Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-11-2010 à 20:36
Merci titine pour tes compliments ;ça me fait plaisir!!! :D
l été dernier j etais monté à 69 kilos!!!!
c est vrai que je me sens mieux maintenant :-q
Mais t inquiéte tu va y arriver aussi je te sens motivée et avec nous toutes c est plus facile nous sommes trés unies tu as du t en rendre compte.
Je voulais te dire Orchidée qui a formé ce forum n y vient plus elle a fait une apparition pour dire qu elle avait eu un bébé :-q en tout cas un grand merci à elle car sinon on ne se serait pas toutes connues!!
Voila je te fais de gros bisous :-*

Ma petite Moustique je suis trés contente pour toi ton fréro va te trouver changée !!
Merci pour tes kilos d energie ils ne font pas grossir ouf!!! ;)
bonne soirée je t embrasse trés fort! :-* :x

Voila cette fois ci je ne viens plus aujourd hui :^>
bisous tout plein ;)


titine (59) répond Posté le 04-11-2010 à 20:24
pour Orchidée quand est-ce que tu as commencé ton régime ? et combien as tu a perdre, moi j'ai commencé le 20.09.2010 et j'ai 20 kgssssss a perdre bonne soirée :)


titine (59) répond Posté le 04-11-2010 à 20:23
coucou Véro félicitations pouir ta perte de poids j'aimerais bien être à 60 kg mais faut faire des efforts,ce que je fais avec quelquefois des "craquages" chocolat X( piscine le jeudi matin 45 mn sans s'arrêter et vélo le dimanche et lorssu'il fait beau pour aller au boulot 7km ellé et 7 retour ,pour moi j'ai toujours aimé le sport seulement je n'ai plus de tendons croisés au genou gauche donc attention !!! bonne soiréé à vous toutes ;)


lili (02) répond Posté le 04-11-2010 à 20:14
recoucou les filles
PASCALE c'est tout a fait normal que je m'inquiete de ta santé car depuis que nous nous sommes parlés sur le forum nous nous sommes vite rapprochées l'une de l'autre et surtout nous avons beaucoup de points communs ;) ;) ;) ;) comme une soeur!!!!!
oui ELISA a repris l'ecole aussi ça s'est bien passé je l'ai eu au tl elle te donne le bonjour aussi et t'embrasse
pour mes lunettes mon mari aussi a trouvé qu'elles m'allaient bien :D :D ça ne va surement plus tarder pour les avoir
et bien ma belle repose toi bien bonne nuit et a demain je t'embrasse :-* :-* :-* :-*
MOUSTIQUE quel bonheur tu vas avoir de retrouver ton frere a NOEL :D :D :D
c'est un jour dont tu te souviendras !!!et puis il va trouver une soeur toute changée rajeunie qu'elle joie !!!finir l'année en beauté c'est ce que je te souhaite tu as tellement de volonté que tu merites bien un tel cadeau
merci pour tes kgs d'energie bonne soirée bonne nuit tu vas peut etre en rever :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 04-11-2010 à 19:23
Bonsoir les filles, :D :D :D
La vie est belle, le week end arrive et moi j'ai appris une bonne nouvelle : mon frère qui vit aux Antilles vient passer les fêtes de fin d'année en métropole, cela fait deux ans qu'il n'était pas rentrer, je suis heeeeuuureeeeeeeeeuuuuuuuuuse :D :D :D :D
Il ne va pas me reconnaître (lol), surtout que je serai passer à 2 chiffres sur la balance d'ici là ;)
je suis tellement contente que je vous envoie des kilos d'énergie pour résister à la tentation et vous motiver, en plus ce sont des kilos poids plume, alors profitez-en :D :D ;)
Bonne soirée et à demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 04-11-2010 à 18:50
Bonsoir les filles ! aujourd'hui je me suis risquée j'ai fais un peu de vélo d'appartement ! en ce moment je souffre d'une tendinopathie quadricipitale normalement je ne devrais pas! mais ça etait plus fort que moi bien sur j'ai pedalée doucement mais je suis contente :D j'ai fais trois fois 10 mn dans ma journée !! je vais voir le chirugien Lundi il verrat s'il faut m'operée ou pas !!! :^> pour bien il faut que je fasse du sport pour que je maigrisse j'ai beaucoup de mal a fondre !! jespere que vous avez passées une bonne journée !! ce soir je vais regarder" Masterchef" c'est la finale et j'ai suivie toutes les emissions ainsi qu'un" diner presque parfait"j' aime bien tout ce qui rapporte a la cuisine et surtout la faire !!!a bientot les filles :-q


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-11-2010 à 18:37
Les filles je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit jdemain dernière journée de la semaine déja!!
je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*
a demain


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-11-2010 à 18:35
coucou Pascale
Pour moi c est toujours la stabilisation bien que faisant des petits exces de temps en temps :hier tarte aux maroille hummmmmmmmmmmm trop bon !!!Je fais quand même trés attention j essaie de manger équilibré et j ai repris un peu de sport déja la marche pour l ècole :-q et puis le vélo: :-q Mon poids varie entre 60,61kilos :P
Voila ma belle tu sais tout ou presque j en garde pour les autres jours hihihi
gros gros bisous à toi bonne soirée bonne nuit O:-) :-* :-* :-* :-*
a demain


pascale59287 (59) répond Posté le 04-11-2010 à 17:37
COUCOU LILI ;) ;) ;) merci de t'inquiéter pour moi tu es comme une grande soeur pour moi :x :x :x :x :x
cette après midi je me suis encore reposée ce matin j'ai fait 40mm de marche c'est vrai que j'ai fais beaucoup de sport + l'automne et le changement d'heure ça n'a pas fait bon ménage et puis les années sont là :( :( :( :(
sinon pour tes lunettes je suis sure que tu vas être toute belle et puis parfois il faut changer d'opticien pour avoir d'autres modèles ;) ;) ;) ;) ;)
ELISA a repris l'école aussi aujourd'hui j'espère que ça c'est bien passé pour elle tu vas certainement avoir de ses nouvelles si c'est le cas tu lui fais un bisous ;) ;) ;) ;)
bon je vais te laisser je te souhaite une bonne soirée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-11-2010 à 17:32
COUCOU LES FILLES ;) ;) ;)
NANYLAPUCE très belle citation tu donnes de l'espoir à celles qui en ont besoin :-q :-q :-q :-q :-q et toi comment tu brules tes calories si ce n'est pas indiscret ;) ;) ;) ;) ;) ;)
VERO je vois que tes fistons ont repris l'école et que ce midi ça allait mieux que ce matin ils vont vite se remettre dans le bain ;) ;) ;) ;) oui oui je fais attention au chef LILI au cas ou elle viendrait me botter les fesses hihihihihihihihihi (je blagueeeeeeeeeeeee) et toi comment ça va tu fais toujours la stab ? ? ??
NATHALIE contente de te lire comme les copines ta place est bien au chaud reviens nous vite ;) ;) ;) ;) je suis sure que tu vas y arriver tu es une vrai combattante :-q :-q :-q :-q
A toutes les autres comment allez vous ? ? ? COCOH ANNE TITINE le régime se passe bien ? ? ??
Je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*



1621 - 1630 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen