Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
tillou (croix, 59) répond Posté le 01-02-2011 à 17:15
Bienvunue PEG = tu sais moi je ne suis pas totalement le régime MAIS j'utilise beaucoup les recettes minceurs JMC. Je perd sans doute un peu moins vite que les autres mais c'est plus pratique quand on mange sur son lieu de travail
Merci ANNE pour tes fleurs ça fait toujours plaisirs en hiver
MINOU = je suis d'accord avec Saskya (que je remercie au passage pour les explications concernant son surnom) Rien ne t'empêche de continuer avec nous tans que tu n'auras pas trouver un forum concernant ta région
Il y a vraiment beaucoup de malades en ce moment. Jai de la chance car je n'ai encore rien eu mais cela ne m'empèche pas de penser à vous
Pascale = je me joins aux autres pour te dire qu'effectivement la kiné respiratoire ça fait peur mais c'est un très bon moyen de guérir


anne (59) répond Posté le 01-02-2011 à 15:36

REBONJOUR à toutes!vraiment désolée pour toutes ces maladies en ce moment!Contre son grè, la Miss vient de rejoindre le groupe des malades car elle déclenche une gastro! alors son papa l'a récupérée au lycée et sa maman appelle le médecin!comme j'ai eu la gastro en décembre j'espère ne pas en refaire une! @-) Bienvenue à PEG! :x Quelle bonne idée de nous avoir rejointes! mon fils habite lui aussi la Belgique à Estaimpuis et donc à 4kms de chez moi (Wattrelos)!j'ai encore 13 kg à perdre. . .Comme tu as pu le voir sur notre forum, Moustique en a perdu 30! et nous communiquons pour nous motiver mais savons aussi parler de nos envies et de nos faiblesses! on est toutes dans le même bateau pour nous battre contre ces kilog qui nous pèsent! et nous serons les plus fortes (pas en tour de taille) mais dans la bataille! :-q
tu as déjà pris la décision de changer quelque chose pour y arriver alors tu peux compter sur nous!nous aussi on aimerait te connaître alors n'hésite pas à nous parler de toi et au fur et à mesure on fera de même!Au fait les filles, pour la viande qui accompagne les pois cassés je voulais tout de même dire que j'ai tout cuisiné SANS MATIERE GRASSE car sinon ce serait la CATA pour le poids mais aussi pour mon Cholestérol! en tout cas lentilles, pois cassés sont excellents pour la santé et c'est déjà une consolation de se dire que je n'ai pas eu à 100% tort d'en consommer!mais bien sûr comme ce soir je ferai une salade d'endives composée pour ne pas abuser ;) :-*


lili (02) répond Posté le 01-02-2011 à 13:29
re coucou les filles ;) ;)
bienvenue a PEG tu peux compter sur nous pour te motiver à perdre ces 12kgs tu verras si tu suis bien les menus JMC il ne doit pas y avoir de problèmes bon courage a bientot
PASCALE alors j'espere que tu es rassurée tu vois nous toutes te disons que la kiné va bien soulager ton ptit CONSTENTIN aie confiance ça va vite s'arranger et prends soin de toi allez bisous ma belle :-* :-* :-*
ANNE je vois que la MISS fait des progres et suis contente pour toi :D :D
merci egalement de penser à VERO c'est vrai qu'en ce moment elle est souvent chez le docteur pour elle c'est un etat grippal et de la sinusite bonne journée :-* :-*
MARTINE alors ça fait envie le repas de ANNEEEEEEEEEEE c'est vrai qu'il nous arrive d'avoir des envies
SASKYA merci pour VERO je ne manquerai pas de lui passer tes amities c'est sympa ;) ;) pour nous jusque là ça va aussi nous passerons peut etre a cote du virus
bonne journée egalement :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 01-02-2011 à 13:20
bonjour les filles
Pascale comment vas tu?Je comprends ton inquiétude par rapport a ton petit Constentin , mais tu sais la kiné c est impressionnant mais c est le meilleur réméde pour soulager les petits bouts ;comme lili te l a dit Romain a eu pas mal de séances dont une le jour de son bapteme !! il avait 4 mois!Donne nous de ses nouvelles. :-* :-*
Je suis allée chez le docteur hier pour Maxou qui me refait une grippe il y en a de 3 sortes cette année d aprés le docteur il en est a sa 2eme
Ce matin c etait pour moi gros mal de tete nez bouché etat grippal + sinusite donc antibiotiques
Fred va mieux .
bonne journée a vous
bisous


martine (Isigny sur Mer, 14) répond Posté le 01-02-2011 à 12:27
bienvenue à Peg sur le forum des ch'tis. Tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre ça devrait se faire assez rapidement.

Anne - Tu t'es régalée avec les pois-cassés tant mieux
. Bien sûr il ne fallait peut-être pas manger les saucisses et le saucisson. J'en ai l'eau à la bouche. Dans le frigo j'ai également des saucisses fumées et saucisson pour les préparer avec du choux vert. Je ne peux pas mettre tout le monde au régime.

Quand je fais un plat qui n'est pas régime le soir je ne mange que de la soupe. Fromage blanc % et fruit.
Merci pour les fleurs je n'en ai pas encore dans le jardin.

Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


peg répond Posté le 01-02-2011 à 11:51
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle dans ce régime, j'ai commencé le 24 janvier pour perdre environ 12 kg.
J'habite en Belgique depuis 10 ans mais je suis une chti de Valenciennes.
J'aimerai vous connâitre un peu plus, votre parcours, vos kilos perdu.
C'est pas évident ce régime quand on travaille mais je joue beaucoup sur les équivalences.

Bonne journée ah bientôt midi alors bon appétit à tous


pascale59287 (59) répond Posté le 01-02-2011 à 11:20
BONJOUR LES FILLES ;) ;)
COUCOU LILI ce matin je n'ai pas eu de nouvelles de Constentin comme la kiné vient entre 10 et midi ma belle fille m'appellera après ;) ;) ;) je te remercie LILI de me réconforter ça fait du bien ;) ;) ce matin je suis allée chez le docteur il me dit de continuer mon traitement que ça va passer il m'a simplement rajouté du spry nasal mais en attendant depuis 2h ce matin je suis debout j'ai l'impression de m'étouffer >:) >:) >:) >:) >:) Sinon toi comment vas tu ma belle ? ? ?? dis moi Véro n'a pas de chance non plus elle a pris un abonnement chez le médecin :( :( :( bon je te laisse ma belle bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-*
COUCOU ANNE ;) ;) merci pour ton réconfort hier soir la fièvre avait baissé un peu la j'attend que ma belle fille m'appelle pour me donner des nouvelles elle attend la kiné entre 10h et midi :( :( sinon certains ados sont plus difficiles que d'autres enfin j'espère pour toi et les parents que ce passage ira vite ;) ;) ;) tu nous donnes envies avec tes recettes de pois cassés ce n'est pas vraiment conseillé pour le régime :( :( :( bonne journée bisous :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 01-02-2011 à 11:11
bonjour a toutes
ANNE est ce bien raisonnable? ? ??? :P :P :( :( Bien que si tu t es régalée pas de souci t inquietes pas la balace je pense ne t en tiendra pas rigueur!!!!!!
PASCALE et ton petit fils sa séance chez le kiné ? ? ?? tu sais sa les soulage tellement que tu y retourne plus facilement après T inquiètes pas tu verra tout ira bien :-q :-q :-q

LILI passe mes amitiés a ta soeur qu elle ne se démoralise pas c est partout en ce moment les virus et cette satanée gippe est toujours là et elle emmer. . . beaucoup de monde pour l instant pas chez moi bien que l état grippal de Paul la semaine derniere et sa sinusite ne me soulage pas dans les problèmes que subit tout le monde

MOUSTIQUE je vois que la balance te donne de bonne nouvelle a chaque semaine BRAVO :-q :-q

MINOU tu peux toujours continuer avec nous en attendant de trouver avec quelqu un de ta région je ne pense pas que sa fera de problèmes pour personne et tu nous diras quoi si tu trouves Pas de souci

Sur ce je vous souhaite a toutes une bonne' journée BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 01-02-2011 à 10:36

bonjour à toutes!
j'espère que la fièvre de Constentin a baissé et les séances de kiné ne pourront que le soulager..ma petite fille et mon petit garçon ont du en faire à la suite de broncholites quand ils étaient bébés! pour la grande, rien à dire ce matin et hier elle s'est levée sans que je sois obligée de l'appeler plusieurs fois. Elle avait l'air plus détendue. . .pourvu que ça dure! car c'est vrai que nous n'avons pas de remèdes miracles pour les ados!!! je voulais en parlant de remèdes vous dire que la liste des médicaments à risques a été publiée sur le net (voir le site de l'AFSSAPS) il y a même des vaccins à risques! bref! tout cela est bien inquiétant!
je vois que Minou n'a pas encore trouvé de cohenettes du 95 sur le forum! peut-être faut il créer un nouveau sujet de discussion pour aboutir!comme l'a fait Orchidée pour les personnes du Nord (c'est une suggestion si ce n'est pas déjà fait!) ;) sinon c'est vrai que nous aspirons à l'arrivée du printemps! et je vous envoie quelques fleurs en attendant qu'elle refleurissent dans nos jardins et espaces verts!bonne journée à toutes! et désolée Lili et Véro pour Maxime qui est de nouveau souffrant! j'espère que les bons médicaments lui seront prescrits pour qu'il soit sur pied en pleine forme trés prochainement!Saskya hier soir j'ai fait des pois cassés avec saucisses fumées, lard fumé, porceaux de porc, saucisson.j'en avais trop envie (alors je pense que Mme Balance va avoir un peu plus de mal à me supporter!) :^>!.. :-*


lili (02) répond Posté le 01-02-2011 à 10:33
bonjour les filles ;) ;)
MOUSTIQUE et bien ma belle felicitations de nouveau pour ta perte de poids :-q :-q comme tu dis vivement les beaux jours B-) B-) cet hiver est long et toujours froid >:) >:) et au beau temps tu vas pouvoir mettre de jolies ptites robes car d'ici là je suis sure que tu auras encore perdu pas mal le regime JMC fontionne tres bien pour toi bon tu as une sacrée volonté aussi :-q :-q
pour moi tu vois ça va aussi 200grs de plus ou de moins ça reste stable et ensuite quand il fera beau je pourrai manger encore un peu plus leger alors je pense que ce sera bien
et bien bonne journée ma belle gros bisous :-* :-* :-*
PASCALE alors comment va CONSTENTIN aujourd'hui ? tu sais pour la kiné il ne faut pas t'inquieter ça va aller c'est vrai que sur des petits comme ça c'est assez impressionnant mais ça les soulage bien ELISA ET ROMAIN etaient tous petits aussi quand ils en ont eu et j'ai vu la pratique je t'assure qu'apres ils etaient soulagés
VERO pourra te le dire aussi ce matin elle va chez le docteur pour elle!!!!! les microbes ne veulent pas quitter la maison X( X( X( X(
bonne journée et soigne toi aussi gros bisous :-* :-* :-*
MINOU bon courage j'espere que tu vas trouver un forum avec qui tu pourras discuter c'est vrai que chez nous comme dit la chanson nous avons le soleil dans le coeur !!!!!!
tu sais si tu suis les menus JMC ça devrait aller bon courage



751 - 760 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen