Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 29-08-2010 à 19:53
bonsoir a toutes
le monde est petit LYLIE!! Je suis la soeurette de lili avec qui tu as parlé MBK en tout cas toujours un plaisir de te lire. ;)
Ma ptite FABIE t as raison quel temps désolant!!! ras le bol
Je ne noterai pas mes repas de ces 2 jours une horreur je pense que j ai repris les 800 gr que j ai eu du mal a perdre en 2 semaines X(
Hier journée passée chez les beaux parents donc repas copieux.
Aujourd hui mon homme nous a emmené dans un estaminet on y a mangé une carbonade flamande frite dessert la totale quoi X( X( X( X( X( cet ap midi ciné j ai pioché quelques pop corn aux garçons X(
ce soir je ne mange qu un yaourt et demain depuis le temps que je le dis je reprends les bonnes maniéres je compte sur vous pour me rappeler à l ordre les filles! :-q
Voila j espére que la semaine prochaine il y aura un peu plus de monde sur le forum :-q
Amélie :D merci pour tes vinaigrettes c est vrai que ça change d en avoir plusieurs, je n ai pas trouvé la tienne Fabie
Voila je vous dis a demain pour un nouveau départ ( le bon cete fois j espére!!) et LILI pas trop copieux le repas chez toi samedi ok? ? ?lol ;)
bonne soirée gros bisous à vous toutes. :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 29-08-2010 à 19:12
Cocoh, alors Curves ou pas Curves? ? ??
ce soir : soupe le temps l'oblige presque!!!! 15 g pain 30 g mimolette, aubergines braisées avec de l'ail , du jambon, 1 pomme 1 yaourt aromatisé caramel bon appétit à toutes :P bizzzzzzzzzzzz :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 29-08-2010 à 19:09
quel temps, mais quel temps!!!!!!!! X( X( j'espère que l'amélioration pour mardi c'est pas du pipeau!!!!!! ;) ;)
allez, mes toutes belles lundi fini les dérapages , on y croit et on y va!!!!! :-q :-q on va lui faire voir à Jean Michel!!!! :D ;) ;)
qui est encore abonner et reçoit donc les plans de semaine? ? ?? ? ?
j'espère que tout le monde me suit ne me laissez pas faire le régime toute seule!!!! lol :(( :((
bizzzzzzzzzz :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-08-2010 à 15:49
PASCALE ;) ;)
Es tu rentrée ? tu nous manques tu vas avoir plein de choses à nous raconter :P :P toujours aussi beau la SAVOIE n'es ce pas?
bisous et a bientot de te lire :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-08-2010 à 15:44
re lylie ;) ;)
Oui en effet ces prenoms nous disent quelques choses mais n'arrivons pas a mettre une image !! nous allons souvent aussi a la zone commerciale de CAMBRAI chez brico depot et j'aime bien le magasin de deco l'INCROYABLE j'y trouve toujours de beaux rideaux nous sommes a 38 kms de CAMBRAI et par l'autoroute ça va vite
tu n'es plus loin non plus de l'objectif mais je crois que c'est là le plus dur il ne faut surtout pas craquer :-bd :-bd si tu as besoin tu viens sur le forum nous serons là pour te soutenir et t'encourager
bon apres midi sous la pluie aussi je pense et a bientot :x :x :-* :-*


lili (02) répond Posté le 29-08-2010 à 15:32
coucou FABIE ;) ;)
felicitations pour tes -500g tu vois tu as des resultats :-q :-q
tres appetissant ton menu ce midi tout en restant sage :D :D
moi j'ai eu envie de sardines grillées et une ptite pomme de terre
ensuite une tranche de melon aussi c'est vrai qu'ils sont bons en ce moment
un peu moins chers egalement!!
c'est vrai que nous sommes une famille tres unie et ça aide beaucoup je pense
remonter tres vite la pente car c'est vrai que je suis sensible mais tres battante
aussi sachant cacher mes ptites miseres
comme tu dis c'est bientot la rentrée et mardi soir ma petite fille arrive chez son père ils vont manger avec nous et le lendemain je l'aurai la journée
jeudi matin elle reviendra avant de prendre le bus pour le collège et le soir aussi donc je reprends mon travail de prof pour ses devoirs tu vois j'ai de l'occupation ceci une semaine sur deux car elle est en garde alternée (parents divorces)
quelques fois c'est elle qui me fait des cours elle m'apprend l'anglais :D :D on rigole bien toutes les deux!! c'est une vrai ptite bonne femme et bien sur mamie connait ses ptits secrets( les ptits amoureux) a cet age c'est courant :D :D
malgre ce temps pourri ma belle je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse bien fort merci encore de ton soutien :x :x :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 29-08-2010 à 14:40
j'ai un petit pb de clavier il manque mes "S" alors rajoutez les pour moi, parfois j'oublie de faire les corrections!!! bizzzzzzzzzz


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 29-08-2010 à 14:38
bonjour me toute belle
- 500 sur la balance , on fera mieux la semaine prochaine ;)
ce midi ; concombre en salade
brochette de dinde avec poivron et champignon, une petite pomme de terre au four ou plutôt dan la braise du barbecue une salade verte 300g de melon (il était délicieux!!) et 1 yaourt 0% aromatisé chocolat un vrai régal, un petit café
c'est pas si mal!!!! :D ;) et vous? ? ?? :P

Ma "grande" Lili, le départ de qq'un qu'on aime et toujours douloureux, le pire c'est l'absence qui s'installe. . ... il reste les souvenirs et heureusement mais il manque la parole, une étreinte, un petit mot de réconfort, un grand éclat de rire. . .. . . mai je pense que vous êtes soudés dans votre famille, ça aide beaucoup :x :-*
plein de bonnes pensées pour toi :-* :-*

espère que toutes les autres vont bien. La rentrée approche et ça va surement nous aider, on va rentrer dan le"moule" et le train train quotidien, ça devrait être plu facile, enfin j'espère :-q :-q ;) :D :D

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à tout le monde, bon dimanche :x :x :-* :-* :-* :-*


lylie (59) répond Posté le 29-08-2010 à 12:46
j'habite à roeulx près de bouchain si tu connais,j'ai encore 3kg à perdre,Marco est dans un bureau d'étude et Sonia fait les fiches de paie mais je ne sais pas depuis quand!je suis allée chez eux hier ,nous avons 1heure de route par les petites routes ,je vais souvent à cora cambrai aussi,


lili (02) répond Posté le 29-08-2010 à 11:52
bonjour LYLIE ;) ;)
oui en effet c'est chez MBk à st QUENTIN que je travaillais ainsi que mon mari et VERO qui est sur le forum
si ça fait plus de 9ans qu'ils travaillent là bas on les connait surement ils font quoi car il y a plusieurs ateliers
tu vois le monde est petit !! ou habites tu dans le NORD peut etre pas tres loin de ST QUENTIN ?
en tous cas tu peux rester sur notre forum tu verras les filles sont toutes super gentilles as tu beaucoup à perdre? moi je suis a 1 kg de l'objectif j'ai commencé le 24 mai et bien bon dimanche alors et a bientot de tes nouvelles :-* :-* :x :x



2401 - 2410 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen