Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 06-11-2010 à 08:57
bonjour! Evelyne super! pour moi ça n'est que 100 grammes en moins :^> effectivement le sport doit contribuer à accélérer la perte de poids!aujourd'hui journée chargée avec encore une réunion de 11h30 à 13h et ensuite un rdv à 14h. . .tout ça n'aide pas à perdre car position assise (comme au bureau d'ailleurs) enfin! bref! comme tu le dis, il ne faut pas perdre trop vite car le risque est de reprendre vite (avis partagé par la diétiticienne que je voyais avant de démarrer le programme JMC).
Alors j'attends avec impatience de vos nouvelles à toutes que je consulterai ce soir! merci d'être là :-q on n'est pas seule à se battre contre les kilog! :-* :-*


demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 06-11-2010 à 08:57

bonjours les filles900gr de perdu sur les 3kg400 repris on ce motive


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 06-11-2010 à 08:51
bonjour les filles
J espére que la balance a été sympa avec vous ? ? ???pour moi toujours pareil mais je vais reprendre un peu JMC car les fêtes approchent et je voudrais en profiter!
Anne je kilos c est déja ça!!!ne désespére pas tu vas y arriver .
Evelyne 10mn c est déja bien moi j essaie de faire 15 mn tous le 2 jours je ne peux pas plus car j ai des problémes de dos et de cervicales.
Moustique tu vas puvoir faire des calins a tes boules de poils avec ce temps ;)

Pascale et Lili une rencontre se prépare? ? ?? super les filles :-q

Cocoh ,nath,cel et toutes les autre bon week end bisous :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 06-11-2010 à 08:44
bonjour a vous ! 800g de perdue je suis contente :D le sport m'aide un peu mais c'est pas encore ça je voudrais que ça aille un peu plus vite :P !! enfin on vas pas ce pleindre !!! dans un sens si c'est pour tout reprendre après c'est pas la peine non plus ;) !!il est possible que quand je reprendrais mon travail je fondrais comme une bougie !! Aide Soignante a domicile ce n'est pas de tout repos !!! bonne journée a vous ! :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 05-11-2010 à 19:52
bonsoir les copinautes! journée chargée à tel point que j'ai pas eu le temps de vous faire un coucou! mais je répare en vous souhaitant à toutes une bonne soirée! :-q j'ai lu tous vos messages et comme il me serait difficile de faire pour chacune une réponse personnalisée je vous envoie à toutes de gros :-* ! Après le conseil municipal, le conseil d administration dans un collège, ma présence à des obsèques, les courses pour garnir le frigo. . .je me pose enfin! Ce soir c'est télé:NCIS et hier soir c'était Papillon avec steve Macqueen et dustin Hoffman! dure dure la vie au bagne! y a t il l'une ou plusieurs d'entre vous qui avez regardé! on se demande comment ils ont fait pour survivre. . .Sous alimentés, au cachot dans le noir total pendant 6 mois! maltraités! bref la totale!mais bon demain pour nous c'est la pesée et on verra le résultat! pour être franche avec vous, j'ai l'impression d'avoir un peu dérapé!!! :^> :^> j'espère que cela ne se verra pas trop lors de la pesée! :-S sinon j'ai rencontré des personnes à qui j'avais dit que je faisais le programme JMC et elles m'ont dit :"on voit à ton visage que tu as perdu!! :-O @-) alors j'ai répondu que j'avais perdu 5kg500 mais pas seulement au visage!!!hi hi hi hi hi!!! :D ;) enfin! je vous félicite toutes car vous faîtes de l'exercice physique alors que je n'en ai pas fait du tout!!l'association "sport et santé" ne fonctionne pas pendant les vacances jusqu'à mi-novembre!à part le ménage je ne me suis pas remuée!bises :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 05-11-2010 à 18:58
bonsoir a vous c'est gentil Pascale ! tu sais je vais doucement aujourd'hui j'ai refais un peu de vélo ça m'aide a maigrir si non je ne perd pas un gramme ! :( en plus le temps etait maussade il pleuvait donc je ne pouvais pas faire de marche c'est l'un de mes sports favoris ! :D jespere que je vais perdre un peu de poid demain que je ne serais pas deçue comme la semaine derniere !! :^> a vous tous passez une bonne soirée et a demain pour les resultats ok les filles !! :-q :-q :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-11-2010 à 18:24
bonsoir PASCALE
oui ça va j'ai bien dormi je te reponds un peu tard excuse moi car nous avons du faire des demarches pour des papiers aupres de la banque et tu sais c'est toujours long t tu y perds vite ton apres midi
oui c'est vrai qu"il va falloir qu'on se voit un de ces jours la semaine prochaine nous irons surement à CAMBRAI je vais aller voir pour des rideaux pour l'appartement en SAVOIE car nous y allons en principe la semaine du 15 au21 ça nous fera un peu de repos et en meme temps voir si tout est bien hors gel pour l'hiver alors on pourrait peut etre se rencontrer de toutes façons je t'en reparlerai
sinon comment vas tu ? tu es moins fatiguée? cet apres midi tu a pris l'air au jardin ça va te faire du bien :P :P :P ELISA etait contente de retourner au cllege et retrouver ses copains et copines :D :D
et bien ma belle bonne soirée repose toi bien et a demain gros bisous :-* :-* :-*
une bonne soirée et bonne nuit a toutes a demain :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-11-2010 à 09:04
BONJOUR LILI ;) ;) ;) ;) bien dormi ? ? ?? C'est vrai que nous nous sommes très vite rapprochées et comme tu dis nous avons beaucoup de point commun ;) ;) ;) ;) nous devrions essayer de nous voir comme nous l'avions dit il y a quelque temps il va falloir que l'on s'arrange ça si tu veux bien ;) ;) ;) ;) ;)
tu feras aussi un bisous à ELISA et tant mieux si la reprise a été bonne ;) ;) ;) ;) cet après midi nous allons finir dans le jardin avec mon mari si il ne pleut pas (le vendredi après midi il ne travaille pas) et normalement notre week end va être plus calme que la semaine dernière ;) ;) ;) ;) ;)
voila ma belle en attendant de te lire je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-11-2010 à 09:00
Bonjour les filles ;) ;) ;) je vois que tout le monde a le moral tant mieux demain JOUR J alors j'espère qu'il y aura du moins pour tout le monde ;) ;) ;) ;) ;)
MOUSTIQUE quel bonheur pour toi de voir ton frère à NOEL tu ne pouvais pas espèrer meilleur cadeau ;) ;) ;) ;) ;) et c'est sur qu'il va te trouver changé je suis super contente pour toi encore une raison pour garder le cap dans le régime :-q :-q :-q :-q :-q :-q
VERO bravo pour la stab et la tarte au maroille hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore ça mais en stab tu peux faire des écarts dès le moment ou tu te reprends il n'y a pas de problème ;) ;) ;) ;) ;)
TITINE avec le sport ça devrait t'aider dans le régime et puis tu sais des écarts tout le monde en fait le principal est de se reprendre très vite ;) ;) ;) mais je suis persuadée que tu vas y arriver ;) ;) ;) ;)
EVELYNE qui va doucement va loin pour le sport 10mm c'est déjà un commnencement surtout que tu es bléssée alors attention ;) ;) ;) ;) ;)
à toutes les autres donnez nous de vos nouvelles vous nous manquez ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 05-11-2010 à 08:02
merci pour les encouragements :P j'ai acheté le livre"maigrir le grand mensonge, les secrets du régime universel" de JMC c'est très interressant et l'industrie agroalimentaire nous prend pour des imbéciles, on se rend compte des dérives que l'on fait avec la nourriture . bonne journée à toutes vivement demain pour la pesée ! ;) ;)



1611 - 1620 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen