Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 27-02-2011 à 18:41
Bonsoir les filles :D :D :D
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, plutôt sec,heureusement :-S
Je récupère après des journées chargées, je pense pouvoir venir plus régulièrement sur le forum.
Lili, je passe mes examens mardi matin à la clinique de La Louvière, pour celles qui connaissent.Je vous tiendrais au courant des résultats.
En ce qui concerne dame balance, 1kg tout rond de perdu, cela fait toujours plaisir. :D ;)
Je vous souhaite à toutes une soirée et à demain :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 27-02-2011 à 11:09

un coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche!
Tillou, à en juger par mes lauriers à fleurs qui commencent à refaire des pousses (mais ils sont dans la véranda pour le moment) le printemps se prépare en toute discrétion car là on est plutôt noyé sous la pluie! :-S j'ai vu une petit rayon de soleil trés timide ce matin pourvu qu'il revienne! j'espère que pour ton fils ça va s'arranger; une suggestion des particuliers recherchent souvent des DJ pour animer des mariages ou événements; peut-être si pas déjà fait passer des petites annonces et peut être que ça finira par faire boule de neige. . .en tout cas je lui souhaite!
Peg j'espère que ton dos ne te fait plus souffrir! et que tu vas pouvoir te déplacer normalement trés rapidement!
Ariane, félicitations tu as perdu! tu vois tes efforts sont récompensés! :-q par contre tu sais pour éviter de succcomber aux biscuits apéritifs n'en achètes par pour le moment! j'ai acheté des bâtonnets de surimi et j'en mange deux quand je rentre du travail vers 18h30 sinon je me jetterai sur n'importe quoi car la faim se fait sentir! à toi de trouver ce qui pourrait se substituer à ces biscuits! les copines auront peut-être des suggestions à te faire! avec la miss pour qui j'achète des sucreries j'ai parfois du mal à résister! et pourtant avant je n'étais pas tentée car je n'en avais pas à la maison! en tout cas bravo c'est un bon début et tu verras le cap des 100 kg sera vite atteint! ;)
A Toutes un bon dimanche!photo prise en turquie


anne (59) répond Posté le 27-02-2011 à 11:09

un coucou rapide pour vous souhaiter un bon dimanche!
Tillou, à en juger par mes lauriers à fleurs qui commencent à refaire des pousses (mais ils sont dans la véranda pour le moment) le printemps se prépare en toute discrétion car là on est plutôt noyé sous la pluie! :-S j'ai vu une petit rayon de soleil trés timide ce matin pourvu qu'il revienne! j'espère que pour ton fils ça va s'arranger; une suggestion des particuliers recherchent souvent des DJ pour animer des mariages ou événements; peut-être si pas déjà fait passer des petites annonces et peut être que ça finira par faire boule de neige. . .en tout cas je lui souhaite!
Peg j'espère que ton dos ne te fait plus souffrir! et que tu vas pouvoir te déplacer normalement trés rapidement!
Ariane, félicitations tu as perdu! tu vois tes efforts sont récompensés! :-q par contre tu sais pour éviter de succcomber aux biscuits apéritifs n'en achètes par pour le moment! j'ai acheté des bâtonnets de surimi et j'en mange deux quand je rentre du travail vers 18h30 sinon je me jetterai sur n'importe quoi car la faim se fait sentir! à toi de trouver ce qui pourrait se substituer à ces biscuits! les copines auront peut-être des suggestions à te faire! avec la miss pour qui j'achète des sucreries j'ai parfois du mal à résister! et pourtant avant je n'étais pas tentée car je n'en avais pas à la maison! en tout cas bravo c'est un bon début et tu verras le cap des 100 kg sera vite atteint! ;)
A Toutes un bon dimanche!photo prise en turquie


tillou (croix, 59) répond Posté le 26-02-2011 à 17:27
MPIERRE et PEG des musiciens dans la famille Super!! même si ça a des inconvénients Mon fils qui fait beaucoup de musique sur ordinateur qui travaille sur console de mixage est technicien du son mais il n'arrive pas à trouver de travail sur Bordeaux ni même ailleurs
PEG je t'avais mis un message espérant que ce W.E. serait meilleur mais je vois qu'il n'en est rien. Ne pense pas à la balance ce n'est certainement pas le bon moment
ANNE tu as beau dire que le printemps est bientôt là, mais pour l'instant je ne vois que de la pluie. Dommage que l'on ne se soit pas connu plus tôt car mon fils aurait certainement aimé travailler avec toi au niveau du son pour les groupes musicaux
Martine c'est sympa de faire un petit coucou
Je vais essayer de repasser sur le forum en fin d'après midi


ariane59290 (59) répond Posté le 26-02-2011 à 11:15
Merci pour vos encouragementd.
Ce matin, pesée, 102,2 kg, revenue à mon poids de samedi et de début de programme.
Mon rêve, descendre en dessous des 100 kg :) , puis viser les 90 kg puis 80 kg et enfin les 70 kg :P :D , je ne sais pas si je vais y arriver avec cette cortisone de malheur, je ne peux pas la supprimer car quand je suis en dessous de 20 mg je refais de l'asthme. Heureusement que j'ai un caractère optimiste car si j'étais pessimiste je ne serais peut être plus là.
Changeons de sujet, ça ira mieux, BRAVO à toutes celles qui ont perdu et COURAGE aux autres, on les aura ces kilos qui nous pourrissent la vie.
Bon dimanche ( malgré le temps) :-*


anne (59) répond Posté le 26-02-2011 à 11:12

Marie-Pierre pendant que j'écrivais un message tu écrivais le tien! alors simplement pour te dire que j'ai été dans les années 90 présidente d'une association musicale loi 1901 et nous promouvions des groupes musicaux locaux dans des salles qui nous étaient prêtées par la Mairie! c'était surtout des groupes jouant du rock, du blues etc. . .mais je me suis arrêtée au bout de trois ans car cela me prenait un temps incroyable et beaucoup de bénévoles au départ susceptibles de donner un coup de main mais comme les concerts avaient lieu le dimanche le nombre diminuait et le travail pesait toujours sur les mêmes! mais j'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette expérience car il y avait vraiment de trés bons musiciens! j'ai assisté aussi à titre personnel à quelques concerts donnés par l'orchestre national de Lille! :-q en tout cas bon programme Cohen!


peg répond Posté le 26-02-2011 à 11:05
bonjour tout le monde,
Marie Pierre tu as raison le peu qu'on se voit on en profite mais on se dispute aussi :^> On a tellement l'habitude de faire les choses chacun de notre côté à notre façon que quand on se retrouve tout les 3 en vacances à la maison on est un peu perdu mais après on en rigole.
Tillou pour tes 500 grammes ce n'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois, tu as d'autres problèmes à gérer apparemmment, j'espère que l'augmentation de ton traitement va t'aider à mieux dormir mais qu'il ne te donnera pas trop de nausées ni de douleur à l'estomac.
Moi je suis toujours clouée au lit pas trop d'amélioration, je viens d'aller faire pipi j'avais l'impression d'avoir 100 ans, je suis revenu tant bien que mal dans mon lit je me suis dit : zut j'aurai dû essayer de monter sur la balance !!! ce sera pour le prochain pipi plus le courage pour l'instant de me lever trop mal.
Lili, je suis bien contente que tout aille bien, on commençait vraiment à s'inquiéter.
Gros bisou à toutes


anne (59) répond Posté le 26-02-2011 à 10:58

bonjour à toutes! et Lili contente de ta venue sur le forum! c'est vrai que parfois les journées sont fort occupées! bon j'ai dit au toutou avec son beau petit bandanas que la recherche était terminée! comme il fait une temps de chien il sera content de rester dans sa niche!
c'est vrai que ce mauvais temps n'est pas enclin à l'épanouissement mais dans un mois c'est le printemps! :-q pourvu qu'il soit beau!on pourra faire des balades et ainsi s'oxygéner après ces longs mois d'hiver!
Titine tu as raison de faire des exercices moi je suis assez paresseuse sur ce plan là mais le mercredi soir je vais reprendre mon heure de gym douce dès la fin des vacances scolaires car c'est fermé pendant cette période!
Ariane Tiens le coup! tu vas y arriver il faut persévérer! et si tu prends tes mensurations tu as peut-être perdu (parfois on perd pas en poids mais on perd en volume)!
Martine je comprends que tu sois bien occupée! ce week end avec tes petites invitées :x
Moustique, on espère que tu donneras de bonnes nouvelles concernant ton exam chez l'ophtalmo!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et reviendrai vous lire dès que possible! ;)


NIERENBERGER M PIERRE (59) répond Posté le 26-02-2011 à 10:42
Bonjour les filles
Ariane j'ai appris depuis peu qu'il ne faut pas désespérer alors courage tu vas y arriver il faut y croire!
Anne oui je profite de ces quelques jours de vacances pour décompressre un max car mes élèves sont cette année sympas mais ils pompent une grande énergie,enfin je ne me plaint pas j'aime ce que je fais!Alors les vacances me permettent de ralentir la cadence et de prendre simplement le temps . . ..de vivre mais je pense qu'il en est de même pour tous ceux qui travaillent
Peg ,je sais ce que c'est d'avoir des horaires décalés,quand je finis ma journée lui il commence la sienne et comme en plus il dirige une harmonie c'est parfois les week-end qu'il n'est pas là.Mais je m'y suis habituée et on a pris l'habitude de profiter l'un de l'autre et des enfants au max quand on en a l'occasion ;il faut voir le bon côté des choses on ne risque pas de se chamailler souvent!!!!
Aller bon courage à toutes pour cette journée qui est ici pluvieuse,j'avais pourtant prévue d'aller faire un tour sur le marché cela me paraît compromis!Encore une journée à l'intérieur.
Anne j'ai cette chance maintenant qu'il ne joue plus trop à la maison , mais j'ai une de mes filles qui s'est mise à la clarinette et elle cette malchance d'avoir le prof à la maison alors quand elle travaille son instrument si mon mari est là il peste parfois car elle ne fait pas toujours comme elle doit faire . cela met de l'animation !!


tillou (croix, 59) répond Posté le 26-02-2011 à 10:05
J'ai repris 500g zut et flute !!!! Anne tu as perdue 300g Bravo ;)
Peg, j'espère que ton dos s'est débloqué et que ce week end sera meilleur
Titine : j'ai passé plusieurs années en vacances dans le Jura au lac de malbuisson. Vacances supers : bateau, natation, ramassage de fraises des bois etc. . .
Hier, le dernier de la semaine : le neureulogue. Je dois augmenter un peu le traitement des jambes sans repos. Quelle barbe car ce médicament provoque des nausées, des douleurs abdominales et du coup je dois également augmenter celui qui essaye de supprimer ces problèmes d'estomac.
Ce temps de "chien" ne donne pas envie de faire grand chose ce week end X( X( X( et le moral s'en ressent X( X( enfin, pour moi je ne sais pas ce qu'il en est pour vous
grosses bises à tout le monde



521 - 530 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen