Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 04-11-2010 à 17:00
coucou ma ptite NATH
moi aussi je suis tres heureuse de te retrouver tu nous manquais vraiment :D :D alors tu prends un nouveau depart lundi c'est bien c'est que le moral est revenu
comme dit VERO on a gardé ta place au chaud sur le forum reviens y vite nous sommes pretes à te motiver et t'encourager et tu as vu il y a des ptites nouvelles bien sympas
allez je te laisse ma belle et te fais de gros bisous a bientot :-* :-* :-* :-*
NANYLAPUCE oui ma stabilisation se passe bien pour le moment je reste toujours au meme poids tout en prenant des repas ordinaires sans matieres grasses ni trop de feculents bien sur et trois ou quatre menus J M C par semaine jusque là ça se maintient
bonne fin de journée et a bientot :-* :-*
LIZOUILLE alors toujours au boulot ma belle?
ton jour de repos arrive ça va te faire du bien
boncourage a bientot :-* :-*
bon courage et grosses bises à toutes celles que je n'ai pas citées
:-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-11-2010 à 16:31
bonjour les filles
PASCALE es tu plus en forme aujourd'hui ?je l'espere tu sais la perte de poids entraine aussi de la fatigue et tu as fait pas mal de sport en plus depuis un moment !!!! comme on dit on n'a plus vingt ans :( :( :( non mais la saison joue beaucoup et le changement d'heure aussi tu es gentille d'accepter mes conseils tu vois je te parle comme si je parlais à une soeur je ne sais pourquoi mais ça me ferait mal de te savoir malade :-S :-S :-S
sinon pour mes lunettes et bien j'ai pris une monture tres légère avec des branches un peu travaillées et de couleur ce n'est ni rose ni rouge
moi aussi j'ai hate de les avoir mais là nous avons changé d'opticien et pour les papiers c'est tres long car il faut d'abord qu'il demande l'accord de la mutuelle si j'avais su je serai retournée chez afflelou là c'est chez Optique 2000 bon la monture me plaisait bien c'est pourquoi je les ai prises là
des que je les aurai je te le dirai allez ma belle je te laisse bonne fin de journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x
ANNE tu as raison il faut faire regime mais savoir ausssi se faire un ptit plaisir c'est ce que je fais aussi et puis je vois que ta petite fille prend gout aux legumes tu vois ça a un double avantage
toi aussi est moins essoufflée et marche mieux c'est bien
et bien bonne continuation et a bientot :-* :-* :-*
TITINe Courage ma belle tu vas y arriver viens sur le forum et tu seras motivée :


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-11-2010 à 12:35
coucou Nathalie
quel plaisir de te lire oui oui reviens vite !!!!Tu verras on va te motiver on garde ta place au chaud ma belle!!gros gros bisous :-* :-* :x :x

Anne je suis tout à fait d accord avec toi nous avons toutes nos petits passages a vide et puis on peut se faire un ptit plaisir de temps en temps .En tout cas bravo pour ta perte de poids il faut mieux perdre lentement. :-*

Nanilapuce oui les garçons pas trop enchantés ce matin ,ce midi ça va mieux il faut se remettre en route. :-*

Titine ne te décourage pas,viens nous voir plus souvent les filles peuvent t aider nous sommes soudées si tu es motivée tu vas y arriver. :-*

a plus bon ap midi


nanylapuce (59) répond Posté le 04-11-2010 à 11:36
Bonjour NATHALIE ,pour toi

ROBERT FITZGERALD KENNEDY a dit:

Seuls ceux qui prennent le risque d'échouer spectaculairement réussiront brillamment.


nanylapuce (59) répond Posté le 04-11-2010 à 11:30
A nous les filles!

DOMINIQUE GLOCHEUX a dit:

Les succès ne frappent jamais au hasard: ceux qui réussissent,ceux qui gagnent, sont d'abord des personnes qui ont cru en elles. ;)


nanylapuce (59) répond Posté le 04-11-2010 à 11:26
Coucou LES FILLES,et bien je vois qu'on brûle les calories!! et oui a chacun son truc,Pascale au vélo, Moustique en montant les escaliers par obligation, en tout cas bon courage et bravo :-q
LILI comment se passe ta phase de stabilisation?
VERO, je vois que tes petits bouts ont repris à contre coeur, les miens m'ont dit qu'ils avaient l'impression de ne pas avoir fait de coupure!!!
Allez TITINE,ne laisse pas tomber,j'ai moi même ton cas mais pense à la galette et légume vert et ton futur TOI! COURAGE MA BELLE :D :D :-*




nathalie59 (59) répond Posté le 04-11-2010 à 11:20
bonjour les filles :)
Merci à toutes pour vos messages et Anne ça m'aide beaucoup à reprendre espoir ; effectivment je suis en train de faire place nette pour ne pas avoir de note à la banque :P mais les démarches demandent beaucoup d'énergie. . .je suis vraiment désolée de ta situation comme quoi il est toujours difficile de s'engager pour quelqu'un et je comprend ta déception X( en tout cas j'espère que cela aura une fin heureuse pour toi et tu as bien raison de te battre contre ces méchants kilos. . ..pour ma part je reprends lundi sans faute et je serais sans doûte un peu plus présente sur le forum car vous êtes vraiment toutes super :-q :-q
gros bisous à vous toutes et bon courage
Pascale, Lili, Véro, Cel je suis contente de vous retrouver
et je suis contente de voir que les petites nouvelles ont l'air super sympa :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-11-2010 à 10:19
bonjour les copines
Eh oui Pascale les garçons ont repris le chemin de l 'école a contre coeur,j ai eu beaucoup de mal a m endormir mais bon c est comme ça ,les prochaines vacances seront celles de Noel.
J espére que tes coups de barre vont aller mieux ça c est la saison je pense.
Attention au chef Lili elle te surveille!! :-q bonne journée a toi gros bisous :-*

Alors Moustique on fait son sport au travail!!!!Tu vois tu apprécies d avoir perdu du poids en plus tu es trés motivée pour continuer .gros bisous :-*

Nanilapuce pas mal ta citation ça rebooste !bis :-*

Cocoh t es ou vient nous faire coucou tu nous manques :-*

Voila je vous souhaite une excellente journée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* a vous toutes a celles que je n ai pas cité.


anne (59) répond Posté le 04-11-2010 à 09:58
BONJOUR LES FILLES!
Nanyla puce merci pour cette citation! liliso, titine vous savez on a toutes des hauts et des bas Mais chacune à son rythme pour perdre et le forum des filles du Nord est là pour créer une dynamique. . .Je partage dans la semaine les repas du soir avec ma petite fille. . .pour ne pas craquer je prépare mon repas en même temps que le sien et de temps en temps lui fait goûter par exemple des crudités, des salades. . .ce qui fait qu'elle mange un peu de légumes alors qu'avant elle n'en consommait pas! et ainsi j'ai l'impression de partager mon repas.Quand quelquechose me tente vraiment j'en consomme un peu (par exemple un morceau de pizza) et supprime le pain que j'aurais du intégrer dans le repas! si j'ai envie de boire un verre de vin, je supprime le fruit. . .vous verrez au fur et à mesure il y a des équivalences. . .et puis parfois un petit écart de temps en temps permet de se faire plaisir et ensuite de reprendre le programme sérieusement.L'important dit JMC est de prendre plaisir à ses repas et j'ai remarqué que le mélange des couleurs dans l'assiette procure du plaisir. . .quand je mange le midi au bureau, les collègues disent : "ça a l'air bon!" Pour info j'ai perdu 5k500 depuis le 16 août. . .et on se sent déjà beaucoup mieux. . .Comme Moustique bien moins essoufflée qu'avant! et ma fille me faisait remarquer que ma démarche s'était améliorée; je marchais en dodelinant à cause des kilog! @-) @-) Bises à toutes et à bientôt de vos nouvelles! :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 04-11-2010 à 08:27
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;)
MOUSTIQUE hé bien monter les étages plusieurs fois par jour ça aussi c'est du sport ;) ;) ;) ;) ;) en plus tu te rends compte des effets bénéfiques du régime du coup ça te motive encore plus :-q :-q :-q :-q :-q :-q tu prends de l'avance pour les tenues tu as raison ;) ;) ;) bon courage ma belle et bonne journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*
LILI hé oui la sieste l'après midi hihihihihihi mais il ne faut pas que je prenne l'habitude sinon je ne sortirais plus :( :( :( :( :( :( c'est vrai que l'automne fatigue mais là je sais pas trop pourtant j'ai fait une cure de vitamines BION 3 séniors mais je ne vois pas la différence bon on verra je vais encore attendre un peu et si ça persiste j'irai voir le toubib ;) ;) ;) et puis saches que tu ne me commandes pas du tout en me donnant des conseils c'est toujours bon à prendre et d'ailleurs je t'en remercie :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
Sinon quelle genre de lunette tu as pris ? ? ?? moi quand je change les miennes je suis toujours impatiente de les avoir ;) ;) ;) ;)
VERO alors tes garçons ont repris le chemin de l'école et toi tu vas être encore sur la route ;) ;) ;) je leurs souhaite une bonne reprise ;) ;) ;) ;)
à toutes celles que je n'ai pas citée j'espère que vous allez bien et que le moral est toujours au RDV ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*



1631 - 1640 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen