Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
NIERENBERGER M PIERRE (59) répond Posté le 02-03-2011 à 11:34
Bonjour les filles
je suis contente pour toi que ton dos aille mieux,Peg tu dois te sentir un peu soulagée.tu sais tu n'es pas la seule qui craque moi aussi et je dois avouer qu'avce les vacances cela n'arrange pas les choses même si je fais attention à ne pas trop grignoter mais avec les enfants à la maison je suis plus tentée que d'habitude.
Anne il est sympa ton chat la mienne est à l'inverse noire avec quelques tâches blanches
a toutes celles qui perdent pas mal par semaine je vous félicite ,je stagne depuis 15 jours déjà mais je me dit que cela est lié aux fait que je suis plus à la maison , j'espère que cela va évoluer dans le bon sens.
Moustique je suis contente pour toi que tes examens médicaux se soient bein passés.

Krys c'est bien tes kilos perdus je te félicite tu dois suivre JMC sérieusement c'est bien
Bonne journée



anne (59) répond Posté le 02-03-2011 à 11:15

bonjour à toutes!
Peg contente que ça aille un peu mieux! tu sais ma fille a du consulter car elle souffre terriblement du dos et on lui a prescrit médicament et des séances de Kiné mais en cette période de vacances elle n'a pu obtenir de rendez-vous pour le démarrage des séances..donc elle prend des comprimés à la coédine. . .
Moustique, te voilà soulagée par cette bonne nouvelle! :-q et j'apprécie ta tolérance car c'est vrai qu'on perd du poids chacune à notre rythme et qu'il nous arrive de succomber à sur nos envies car après tout nous ne sommes pas des "wonderwomen" ! et autour de moi et pour moi-même les envies de sucreries sont pressantes en ce moment!
le fait de pouvoir en parler permet de mieux gérer (enfin c'est un avis).
Tillou, la fin des exams médicaux, je comprends que tu sois soulagée! par contre le dentiste ça me crispe complètement et il a beau dire "relaxez-vous, détendez-vous" avec la bouche grande ouverte pendant de longues minutes qui paraissent interminables je stresse à fond! @-) Bonne journée à toutes!


peg répond Posté le 02-03-2011 à 09:00
Bonjour à toutes,
Merci pour vos encouragements,

Moustique, je suis contente que tu n'es rien de grave, tu dois être soulagée.
Tillou et Moustique, c'est comique, vous parlez de La Louvière, si j'ai bien compris c'est une clinique, Ici en Belgique à 5 km de chez moi, il y a la ville La Louvière.

Mon dos va mieux, je ne peux pas encore faire tous les mouvements mais rien avoir avec la semaine dernière.
Une bonne journée à toutes, Krys, Anne, Martine et toutes les autres
Lili et Pascale j'espère que vous allez bien.


moustique (59) répond Posté le 01-03-2011 à 20:05
Bonsoir tout le monde :D
j'espère que vous avez passé une bonne journée, le soleil commence à montrer le bout de son nez, on se sent revivre B-) :P
mes examens se sont bien passés, rien de bien grave pour le moment, on surveille ça de près et rendez-vous dans 6 mois pour faire une nouveau bilan @-) c'est assez encourageant.
Peg, tu peux craquer de temps en temps, nous ne sommes pas au bagne, chacune de nous doit aller à son rythme, sans culpabiliser; je te souhaite un bon rétablissement, rester couchée n'est pas drôle. X(
Tu as raison,Tillou, La Louvière est une clinique agréable et le personnel est vraiment très sympa, en tout cas celui du service ophtalmo ;).
je vous souhaite à toutes une très bonne soirée :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 19:31
Moustique : j'ai été opérée à La Louvière = chirurgien, infirmières, aides soignantes Tous supers Repas à la carte "extra". J'espère que tes résultat d'examens seront bons.Bravo pour ta continuation de perte de poids.
Peg : bon courage pour ton dos même si cela va mieux Je comprends que tu ai craqué pour des Kinder.
Anne : Cette semaine j'ai dentiste et ma mère a aller voir en maison de retrraite OUF!!
Dame balance pas terrible j'ai pris 500g :^> . C'est vrai que lorsqu'on s'approche du but fixé cela devient plus difficile de perdre du poids.
Kryslatunisienne : merci pour l'envoi de soleil car on en a bien besoin dans le Nord. Super pour ta perte de poids.
Gros bisous à toutes


peg répond Posté le 01-03-2011 à 18:58
bonsoir tout le monde,

oui Anne aujourd'hui ça va mieux c'est pas encore top mais je marche avec un corps beaucoup plus droit. Mon beau père va venir me ramener ma fille, elle sera déjà en pyjama et elle aura déjà mangé comme ça je n'ai plus qu'à lui lire une belle histoire, lui faire un gros calin et la mettre coucher. ça la perturbe que sa maman ne soit pas au top, elle n'a que 5 ans.
j'ai craqué tout à l'heure sur des kinders chocolats. envie de grignoter tout la journée, cloué dans le divan ça creuse :^>
j'espère que tout le monde va bien bisou à toutes :x


anne (59) répond Posté le 01-03-2011 à 09:59

bonjour à toutes!
Peg j'espère qu'aujourd'hui ça va un peu mieux!?
Moustique c'est une bonne nouvelle l'arrivée prochaine du soleil, on en a bien besoin!
Martine, mon mari disait que j'étais un cordon bleu (et Juliette Gréco dans la chanson "la cuisine" disait "la cuisine pour retenir les petits maris qui s'débinent"!. . .il était situé où le resto de ta g-mère? mon arrière g-mère paternel tenait un estaminet et ça me fait penser à Edith Piaf.."elle essuyait des verres au fond du café". . . le décès d'Annie Girardot me fait penser à des femmes qui ont disparu et aussi à celles qui ont pris de l'âge. . .et qui ont l'âge de nos mères ou de nos g-mères.
Krys chapeau! pour tous ces kg perdus! je suis épatée! (pas empatée :D )!
Saskya j'espère que ça va bien?!
Ariane, j'ai un peu de difficultés en ce moment car envie de sucre..alors je vais penser aux efforts que tu fais pour ne pas succomber à la tentation! >:)
Tillou, j'espère que tu as passé une bonne nuit?!
Bonne journée à toutes! "le chat musicien"


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 01-03-2011 à 08:17
Dès mon plus jeune âge elle m'emmenait partout avec elle et bien sûr dans les restos le dimanche puisque son plaisir c'était de se faire servir. Elle travaillait toute la semaine mais pas le dimanche.
Bisous à toutes et bonne journée. Bises Martine


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 01-03-2011 à 08:14
Bonjour.
Bonjour à toutes. Félicitations à celles qui suivent le régime de JMC à la lettre. On voit le résultat. Pour moi la balance affiche une baisse à chaque pesée ce n'est pas spectaculaire mais je suis contente car le déclic c'est fait. Je suis également contente de voir ma silhouette changer (la taille - les seins - les cuisses). L'important c'est d'être bien dans sa jolie petite tête.
Toujours autant de travail. Mon mari est sur Cherbourg pour aider notre fille à tapisser et mettre en couleur le nouvel appartement.
Bienvenue à Kryslatunisienne - Tu n'as pas beaucoup à perdre celà ira vite. Tu nous parles de Croix - Wasquehal j'ai habité au bout de la rue de l'épeule pas très loin de la gare de Roubaix. Comment celà se passe pour toi en Tunisie ?
Marie-Pierre - Faire la classe à des petits de maternelle c'est enrichissant - J'aimais être en grande section (puisqu'en plus d'être surveillante d'un établissement scolaire , j'allais aider les instits de moyenne section et grande section lorsque je n'étais pas prise pour taper le courrier ou remplacer des enseignants malades dans le primaire. Tu vois comme toi j'appréciais la venue des vacances scolaires et dès que celles-ci arrivaient, je partais avec mes enfants en Loire-Atlantique où nous avions une maison.
Anne- Jadore les lentilles cuisinées maison. Pure merveille. Comment ne pas aimer les bons petits plats (ma grand-mère paternel cuisinait hyper bien. Elle tenait un restaurant à Roubaix).


moustique (59) répond Posté le 28-02-2011 à 20:22
Bonsoir les filles, :D :D
Triste journée aujourd'hui, heureusement, à partir de demain, retour du soleil et du temps froid, paraît-il :-S
bravo à celles qui ont perdu du poids cette semaine. Pour les autres, il ne faut pas désespérer et continuer la méthode JMC. ;) Moi, je perds régulièrement entre 300g et 1kg, parfois plus, mais parfois aussi seulement 100g, l'important est de continuer et de ne pas penser aux grammes perdus, mais au poids qui descend, c'est cela le plus important. :P
Peg, j'espère que ton dos va te faire moins souffrir, si tu perds du poids, je suis certaine que cela ira mieux, tu solliciteras moins ta colonne vertébrale et tu verras la vie d'une autre façon, tu peux me croire :D
Je vous tiendrai au courant des résultats de ma visite de demain.
Bonne soirée, et courage dans la lutte contre les kilos :-* :-* :-*



501 - 510 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen