Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 04-02-2011 à 18:42
LILLI Prends un bon bol d'air à la montagne et esaie de nous en envoyer un peu
bonnes vacances profites en A PLEIN :D :D :D


lili (02) répond Posté le 04-02-2011 à 17:16
bonsoir les filles ;) ;)
ANNE Merci beaucoup bien sur VERO vous tiendra au courant ça va faire du bien de changer d'air peut etre plus froid mais pas humide au moins pour la route nous sommes equipée :pneus et chaines t'inquiete pas tres jolie la photo c'est ce que nous allons trouver au lac de MONTRIOND QUE vero ET PASCALE connaissent que la montagne est belle. . .. . .. . .. . .. . . merci encore et bisous nous partons lundi matin normalement
TILLOU alors toi aussi c'est du n'importe quoi(lol) bon tu as fini les chocolats c'est bien maintenant tu vas reprendre serieusement bonne soirée :-* :-*


lili (02) répond Posté le 04-02-2011 à 17:16
bonsoir les filles ;) ;)
ANNE Merci beaucoup bien sur VERO vous tiendra au courant ça va faire du bien de changer d'air peut etre plus froid mais pas humide au moins pour la route nous sommes equipée :pneus et chaines t'inquiete pas tres jolie la photo c'est ce que nous allons trouver au lac de MONTRIOND QUE vero ET PASCALE connaissent que la montagne est belle. . .. . .. . .. . .. . . merci encore et bisous nous partons lundi matin normalement
TILLOU alors toi aussi c'est du n'importe quoi(lol) bon tu as fini les chocolats c'est bien maintenant tu vas reprendre serieusement bonne soirée :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 04-02-2011 à 16:50
Voila ce que c'est quand on ne peux pas répondre tous les jours A la fin c'est un feuilleton!!
RE ARIANE :on en apprends tous les jours sur des maladies qui ne sont pas connues. Je pense bien à toi car apparement ça ne doit pas être facile à vivre
Pour moi ça a été la semaine "N'IMPORTE QUOI" repas PAS de régime, il me restai une boite de "Mon Chéri" de Noël et j'ai craquée je l'ai mangé en 2 jours seulement. Ca m'etonnerai donc fort que Dame Balance soit sympa avec moi demain :(( :(( :(( mais bon, c'est de ma faute.
Gros bisous à ANNE PASCALE LILLI MOUSTIQUE PEG ARIANE MARTINE SASKYA et toutes celles que j'oublie :-* :-* :-* :-*


tillou (croix, 59) répond Posté le 04-02-2011 à 16:34
Dur dur de suivre quand on ne peux le faire tous les jours.
PASCALE merci d'avoir répondu à Anne. Je me suis réinscrite pensant que je ne pourrai plus discuter avec vous et j'en ai vraiment besoin pour garder la motivation ;) ;) ;)
LILLI J'ai fait comme toi. Je me suis fait un classeur de recettes ainsi que des menus. Je pensais aussi qu'une fois désabonnée on perdait tout. Contente de savoir qu'il n'en est rien
MOUSTIQUE 31 Kg c'est fabuleux. Quel exemple pour toutes :-q :-q :-q :-q
PEG les allergies quelle galère !! mon fils est allergique à la volaille, épinars, arrachide, banane. Par contre il a refait des tests il y a peu de temps est son allergie aux fruits de mer a disparu. c'est vrai qu'il faut faire attention au resto, au plat préparé etc. . .
ANNE Apparemment quelques filles sont d'accord pour une journée entre nous. En ce qui me concerne je travaille et je ne suis donc libre que le vendredi à partir 16h00 et le Week end. La date m'importe peu du moment que ce n'est pas à la dernière minute donc si quelqu'un à une date à proposer ça serai bien. S'il y en a qui sont interressé mais sans voiture le mettre sur le forum afin que l'on puisse voir s'il est possible de les emmener. Sinon : Où peux t'on acheter du papier d'Arménie ? car ça doit être mieux que touts les produits en spay
ARIANE la cortisone qu'elle cochonnerie mais bien obligé de la prendre dans certains cas. Depuis que ma polyartrite va mieux je ne dois plus en prendre et j'en suis bien sûr ravie


anne (59) répond Posté le 04-02-2011 à 16:27

bonne vacances à Lili! la chanceuse qui va sous de nouveaux horizons!pense à nous qui restons sous le ciel de plomb! ;) en tout cas j'espère que les routes seront praticables! j'imagine que Véro nous tiendra au courant de ton arrivée et nous donnera de tes nouvelles!allez bonne route! :x


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 04-02-2011 à 15:59
encore unerecette de grand-mère.

Faire bouillir de l'eau et y mettre des feuilles d'eucalyptus.

Bonnes vacances à Lili.

A plus :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 04-02-2011 à 11:58

VERO le papier d'arménie est un papier parfumé à la résine de benjoin de Laos qui est purifiante (mon arrière grand mère en faisait brûler de temps en temps pendant l'hiver quand par exemple il y avait eu la maladie dans la maison)..c'est aussi utilisé par certains comme désodorisant naturel au lieu d'utiliser les bombes ou autres. . .ça se vend pas petit carnet de papier..mais bie nsûr en pharmacie tu trouves des huiles essentielles pour assainir une pièce où il y a eu un malade et en ce moment on peut dire que tu as été servi sur ce plan là! meilleure santé en tout cas! :-*


anne (59) répond Posté le 04-02-2011 à 11:43

bonjour les fautes d'ortho! heureusement que je n'ai pas passé d'exam aujourd'hui sinon recalée!!! :D @-) PEG C'est vrai les premières semaines on perd bie net ensuite le corps se met "en blocage" mais on finira par gagner la bataille!ROSIE j'imagine que le moral en prend un coup en ce moment! mais courage remue un peu ta référente ou ton référent à pôle emploi!ça finira par bouger. . .Comme Nathalie ne donne plus de nouvelles pas plus que NANYLAPUCE (sans parler des autres SONIA, VICCY etc. . .) voici UNE IMAGE à leurs intentions! ;)


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-02-2011 à 11:40
bonjour les filles
Merci pour les (recettes de grands méres je vais essayer la recette avec les carottes pour mon grand qui tousse beaucoup.
Merci Pascale et ma soeurette de penser à ma fête ça le fait plaisir ;) :-*
Je sais bien que tout sera impecc quand nous arriverons a l appart et comme tu dis ça nous fera du bien de respirer l air pur merci :-* :-*
Anne je ne connais pas ce papier d arménie??
J espére qu il y aura des bons résultats pour toutes demain :P
bonne journée
bisous



701 - 710 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen