Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 19-02-2011 à 19:36
BONJOUR A TOUTES
he oui de retour je n ai pas de courage en ce moment et je pense que dame balance va me dire des bêtises lundi :(( >:) :((
bref pensons a autres choses pour le moment MILLE MERCI pour votre gentillesse pour mon mari
BIENVENUE a MARYLINE :-q :x
ARIANE pour tes poivrons :-q moi quand j en ai de trop je les coupe en dés et je les mets ensuite sur un plateau dans le congélateur quand ils sont près je les mets dans une boite ou un sachet et je me sers au fur et a mesure Surtout que je n aime pas trop cet ingrédient donc je n en mets que très peu
ANNE tes roses gelées sont magnifiques J ADORE :x :-bd :-bd MOI j ai les arums qui commencent a sortir de terre :x les muscari :-q et je n ai pas vu les perce neige :(
PASCALE il faudra nous mettre une nouvelle photo alors
MOUSTIQUE mon mari a fait de la tension aux yeux et a passé l examen lui aussi mais le médecin lui a fait mettre des gouttes tous les jours et 1 an après plus rien Pour tes verres progressifs moi j ai mis 15 jours avant de pouvoir les porter régulièrement (malade avec :-S :-S )
PEQ TILLOU et MARTINE F2LICITATIONS pour votre perte de poids :-q :-q :-q
BONSOIR A TOUTES ET PEUT ETRE A LUNDI SI J ARRIVE A APPROCHER L ORDI ( c est les vacances scolaire et le PAUL X( X( X( X( X( est a la maison


peg répond Posté le 19-02-2011 à 13:21
Bonjour les copines,

- 600 g, je suis contente, car la semaine dernière je n'avais rien perdu. mais peut mieux faire . . ...
Félicitation à celles qui ont perdu et pour les autres gardez le cap et surtout soyons heureux c'est le principal.
Je vous souhaite un bon week end, je vais rejoindre ma table à repasser elle m'attend depuis ce matin X( X(


tillou (croix, 59) répond Posté le 19-02-2011 à 11:32
Bravo Martine pour tes 400 gr perdu. Pour ma part, je n'en ai perdu que 200 mais comme les 2 semaines précédentes j'avais repris du poids je suis donc contente :D :D
Ariane, dès qu'il fera un peu meilleur on pourrait envisager de se voir. Je sais que tu ne peut plus conduire et pas trop marcher vu ta maladie mais on verra ce que l'on peut faire.
Quel temps pourri aujourd'hui : froid et pluie pour le W.E. ce n'est vraiment pas sympa.
J'espère que pour beaucoup Dame Balance sera sympa ;) ;) ;)
Bon Week End tout de même à toutes et grosses bises :-* :-*


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 19-02-2011 à 07:27
bonjour à toutes.
Ce matin direction Madame Grincheuse : j'ai perdu 400 grs.
J'espère que Mme balance sera gentille avec vous. Je vous souhaite un excellent W.E. Pour moi il sera encore bien chargé. Bises à toutes :-* :-* :-* :-*


MARILYNE (59) répond Posté le 18-02-2011 à 22:15
encore merci à tous et bon week end à tous! pour ma part, le moment de la pesé c'est lundi!! Et pour vous??


anne (59) répond Posté le 18-02-2011 à 12:26

Ariane! hier tu posais la question quant aux recettes avec poivrons! vas dans la rubrique
recettes minceur et dans la sous rubrique plats il suffit d'écrire poivrons dans la recherche et 21 recettes te sont proposées!
voilà bonne lecture et tu devrais maintenant pouvoir consommer les poivrons! bon appétit!


anne (59) répond Posté le 18-02-2011 à 10:01

bonjour à toutes!
Frisquet ce matin! Bientôt la pesée! pourvu que Mme Balance ne soit pas trop dure avec nous! en tout cas une bonne journée à toutes!voici quelques fleurs de gentiane!


lili (02) répond Posté le 18-02-2011 à 09:30
bonjour les filles
que de brouillard ce matin !!! esperons que le soleil va percer c'est si agréable une journée comme hier
PASCALE tu en as profité pour faire une marche c'est vrai que ça fait du bien et ta voisine s'y remet aussi c'est super :-q :-q mais surtout faites tres attention avec tout ce qui se passe encore en ce moment il faut etre prudent!!!!alors ta nouvelle coupe plait bien à GILLOU a ce que je vois c'est vrai qu'avec le renouveau ça nous pousse aussi à se preoccuper un peu plus de soi
bonne journée bonne marche peut etre et gros bisous :-* :-*
ANNE tres belles les roses !!chez moi aussi les perce neige sont fleuris ainsi que les crocus et quelques jonquilles c'est un peu plus gai pour les roses ce n'est pas pour maintenant bien qu'il y ai dejà de beaux bourgeons les beaux jours arrivent . . .. . ... et tu pourras en profiter davantage cette année
bonne journée :-* :-*
MOUSTIQUE alors ma belle tu vas changer de lunettes et te mettre aussi aux verres progressifs maintenant on s'y fait vite ça a bien evolué arrivé a un certain age rien a faire il faut y passer
bonne journée et gros bisous
bonne journée a toutes :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 17-02-2011 à 20:23
Bonsoir les filles :D :D
J'espère que vous avez passé une belle journée sous le soleil B-) B-) c'est bien agréable.
Lili, Pascale, la visite chez l'ophtalmo s'est bien passé, je change de lunettes pour des verres progressifs, je les aurais jeudi prochain; sinon je dois aller à la clinique de La Louvière à Lille pour un examen complémentaire des yeux ; tension de l'oeil, donc suspicion de glaucome :-S Enfin, on verra bien ;)
Marilyne, bienvenue parmi nous, nous sommes un groupe solidaire et nous nous aidons toutes :D
Martine, c'est vrai que le chocolat c'est délicieux, et un carré, même par jour, ce n'est pas dramatique, il suffit de limiter le reste, surtout le gras :-O
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 17-02-2011 à 16:45
COUCOU les filles ;) ;) haaaaaaaaaaaa enfin du soleil ça fait du bien au moral B-) B-) B-) B-)
LILI je viens de rentrer je suis allée marcher 2h avec ma voisine nous allons essayer de reprendre nos bonnes habitudes dès que le temps le permettra que ça fait du bien B-) B-) B-) alors tu es allée au jardin ça fait du bien aussi de voir que la nature se réveille doucement elle est comme nous elle sort de son cocon ;) ;) gilles était content de ma coiffure ne plus j'ai changé la coupe ça fait du bien aussi ;) ;) bonne fin d'après midi ma belle bisous :-* :-* :-*
VERO je suis contente de voir que tout le monde va bien chez toi ;) ;) alors comme ça tu vas être célibataire la semaine prochaine 3 jours ça va passer vite ne t'inquiète pas ça va aller ;) ;) ;) bonne fin d'après midi peut être à tout à l'heure gros bisous :-* :-* :-*



581 - 590 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen