Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 24-02-2011 à 14:30

rebonjour!
Maryline j'ai oublié de te demander dans quelle partie de Wattrelos tu résides! moi c'est dans le quartier où il y a les maisons "alsaciennes" direction la Martinoire! voilà et je mets une image d'une race de chats que tu connais bien! A plus!


anne (59) répond Posté le 24-02-2011 à 09:56

bonjour! contente de vous lire!
Tillou contente pour ton résultat ophta! tu dois être soulagée! bien sûr il faudra dépenser pour de nouveaux verres mais au moins tu n'as rien de grave :-q Pour Moustique qui doit aussi consulter j'espère que les résultats seront bons aussi! J'ai oublié de dire à Marie-Pierre que notre leader de perte de kilos est Moustique! mais peut-être l'as tu lu sur le forum! Moustique on attend de tes nouvelles mais j'imagine qu'avec les cantonales en ce moment en préfecture il doit y avoir un surcroît de travail!
Titine tu sais je suis toujours admirative devant les personnes qui savent nager (je n'ai pas appris car phobie quand j'étais jeune) et c'est super pour la santé! je ne sais si j'apprendrai un jour mais ça doit être un moment de détente car on est en quelque sorte "en apesanteur"!Martine! Journée laborieuse avec les travaux en cours! pour ta recette avec poivrons je l'ai faite mais avec des cuisses de lapin! le lapin reste bien ferme! :P ce soir mon fils et ma B fille viennent dîner :x Maryline, ma fille est aussi assistante maternelle et c'est vrai que ce métier n'est pas reconnu à sa valeur et pour avoir une paye décente il est nécessaire de garder au moins 3 enfants et c'est pas de tout repos! Saskya si je me souviens bien fait le même métier! Marie-Pierre , je pense que tu as quelques éléments en mains pour tenter de mieux dormir! on attend de tes nouvelles!PAS de nouvelles de Lili et Pascale!Véro peut être peux tu nous en donner?


saskya ;(59) (59) répond Posté le 24-02-2011 à 08:36
SALUT
Bon pour le chat ce n est pas le coryza c est une "bronchite chronique" avec la pollution de l air elle s amplifie + ou -
MARIE PIERRE comme le dit certaines prend de l euphytose c est super moi j en ai eu quand j étais enceinte de ma première il y a vingt ans et j ai pu l arrêter 15jours après donc rien a craindre Tu habites ou exactement moi je suis a Gravelines? ? ?? ? ? Au fait bienvenue sur notre forum
VERO je suis contente de te lire !!! et LILI comment va t elle on a plus de nouvelles depuis quelques jours? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?Elle est malade ou en panne d ordi? ? ?? ET toi comment ce passe les vacances avec les enfants avec ce temps pas grand chose a faire avec eux en extérieurs Tu ne pars pas a la neige comme LILI l avait dit? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
MARYLINE les chats que tu élèves ne sont ils pas reconnaissables par leur tailles plus grands qu un chat de gouttière ? ? ???
MARTINE bon courage pour les ouvriers ce matin
TITINE a bientot!!!!!!!!!
ANNE elle est trop jolie ton hirondelle mais si elle pouvait nous ramener du soleil se serait mieux surtout cette semaine avec ctte flotte !!!!!!!!!!!!!!


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 24-02-2011 à 07:10
bonne journée à toutes.
Aujourd'hui encore une journée très chargée. Des ouvriers ce matin qui viennent à la maison et cet après-midi médecin.
Hier soir j'ai mangé cuisse de poulet avec du poivron rouge en papillotte c'était la première fois que je réalisais cette recette ce n'est pas mauvais.
Je vous embrasse Martine


MARILYNE (59) répond Posté le 23-02-2011 à 21:33
Anne, je suis assistante maternelle et ce n'est pas facile avec enfants parfois et les parents. C'est un métier mal reconnue et mal payé pour les responsabilité que l'on a
Pour le chat de Saskya, il se peut que le coryza y soit pour quelques choses mais seul le véto peut le dire. Suivant les défenses immunitaires du chat, il peut attraper un simple coryza qui part comme il est arrivé et d'autres ou cela va s'empirer!


MARILYNE (59) répond Posté le 23-02-2011 à 21:22
oui, saskya, je suis assistante maternelle et éleveuse de chat maine coon! et ma véto est devenu une personne avec qui je travaille mais aussi une amie! j'espère que ça ira mieux avec ton chat . . ..


titine (59) répond Posté le 23-02-2011 à 21:09
bonsoir à toutes ! merci Saskia et Anne pour la motivation c'est vrai que je ne dis pas grand chose mais vous lis tous les soirs.Moi aussi Marie Pierre j'ai eu des soucis dans la vie de tous le jours et Euphytose m'a bien aidé et surtout je n'ai pas eu d'acoutumance on arrête quand on veut sans effet indésirable. demain piscine mon kilomètre comme d'hab cela vide la tête ! :-q et compense le stress du boulot, je ne suis pas encore grand mère contrairement aux autres ! je n'ai que 48 ans ! bonne soirée à toutes :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 23-02-2011 à 19:26
Dur de tout suivre quand on ne va pas sur le forum tous les jours
Saskya : pour mes yeux bonne nouvelle pas de glaucome mais je dois changer mes verres et cela va encore me couter cher car j'ai des verres progressifs et des prismes
Peg : continue tes scéances de Zumba car souvent beaucoup s'arretent très vite et il n'y a donc plus trop de monde pour les cours dans le courant de l'année
Liliso et Nierenberger : faites comme beaucoup d'entres nous (je vois d'ailleurs qu' Anne le dit aussi) cherchez dans les recettes minceurs ce qui vous fait plaisir plutôt que de ne pas tenir le régime. On prend de bonnes habitudes alimentaires et on perd peut être un peu moins vite du poids mais au moins on en perd et cela en se faisant plaisir :D :D :P :P
Hier R.V. à 16H30 chez le rhumato 1 H d'attente + 1H dans son cabinet. Radio des mains, des pieds pour voir si l'érosion s'arrete et radios de l'épaule gauche car douleur très forte. Une bonne nouvelle ma polyartrite est sur la bonne voie donc diminution du traitement Par contre infiltration au niveau de l'épaule car belle tendinite.
Je vois que l'heure passe et je n'ai toujours rien prévue pour ce soir je file donc à la cuisine
Bonne soirée à toutes


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 23-02-2011 à 19:21
Bonsoir Marie-Pierre.
Comme te le suggère Anne pour les insomnies Euphytose c'est très bien. Depuis quelques jours j'en prends car j'ai du mal également à m'endormir. Ce médicament m'avait été prescrit par un homéopathe il y a 18 ans au décès de mon papa. Courage nous sommes là. Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt de te lire. Martine


anne (59) répond Posté le 23-02-2011 à 16:28

bonjour Marie-Pierre! Je te souhaite la bienvenue!
Effectivement à la suite de la perte de quelqu'un et en plus les soucis professionnels on peut comprendre que tu sois démotivée et peut-être compenses ce mal être en ce moment par de la nourriture. Tu viens de faire un grand pas en venant nous rejoindre car tu sais trés bien que ce n'est pas en mangeant plus ou mal que les problèmes se résolvent et que la peine s'estompe. Alors sache que tu as mon soutien moral et d'autres copines du forum t'apporteront le leur.Tu sais j'ai eu aussi des coups durs dans ma vie (et ce n'est pas fini) et j'ai aussi pris des kilos car dans ce cas là le corps stocke! mais sans appliquer à la lettre le programme de JMC en suivant toutes les recettes proposées, tu peux simplement appliquer les conseils pour une alimentation équilibrée( légume cuit et cru, protéine, laitage, fruit, féculent et minimum de Matière grasse).L'important dans l'immédiat c'est surtout de ne pas grossir! par contre pour tes insommies liées au fait que tu te ronges, prends peut-être un tilleul le soir et ou une infusion et je sais que ma fille s'était vue prescrire des Euphytoses un médicament de phytothérapie qui aide à combattre le stress (à base de quatre plantes sans accoutumance et sans risque) demande confirmation à ta pharmacie et sinon fais toi aider par un médecin; tu sais parfois il suffit d'un traitement de quinze jours pour réguler le sommeil.Voilà Marie-Pierre et le printemps va revenir! ;) allez courage!



541 - 550 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen