Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 27-08-2010 à 17:05
salut les filles, :D :D :D :D :D :D :D
Ca y est, je suis en vacanccccccccccccces !!! B-) B-) Départ demain matin, alors ce soir, c'est la course: remettre l'appartement en ordre, finir les bagages, vérifier que rien n'est oublié :P :P
je penserai à vous, promis B-) B-)
Courage Amélie, laisse un peu le régime de côté, tout en restant raisonnable, et reprends le sérieusement lorsque tu auras évacuer tout ce qui te perturbes :-S Prends un jour à la fois, et ça ira mieux.
Fabie, c'est vrai qu'il n'est pas indispensable de suivre les menus à la lettre, on peut toujours les adapter en fonction de nos préférences et des possibilités du jour.
Véro, nous pensons à Lili, embrasses la pour nous.
Lylie, bienvenue parmi nous, ici, tout le monde se soutient et on ne se prend pas la tête (ce qui évite les migraines, lol).
Je vous laisse pour ce soir les filles, je penserai à vous et vous ferai un petit coucou de temps en temps.
Bisous :-* :-* :x :x


nat (59) répond Posté le 27-08-2010 à 16:57
salut les filles!!
je croyais ko boulot je n y arriverai jamais !!
mais sa va :D :D
bien sur g du tricher un peu et faire mes propres menus!
on verra demain sur la balance :-S :-S
en plus sa tombe mal car cette semaine je suis régler X( X( X(
a + ;) ;)


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 27-08-2010 à 16:35
RE Fabie
Cest moi VERO qui est écrit ci dessous je m 'étais connectée sur le compte de LILI
Elle est en panne d internet et de telephone aujourd hui j espére que cela va vite être réparé!! :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 27-08-2010 à 16:31
coucou Fabie
Géniale ton idée pour les menus je veux bien te prendre la main pour un nouveau départ MERCI!
;) pour moi le matin idem que toi pour le ptit dej sauf que le fruit je le garde pour le milieu de la matinée
;) ce midi pâtes sauce tomate + 1 tranche de jambon, 1 yaourt ,et un brugnon
:P ce soir soupe a la courgette haricots verts, filet de poisson , 1 yaourt (je n aime pas trop le fromage blanc!)
Et le soir je fais comme toi en regardant la télé je prends une infusion

Quelques petites questions si tu permets :
ton huile tu la trouves en grande surface?
Tu fais la formule 1200 ou 1400?
Voila je pense qu on va pouvoir s 'échanger pas mal de trucs super ton idée Fabie !! :-q
Je te fais de gros bisous :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 27-08-2010 à 16:13
<X Lili : tu es notre barre centrale, toujours un petit mot réconfortant pour chacune merci pensées affectueuses pour ces moments difficiles
tu travailles Lili? ? ? dans quoi? ? ?
<X Véro : remets toi en piste avec moi, tout doucement mais sûrement pensées aussi pour ceux qui souffrent
<X Nat 59 comment ça va? ? ?? tu suis les menus à la lettre ou tu marches par équivalences? ? ?
<X cocoh : qu'il est doux de ne rien faire ou presque quand il fait chaud, profites
<X Amélie; courage, on va te sortir de cette impasse, ça te dit l'idée d'échanger les menus? ? ?
<X Moustique petite veinarde, profites bien et repose toi bien
<X Rayon de soleil!!!! suis déçue de ne pouvoir poursuivre Curves, je vais voir ailleurs, tu as bien de la chance d'en avoir un si près de chez toi!!!
<X à toutes les autres courage on va y arriver je vous embrasse toutes à + :-* :-* :-* :-* :-*


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 27-08-2010 à 16:06
petit déj :
30 pain au choix+10 g beurre+1 yaourt AROMATISE cirton ou autre + brugnon+ thé ou Kfé
info : pomme, brugnon, melon, kiwi sont les moins caloriques)

midi:
crudités au choix +1cc huile pour la vinaigrette
escalope de poulet en petits morceaux grillée dans poêle avec curry+petite boite de ratatouille +100g de riz
1 yaourt AROMATISE noix de coco
200 g melon
info : je mets en guise de vinaigrette celle du Jardin d'Orante, elle est sans huile et comme ça je peux m'offrir un fruit à 16 h avec un bon thé

soir
soupe 250ml(je prends celle à 0% de ligne et plaisir) crudités +huile pour la vinaigrette ou 10 beurre avec les radis
125 pavé saumon frais grillé à la poêle avec citron (pulco) et aneth (surgelée)+ courgettes braisées au thym
15 g de pain +30 g de fromage (j'ai un petit voire gros faible pour le chèvre)
1pomme

et en regardant la télé je me fais un grand bol de tisane ou thé parfumé
qu'en pensez vous? ? ? pas beaucoup de travail, rapide à faire, et belle quantité


fabie-2ème départ!!!! (59) répond Posté le 27-08-2010 à 15:56
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? ? ?? personne sur le forum? ? ? parties faire bronzette je suppose!!!lol
pour celles qui, comme moi, ont du mal à reprendre, je propose qu'on échange nos menus, je ne suis pas à la lettre le plan alimentaire de JMC, trop la course, le boulot, les enfants, les différentes activités de chacun et chacune enfin bref la vie quoi!!!!
comme ça on aura des idées vite fait bien fait, et on pourra se soutenir les unes les autres? ? ??? qu'en pensez vous? ? ?? ? ?

Bienvenue à Lylie, ici c'est toujours la bonne humeur, et le soutien, un vrai forum du bonheur!!!!!

suis allée à Curves, j'y prends vraiment goût, malheureusement, ils vont changer leurs horaires faute de coachs et là ça va devenir franchement difficile pour moi, je comptai y aller pendant l'heure du midi, et ils font une grande coupure pour reprendre à 16 heures!!!! là ça va moins coller avec mes horaires, bref du coup toujours pas inscrite

je change de page pour mes menus du jour bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 27-08-2010 à 09:49
bonjour les filles
Bien sur Lylie tu peux te joindre a nous sans problémes bienvenue a toi ;) .
Amelie je te comprends moi ça fait plusieurs semaines que je ne monte plus sur ma balance on a toutes des périodes avec ou sans motivations moi j ai fait une lettre que j ai affichée sur mon frigo ça m'aide a ne pas craquer sur les friandises !Mais je suis sur que tu vas te reprendre en mains et puis tu peux compter sur nous :-q
Plus de nouvelles de nos sportives ??
Cocoh comment vas tu?
Fabie alors curves pas curves? bons achats scolaires :D
Bientôt le retour de notre Pascale :-q
Moustique peut être arrivée déja? :-*
Aujoird hui je pense trés fort à ma soeurette et à mon beau frére qui vont passer une journée triste car c est les funérailles de leur tonton adoré, soeusoeur fred et moi pensons trés fort a vous et vous embrassons tres fort :-* :-* :-* :x
bonne journée à vous toutes bisous


lylie (59) répond Posté le 26-08-2010 à 22:31
bonsoir les filles ,puis-je vous rejoindre?moi j'habite près de Valenciennes et je suis heureuse de trouver des filles du nord!je fais partit du forum "je commence le 22 fevrier" et j'y ai pas mal d'amis aussi mais pas de nordiste ,je vous ai lu un peu et vous avez l'air sympa ,alors si vous m'acceptez j'en serais ravie!


amelie (59) répond Posté le 26-08-2010 à 22:07
Coucou les filles,
Pfffff difficile de m'y remettre. . . X( X( X(
Pas motivée, j'essaye de me booster, mais c'est difficile. Je limite les dégâts, mais je ne suis pas vraiment dans le programme. . .
Et puis je dors très mal en ce moment, alors je suis fatiguée, et ça me donne encore + envie de craquer. . .
Mais bon, déjà, de vous le dire, ça me fait me rendre compte que ce n'est pas comme ça que je vais être heureuse de monter sur ma balance !!! Qui sait, peut être que de me relire, je vais me remotiver toute seule. . . Et puis je compte sur vous pour me donner un coup de main. . . Voir un coup de pieds aux fesses. . . :D
:-* :-* Bisous les filles :-* :-*



2421 - 2430 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen