Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 26-08-2010 à 21:12
coucou, super journée à la mer hier :D , le soleil était pas très chaud B-) , mais on a évité la pluie jusque 18 h, par contre les bouchons du retour on les a bien eu!!!!!!!!! X( X(
je me suis pas pris la tête avec le régime, mangé une crêpe salé au chèvre et une salade ,un thé en guise de dessert!!! ;) ( tout ça en terrasse!) B-) B-) résultat ce matin - 400 depuis lundi!!! :D ça me va !!! je suis moins exigeante envers moi, pour ne pas être déçue!! @-)
Je retourne à Curves demain et prends ma décision si je m'inscrit ou pas :-q , je suis tentée par l'abonnement 49 euros pour 6semaines si on y va 3 fois/ semaine mais je sais pas comment ça marche après? ? ?? *-:) tu sais Cel? ? ??
aujourd'hui courses scolaires!!!! les tarifs ne baissent pas!!!! :-bd :-bd
bonne soirée et douce nuit les filles à demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :x :x


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 26-08-2010 à 18:32
bonsoir
Pas beaucoup de monde aujourd hui.
Moustique tu prépares tes bagages,tu es motivée pour ton régime c est bien!!je vois que tu emménes tes boules de poils c est vrai qu ils ont droit aux vacances :P
En tout cas repose toi bien donne nous un peu de tes nouvelles je vois que tu prends aussi ton ordi dans tes bagages reviens vite en pleine forme attention à la route gros bisous :-*
bonne soirée à vous toutes et bisous


lili (02) répond Posté le 26-08-2010 à 17:35
bonjour les filles ;) ;)
MOUSTIQUE ;) ;)
TU as vraiment de la volonté pour le régime
c'est parfait tu as imprimé les menus et la
liste de courses :-q :-q
tu emmenes tes ptites boules de poils? j'emmenais toujours mon chat partout
il en a fait des kilometres et ne bougeait pas le pauvre :( :(
et bien bonnes vacances et bonne route sois prudente gros bisous :x :x :-* :-* :-* NAT 59 ;) ;)
CEST bien tu as l'air de tenir le coup samedi madame balance te récompensera peut etre :-q :-q
FABIENNE cel cocoh nesquimaude ;) ;)
alors vous n'etes plus là ? vous etes toutes au sport? :P :P
et bien bisous a toutes :x :x :-* :-*


nat (59) répond Posté le 26-08-2010 à 17:29
bonne continuation a vous
:( :( :(


moustique (59) répond Posté le 25-08-2010 à 20:13
Bonsoir tout le monde, :D :D
Malgré le temps tristounet, je sens le parfum des vacances :D :D Eh oui, Lili, les valises sont bouclées, je les descends demain soir dans la voiture afin de ne pas stresser mes deux boules de poil, et samedi matin, départ :D :D . Mais vacances ou pas, le régime me suit, j'ai déjà imprimer le menu de la semaine prochaine et la liste des courses à faire ;) J'emporte mon portable, je pense donc que je vous ferai des petits coucous ;)
En attendant, bisous à toutes et à demain :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 25-08-2010 à 19:22

bonsoir les filles ;) ;)
et bien CEL tu nous fait de belles bandes dessinées :-q :-q
surtout n'appliques pas ce que tu as cité sinon la balance va faire grise mine samedi X( X( j'espere que ta soeur va vite reprendre le desuus
COCOH ;) ;) TON petit bonhomme part de bonne heure au centre c'est bien ça les occupe
FABIENNE ;) ;)
bonne cette journée a la mer avec ta LILI et son ptit copain ? ça fait du bien de sortir en famille :D :D
MOUSTIQUE ;) ;)
LES valises sont bouclées? le depart approche essaie d'en profiter au maximum
et toutes les autres bonnes soirée et gros bisous je n'ai pas le moral aujourd'hui deces brutal d'un oncle a mon mari dont nous etions tres proches :x :x :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 25-08-2010 à 09:26
un petit coucou à mes copines avant d'entamer la journée sous le soleil. La maison s'éveille tranquillement, mais Tom est déjà parti au centre aéré.
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoies plein de bisous. j'essaierais de revenir ce soir. :x :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 25-08-2010 à 08:53

Salut les plus belles!!! :D :D :D :D
Comment ça va ce matin??
Fabienne pour répondre à ta question, j'ai le même prénom que ta fille ;) ;) ;) ;)
Céline!! héhéhé
Et suis comme elle tjs prête à rendre service et pour remonter le moral des gens!!
Ah c'est marrant Lili, j'aurais cru que tu t'appelais Liliane ou qqch comme ça ;) ;) ;)
Hier je n'ai pas pu aller à Curves, car ma soeur a eu de graves ennuis :( :( :( :( mais là, son mari est rentré je pense que ça va aller mieux désormais!
J'espère parce que la pauvre elle a fait de nombreuses dépressions, j'aimerais qu'elle aille bien maintenant. . .. :-S :-S :-S
Sinon aujourd'hui je vais aider ma grand mère. Elle a un problème d'hydarthrose, mais Madame au lieu d'accepter l'aide des gens elle bêche son jardin, monte sur des chaises faire ses dessus de meuble et après elle fait sa petite voix de malheureuse au tel parce que ça fait mal!!!
Elle doit s'alliter quelques jours normalement! La semaine dernière je ne suis pas allée la voir du tout, ça m'a trop saoûlé! comme si se faire plaindre c'était son trip en ce moment!
M'enfin, des fois la famille, ça vous bouffe un peu trop! va falloir que j'apprenne à mettre de la distance. . .
Sinon Cocoh, c'est trop bien les rencontres internet pour les copinautes! elles sont super durables en général!
Et pas de problème pour qu'on s'organise ça!! :-q :-q :-q

Bisous les filles bonne journée sous le soleil qui joue à cache cache!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 24-08-2010 à 22:17
bonsoir les filles ;) ;)
un ptit coucou a toutes vite fait nous sommes rentres tard de NORMANDIE ou nous avons passé une excellente journée merci a FABIENNE
tu vois lili est le diminutif de mon prenom c'est ma gd mere qui m'appelait comme ça quand j'etais gamine :D :D elles sont gentilles hein les <lili> tu en as une aussi
CEL serait contente de voir le tienne aussi de bouille ;) ;) ;) ;) COCOH gros bisous a toi egalement ainsi qu'a toutes d'ailleurs :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je vais me coucher c'est fatiguant la route bonne nuit les cocotes et dormez bien a demain
:x :x :x :-* :-* :-* :-*


nat (59) répond Posté le 24-08-2010 à 20:42
bonsoir les filles sa a ete mieux aujourd hui
bien sur il faut ke je change les menus j espere avoir des resultat samedi

sinon :(( :((
bon je vous laisse vais regarder le gendarme avec mon fils sur la 6
bonne soiree gros bisous :-* :-* :-*



2431 - 2440 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen