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 06-11-2010 à 10:41
bonjour les copines ;) ;) ;)
ça y est je m'y remet. . . :^> pesée ce matin X( X( X( j'ai repris 9 kgs sur les 10 kgs que j'avais perdu pour les vacances :^> :^> mais lundi j'attaque en reprenant tout depuis le début :D :D je me donne environ 3 mois comme la première fois mais cette fois ci je ferais comme vous Lili et Véro je ferais la stabilisation B-) B-)
nanylapuce super sympa tes petits dictons ça me donnerait presque envie de recréer!!!mais d'abord je me donne un mois ou deux pour me détendre un peu et bien peser les futures décisions professionnelles :-q prendre un peu soin de moi et régler tous les problèmes :P :P Pascale j'espère que tu vas bien je n'ai pas pu lire tous les messages Lili disait que tu étais fatiguée alors reposes toi bien c'est vrai que tu fais beaucoup de sport et je ferais bien d'en prendre de la graine car moi la fatigue est plutôt psychologique. . ..
une pensée à toutes celles qui ont bien perdu cette semaine félicitation. . ..attention je reviens plus décidée que jamais à rattraper un corps de rêve. . ..lol!!!!
j'ai du boulot mais suis bien décidée à vous rattraper :-q
bises et bon week-end à toutes :-* :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 09:41
bonjour les filles comment allez vs moi pese ce matin -300gr c est mieux ca que rien on va essayer de faire mieux mais je crois manque de motivation et avoir toujours envi_e de sucre avez vs des conseils a me donner merci



1601 - 1610 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen