Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 20-08-2010 à 13:39
bonjours mes cocottes!! ;) ;)
le soleil est la chaleur sont de retour ! :-q
Contente d avoir de tes nouvelles Amélie pas évident de préparer des repas dans ces conditions , tu vas pouvoir reprendre ton rhytme .
Cel tu te défonces a curves vive les calories en moins ! :-q
Cocoh petite gourmande va! :P
Fabienne lundi on compte sur toi!! :)
Ma ptite Nathalie tu vas nous manquer , mais profite bien de ta semaine pour te reposer et reviens nous en super forme :-*
Moustique travail pour toi ce week end pense à la semaine prochaine! :-*
Pour moi week end chargé aussi demain eurodisney et dimanche mon mari veut nous emmener à la mer,il veut m offrir le resto pour notre anniversaire de mariage (pas bon pour le régime ça).

une pensée à celles que je n ai pas cité
Gros bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 20-08-2010 à 11:58
coucou mes p'tites poulettes,
bravo pour tes bonnes résolutions fabienne :-q :-q
lili je suis comme cocoh j'irai bien gouter tes confitures ;) ;)
Je repars une semaine en vacances à partir de lundi :-q :-q ce qui fait que je reprendrais sérieusement le régime la semaine du 6 septembre ;
je pars lundi dans la nuit et reviens le 31 aout ; j'essaierai de revenir vous faire un coucou avant de partir sinon je vous fais plein de gros bisous :-* :-* à toutes et vous souhaite de bien vous tenir côté régime pendant mon absence; bisous bisous bisous :-* :-* :-* :-*


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 20-08-2010 à 11:09
coucu les filles
que j'aime quand il y a du soleil!!!!!!!!!!!
reprise sérieuse lundi matin, avant il y a l'anniversaire, mais j'ai déjà fait mes bonnes courses et mon plan de semaine
je pense bien à vous toutes
à+


lili (02) répond Posté le 20-08-2010 à 09:36
coucou AMELIE ;)
ben c'est pas mal tu as su gerer au mieux cette situation car ce n'est pas evident de rester un peu dans le regime lorsqu'on a des invites un peu difficiles à nourrir :( :(
maintenant tu vas pouvoir t'y remettre et tout va rentrer dans l'ordre :D :D courage et bonne journée :x :x :-* :-*
COCOH ;) ;)
OUI d'apres la météo beau temps ce week end B-) nous allons pouvoir faire un peu de sport exterieur
alors separation de ton petit TOM pour une nuit!! on s'inquiete toujours un peu n'es ce pas?
ce serait avec plaisir que je t'offrirai quelques confitures dommage que tu ne sois pas pres de chez moi ;) ;)
bonne journée bisous :x :x :-* :-*
CEL ;) ;)
toujours fidèle aux CURVES c'est bien tu as de l'endurance aussi :-q :-q ton ptit nid d'amoureux s'amenage bien?ça en donne du travail !!!
bonne journée a toi et gros bisous :x :x :-* :-*
bisous et bonne journée ègalement a toutes :x :x :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 19-08-2010 à 23:04
bonsoir les filles !!! la journée s'est bien réchauffée et le WE promet d'être torride. . . B-)
Mon Tom découche ce soir, pour sa première journée au centre aéré il fais du camping. . . je le récupère demain midi.
Pas facile de s'adapter à des gens "difficiles" pour manger, heureusement que tu as pu limiter les dégâts, bravo Amélie.
Pour les confitures, je veux bien y mettre le doigt, du "fait" maison c'est toujours mieux, mes pots s'amenuisent. . .
Faites de beaux rêves et à demain; :-* :-* :-*


amelie (59) répond Posté le 19-08-2010 à 21:49
Coucou les filles,
Désolé, je ne suis pas venue pendant quelques jours. J'avais mes beaux parents à la maison, qui ont profité de leurs congés pour venir passer quelques jours sur Roubaix. Pas facile du tout pour le régime, parce qu'ils nous ont invités au resto ce midi et qu'ils sont ultra ultra difficiles : n'aiment pas le riz, pas les pâtes, pas les légumes. . . et rien qu'ils ne connaissent pas déjà. J'ai quand même réussi à éviter de faire des frites à chaque repas, ce que je faisais habituellement pour les contenter.
Bon, j'espère que tout va bien pour vous, et bienvenue à Nadin.
:-* :-* Bisous les filles :-* :-*
et @ très vite. . .


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 19-08-2010 à 19:55
bonsoir Cel tu es en forme super !!!!
OUi un grand BRAVO à Fabienne pour ses bonnes résolutions . :-q :-q :-q :-q :-q
Oui les filles Lili va toujours au bout de ce qu 'elle entreprend: la preuve son régime elle va arriver à son poids voulu avant moi grrrrrrrrrrr! enfin j ai pas dit mon dernier mot. . .. ;)
Question sport je fais du stepper tout les 2 jours pendant 20mn j ai abandonner un peu la wii.
bonne nuit a demain bisous :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 19-08-2010 à 19:03
Hello les copinettes!!!! :D :D :D :D

Bienvenue Nadin!! C'est vrai on est toutes super solidaires!!! hihihihi
Effectivement Lili, c'est vrai que t'as la niac'!!!!
Pour Fabienne BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO une ola pour Fabiennne youhouhouhouhhhhhouuuu
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :) :) :) :) :)
Alors tu as été séduite? ? ? Franchement ça déchire!
Depuis hier, j'ai commencé Curves smart, je sais pas si ton curves l'a?
En fait c'est une puce qu'on insère dans les machines qui nous dit en fonction de la séance précédente si oui ou non on est dans le bon rythme, combien de machines il reste à faire etc
Ensuite à la fin, on met la puce dans l'ordi, qui dit combien de calories on a brûlé, quels muscles tu as bien ou mal travaillé, tes objectifs, franchement ça déchire!
Et en fonction de ta fréquence cardiaque, il équilibre lui mm quels efforts tu dois fournir à la séance suivante!
Donc là, rien qu'avec les machines: hier 298 cal brûlées,
aujourd'hui 305!! sans compter les stations entre deux, y a dû en avoir une floppée de perdues en supplément!!!

Donc c cool!!
Par contre niveau poids,chez moi, ça bouge, à Curves, je suis plus grasse qu'avant!!! :-S :-S :-S
Donc on verra dans 15 jours quand je reprendrai mes mesures!!
Bisous bisous mes poules!!!


lili (02) répond Posté le 19-08-2010 à 18:35
FABIENNE :-q :-q :-q
Que de bonnes resolutions !! super
tu vois ça y est c'est parti et aller a CURVES en plus tu veux nous mettre au defi (lol) pour les confitures promis même pas un ptit bout de doigt !!!! tu sais VERO peut te le dire si je commence quelque chose je vais jusqu'au bout!!!!!!! ce matin elle m'a dit que mon bof preféré (son mari ) est epaté par ma volonté il est super gentil on s'arrange bien ensemble :D :D
et bien ma belle je te laissse et te felicite pour ces bons engagements gros bisous :x :-* :-* a bientot


fabienne-48ans -11,2 (59) répond Posté le 19-08-2010 à 16:59
Coucou les princesses, ça va?? ;)
merci pour votre soutien et de me remonter comme ça dans la bonne humeur, promis dés lundi c'est reparti :D
je me suis enfin inscrit à curves j'y vais samedi matin, ça va m'aider aussi
le soleil étant de retour ça va me booster
Nadin soit la bienvenue, tu es de quel coin? ? ? tu as beaucoup à perdre? ? ? sinon, reste au 1400 calories, c'est beaucoup plus confortable avec moins de risques de craquer, tu as déjà perdu 3 kilos en 3 semaines c'est plutôt pas mal continue comme ça!!!
Lili , de la confiture!!!!! et tu laisses pas ton doigt trainé dans la marmitte? ? ?? quelle volonté : il va falloir que j'en prenne de la graine. . .
Moustique : j'aime bien quand tu me grondes gentiment!!!. . .. en tout cas bonnes vacances, si tu as besoin de quelqu'un pour porter tes valises je me portes volontaire et me sacrifie!!! lol
à toutes milles bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2491 - 2500 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen